Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Candidature au poste de modérateur du mini-tchat

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Re: Candidature au poste de modérateur du mini-tchat

Ecrit le 19 oct.25, 20:40

Message par medico »

kaboo a écrit : 19 oct.25, 11:32 :lol: :lol: :lol:

Je plussoie. Je suis là quasiment tout les jours jusqu'à plus de six heures du matin. Pas de Didjey à cette heure là.
La Journée d'avant non plus d'ailleurs. Ni même celle d'avant. il suffit de remonter les archives pour s'en convaincre. :)

Didjey • 19 oct. 2025 09:40
Didjey • 18 oct. 2025 10:15
Didjey • 17 oct. 2025 10:28

Comme je ne dors que de Trois à Six heures par jour ou par nuit, autant dire que je suis là en permanence.
Les Québécois ne se connectent jamais avant midi (heure Française) soit six heure du matin chez eux.
Quant aux autres Francophones, c'est variable.

Cordialement.
Il doit dormir devant son ordinateur. :winking-face-with-tongue:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.25, 21:25

Message par 'mazalée' »

Didjey a écrit : 19 oct.25, 18:40 pour avoir tenu publiquement des propos antisémites et islamophobes,
Quels propos antisémites et islamophobes ?
Modifié en dernier par 'mazalée' le 19 oct.25, 21:29, modifié 1 fois.
Chaque jour suffit.

Didjey

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.25, 21:26

Message par Didjey »

Bonjour. :Bye:

Pour rappel, nous avons à ce jour deux membres totalement volontaires pour surveiller le mini-tchat, à savoir :

- indian

et

- Didjey

Si donc l'un ou l'une d'entre vous estime avoir les compétences nécessaires, et aurait plaisir à assurer cette fonction de modérateur du mini-tchat pour y faire appliquer la mini-charte, n'hésitez surtout pas à vous faire connaître. 👍

Cordialement.
Pour toute question concernant la non-dualité : gzabirji@gmail.com
Chaîne YouTube : https://youtube.com/@gzabirji

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 20 oct.25, 04:38

Message par indian »

Didjey a écrit : 19 oct.25, 18:40 Voici ce que j'ai affirmé dès l'ouverture du présent topic :
Il va de soi que je ne vais pas appuyer la candidature d'un membre qui est si indiscipliné qu'il est sous contingence depuis des lustres, ce même membre étant ban du mini-tchat depuis plusieurs jours pour avoir tenu publiquement des propos antisémites et islamophobes, propos qui en France peuvent valoir une peine de prison ferme et des dizaines de milliers d'euros d'amende.

Pour information :

Image
je ne suis ni antisémite, ni antimusulman, ni islamophobe...

je suis contre les sectes par contre, oui.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Didjey

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.25, 05:00

Message par Didjey »

kaboo a écrit : 19 oct.25, 11:32 Je plussoie. Je suis là quasiment tout les jours jusqu'à plus de six heures du matin. Pas de Didjey à cette heure là.
La Journée d'avant non plus d'ailleurs. Ni même celle d'avant. il suffit de remonter les archives pour s'en convaincre. :)

Didjey • 19 oct. 2025 09:40
Didjey • 18 oct. 2025 10:15
Didjey • 17 oct. 2025 10:28
Ce n'est pas parce que je ne suis pas connecté que je suis absent (vieille ruse de modérateur). 🙂

indian

Ecrit le 20 oct.25, 05:38

Message par indian »

Parmi les qualités et compétences que je présente, l’adaptabilité est probablement mon meilleur gage.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 20 oct.25, 07:45

Message par Gérard C. Endrifel »

Didjey a écrit : 19 oct.25, 06:58On est donc plutôt synchro avec la question du modérateur désigné pour faire appliquer la mini-charte dans la tchat-box. 👍
Pas vraiment, on est même pas d'accord sur la version de la Constitution. Et visiblement, Eliaqim va en apporter une troisième version, qu'il faudra soumettre au vote. Et lorsqu'on aura notre version finale de la Constitution alors seulement ! On pourra s'intéresser à qui quoi comment. La politique, ça s'improvise pas.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

indian

Ecrit le 20 oct.25, 07:48

Message par indian »

Gérard C. Endrifel a écrit : 20 oct.25, 07:45 Pas vraiment, on est même pas d'accord sur la version de la Constitution. Et visiblement, Eliaqim va en apporter une troisième version, qu'il faudra soumettre au vote. Et lorsqu'on aura notre version finale de la Constitution alors seulement ! On pourra s'intéresser à qui quoi comment. La politique, ça s'improvise pas.
Eliaqim devrait imposer sa propre charte du mini-charte, si il lui faut une charte. Ce tchat est le sien d'ailleurs.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 20 oct.25, 08:33

indian a écrit : 20 oct.25, 07:48 Eliaqim devrait imposer
Imposer, ça fait pas très laïque
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

indian

Ecrit le 20 oct.25, 09:16

Message par indian »

Gérard C. Endrifel a écrit : 20 oct.25, 08:33 Imposer, ça fait pas très laïque
et pourquoi donc? on est chez Éliaqim ou pas?

Didjey

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.25, 10:06

Message par Didjey »

Gérard C. Endrifel a écrit : 20 oct.25, 07:45 Pas vraiment, on est même pas d'accord sur la version de la Constitution. Et visiblement, Eliaqim va en apporter une troisième version, qu'il faudra soumettre au vote.
Euh... Non, Gérard. Il n'est aucunement question d'un vote.
C'est Eliaqim qui apporte la touche finale . 👍
Et lorsqu'on aura notre version finale de la Constitution alors seulement ! On pourra s'intéresser à qui quoi comment. La politique, ça s'improvise pas.
Tout se déroule à merveille jusqu'à présent, alors pourquoi s'inquiéter ? 🙂

indian

Ecrit le 20 oct.25, 11:40

Message par indian »

en tant que modérateur, je m'engage à modérer ceux qui ne favorisent pas le dialogue

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 20 oct.25, 13:06

Didjey a écrit : 20 oct.25, 10:06 Euh... Non, Gérard. Il n'est aucunement question d'un vote.
C'est Eliaqim qui apporte la touche finale . 👍
Une touche finale sans vote ? Vous êtes vraiment mauvais en politique. Dictature ? Vraiment ?

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 20 oct.25, 13:07

Didjey a écrit : 20 oct.25, 10:06Tout se déroule à merveille jusqu'à présent, alors pourquoi s'inquiéter ? 🙂
Peut-être que parce que rien ne se passe comme votre merveille, justement.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.25, 18:04

Message par 'mazalée' »

Perso, je change mon vote et aujourd'hui donne mon vote à DJ pour les raisons suivantes :

1. Il n'interviendra plus dans le chat, même pour placer son smiley préféré signifiant "je m'ennuie" : :coffee: Il s'ennuiera donc à l'avenirven silence.

2. Fini sa bannière à la con. Que du bonheur.

3. Fini ses interventions quelles qu'elles soient, un soulagement.

4. Indian sera rendu totalement à la vie terrestre.

5. DJ plongera plus profond dans son addiction ou drogue dure (c'est un fait)

6. D'autres membres rebutés par l'idée de se voir surveillés par DJ H24 quitteront aussi le chat. Mesure de salut public.

7. Le "soi, je, moi" auquel ne croit pas DJ se verra du coup rétabli pour ne pas dire boursoufflé.

Bref je vote désormais pour DJ et plus du tout pour indian qui n'est pas plus antisémite qu'un rabbin orthodoxe et pas plus islamophobe qu'un imam de quartier.

:)
Chaque jour suffit.

Répondre