Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Un riche paye pour que Dieu ne se manifeste pas

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Un riche paye pour que Dieu ne se manifeste pas

Ecrit le 28 août25, 10:49

Message par pierrem333 »

À mon avis nous avons une destinée à suivre et nul ne peut passer a coté. Par conte nous avons le choix de faire des erreurs ce qui aura comme conséquence de retarder notre destinée.

Quand nous somme riche nous pouvons payer nos erreurs avec le pouvoir de l’argent (Mammon) et quand nous somme pauvre on ne peut pas payer nos erreurs on doit donc en subir les conséquences.Erreur commise erreur comprise.

C’est pour cette raison qu’un pauvre a beaucoup plus de chance de découvrir Dieu qu’un riche.

Une erreur est un déséquilibre qui doit être réparé naturellement par Dieu. Si tu suis le chemin de Jésus, Dieu n’a pas d’autre choix que de se manifester pour continuer son ouvre. Et si tu suis le chemin du monde parallèle que l’homme a inventé tu risques fort de te retrouver en très mauvaise posture.
Un riche a la possibilité de payer pour que Dieu ne se manifeste pas puisse qu’il la remplacer par le pouvoir de Mammon. Il paye pour toutes ses erreurs se qui le fait entré dans un cercle vicieux en crée d’autres erreurs par manque de connaissance dans le monde parallèle que l’homme a inventé. Il a donc besoin de plus d’argent pour payer les nouvelles erreurs.

Les élites de ce monde sont arrive a trouvé une forme d’équilibre dans leur monde d'opportunisme qu’ils ont inventé qui est dépourvu d’amour. Il se pense assez intelligent pour prendre la place de Dieu Amour, le créateur du monde parfait.

L’Équilibre = Dieu
et le déséquilibre =Satan
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: Un riche paye pour que Dieu ne se manifeste pas

Ecrit le 28 août25, 10:54

Message par aerobase »

Merci Pierrem
C'est droit, simple, concis, et clair

bref Parfait même s'il y a toujours (toujours?) l'imbécile de service pour dire que rien n'est parfait mais fait toujours moins bien

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 août25, 11:01

Message par pierrem333 »

aerobase a écrit : 28 août25, 10:54 Merci Pierrem
C'est droit, simple, concis, et clair

bref Parfait même s'il y a toujours (toujours?) l'imbécile de service pour dire que rien n'est parfait mais fait toujours moins bien
:mains:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 28 août25, 11:20

Message par ronronladouceur »

pierrem333 a écrit : 28 août25, 10:49 À mon avis nous avons une destinée à suivre et nul ne peut passer a coté. Par conte nous avons le choix de faire des erreurs ce qui aura comme conséquence de retarder notre destinée.
À mon avis, personne n'a le choix, chaque personne répondant à son histoire, qui se déploie inexorablement, selon tout ce qui précède... Loi de l'enchaînement...

aerobase

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août25, 11:34

Message par aerobase »

ronronladouceur a écrit : 28 août25, 11:20 Personne n'a le choix, chaque personne répondant à son histoire qui se déploie inexorablement selon tout ce qui précède...
ah oui ok je comprends
Un peu comme mon ex-beauf frère cuistot (maintenant six pieds sous terre) et ma frangine chimiste avec un diplôme roumain délivré par la femme de Ceaucescu (qui c'est bien connu avait des doctorats en veux tu en voilà)

par contre moi je ne savais pas qu'elle faisait de la chimie (je l'ai toujours vu faire la vaisselle)

Les faux diplômes d’Elena Ceausescu, l’autre « Génie des Carpates » lolllll

Répondre