Il n'y a qu'un seul Coran n'en déplaise aux apostats

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Ryujin

Ryujin

Il n'y a qu'un seul Coran n'en déplaise aux apostats

Ecrit le 14 juin04, 11:54

Message par Ryujin »

Seyfedine :
Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Quelle différence entre le Coran et le coran? Pour Ryujin il n'y en a point.
Voici pourquoi :

Citation:
notez que je n'ai appelé torchon que le coran des extrémistes criminels.

Il y a une nuance.


Qu'est donc ce coran dont il parle? Peut-il donner une référence, en citer un passage? Sinon c'est bien du Coran Véritable qu'il se moque et qu'il injurie ce qui justifie pleinement son exclusion.

Citation:
Citation:
ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prendrons pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.


Ryujin dit = Ca ressemble fort à du racisme


Citation:
Les juifs ont dit :"Uzaïr est fils de Dieu !"
Les chrétiens ont dit :"Le Messie est fils de Dieu !"
Telle est la parole qui sort de leur bouche. Ils répètent ce que les incrédules disaient avant eux
Qu'Allah les anéantisse ! Ils sont tellement stupides !


Ryujin dit = Insulte et racisme


Ce que dit Ryujin qui prétend respecter le Saint Coran, il le dit cependant à son sujet car les versets sublimes qu'il raille proviennent du Seul et Unique Coran Al Karim. Il dissimulait ses intentions lorsqu'il affirmait :

Citation:
je n'insulte pas la Loi Sainte d'Allah Al Alamin mais une horreur tout droit venue du moyen âge et que des illuminés voudraient appliquer aujourd'hui


Quelle est donc cette "horreur" dont il parle? J'en demande une explication. Par quel prodigieux secret quelqu'un qui avoue ne pas connaître le Saint Livre, peut-il juger ce qu'est le Coran et inventer le stratagème du coran avec une petite lettre afin de pouvoir l'insulter sans que cela ne le lui soit repproché? Quelle hypocrisie! Peut-il dire "j'insulte l'islam, mais je n'insulte pas l'Islam" afin d'assouvir en toute quiétude sa haine des Musulmans? Son stratagème est éventé sans difficulté et sa ruse dénudée publiquement. Ryujin insulte le Coran mais il ne le regrette guère et persiste dans son ton arrogant afin de fuir ses responsabilité et nier que ce sont ses paroles seules qui l'ont entrainé dans la fosse.


Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine
moi :
Seyfedine, quoi que tu puisse en dire, pour un livre, il y a plusieurs lectures.

Jamais tu ne retrouveras la lecture du Coran qu'avaient les musulmans de l'époque du prophète.

Et la lecture du Coran que font les extrémiste est bel est bien une erreur.

En effet, quand un américain civil est égorgé, qu'est devenu le "Allah n'aime point les aggresseurs" ?

Quand on entend imposer sa religion par la force, qu'est devenu le "pas de contrainte dans la religion" ?

qui est le dissimulateur ici ?
Moi je pencherai pour celui qui ommet de dire que les extrémistes musulmans préfèrent appliquer certains versets que d'autres.

Citation:
Qu'est donc ce coran dont il parle? Peut-il donner une référence, en citer un passage? Sinon c'est bien du Coran Véritable qu'il se moque et qu'il injurie ce qui justifie pleinement son exclusion.

Le coran dont je parle, c'est cette imitation que les extrémistes en font dans leur tête.

Car tu l'as dit toi même, on ne peut pas imiter le Coran, donc j'en déduis que toutes les imitations n'ont aucune valeur !

Au fait, la version imprimée et reliée n'est-elle pas une simple copie ? une imitation ?

Citation:
ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prendrons pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

Quoi que tu dises, c'est indéniable, ca ressemble fort à de l'anti-sémitisme et de l'anti-christianisme.

Citation:
Les juifs ont dit :"Uzaïr est fils de Dieu !"
Les chrétiens ont dit :"Le Messie est fils de Dieu !"
Telle est la parole qui sort de leur bouche. Ils répètent ce que les incrédules disaient avant eux
Qu'Allah les anéantisse ! Ils sont tellement stupides !

Donc, les juifs et les chrétiens sont stupides.
C'est une insulte, et du racisme.

Citation:
je n'insulte pas la Loi Sainte d'Allah Al Alamin mais une horreur tout droit venue du moyen âge et que des illuminés voudraient appliquer aujourd'hui

Cette horreur, c'est un agrégat de morceaux choisis.

Comme les passages qui justifient le meurtre, les passages qui justifient la "supériorité" des musulmans sur les autres - et donc le racisme - etc...

Le tout en effacant les passages qui nuancent tout cela.

Voilà cette horreur.

Citation:
Ryujin insulte le Coran

ah nan, le Coran je n'en connais rien, je ne vais pas l'insulter.
Tu as du confondre avec le coran des extrémistes criminels.

Citation:
Par quel prodigieux secret quelqu'un qui avoue ne pas connaître le Saint Livre, peut-il juger ce qu'est le Coran

On dirait que tu n'as pas compris.
Je ne juge pas ce qu'est le Coran : je n'ai jamais pu voir cet ouvrage.
Par contre, je peux juger les pratiques des extrémistes criminels, et c'est ce que je fais.

Mais à propos, pourrais tu nous prouver que toi tu connais le Saint livre ?
re seyfedine :
Bism Ileh,

Pour l'insistance de tes insultes contre le Saint Coran et la remise en cause des Versets sacrés, j'en appelle à Issa, Nasser, Cobra et Olfa mes frère islamiques pour renouveler et demander confirmation de ton exclusion. Tu souhaites poursuivre dans l'arrogance tes injures contre les musulmans en employant une ruse grossière et en prétendant insulter une partie des Croyants et non l'autre, une partie du Coran et non l'autre. Cela est indubitable et je ne vais plus te répondre afin que ton ban soit total et que nul ne se soucie de te toi et te laisse à ton dépit.

Wa Allah A'lem

Ryujin

Ryujin

Ecrit le 14 juin04, 12:02

Message par Ryujin »

Tu veux vraiment la créer ton insulte...

On dirait que tu cherches par tout les moyen à me faire dire ce que je ne dis pas :
Pour l'insistance de tes insultes contre le Saint Coran et la remise en cause des Versets sacrés
Ca, c'est toi qui le dit.

Je ne vois ca nulle part dans ce que moi j'écris.

S'il suffisait que je dise que tu as dit qu'il faut assassiner tous les non-musulmans pour te faire bannir...
Tu souhaites poursuivre dans l'arrogance tes injures contre les musulmans en employant une ruse grossière et en prétendant insulter une partie des Croyants et non l'autre, une partie du Coran et non l'autre
Et toi tu persistes à ne pas vouloir comprendre et à répéter toujours les mêmes fadaises.
en prétendant insulter une partie des Croyants et non l'autre, une partie du Coran et non l'autre
Je prétend pas, c'est ce que je fais.
C'est pas difficile à voir : suffit de lire !

D'ailleurs, ceux que je condamne - car tu ne trouvera pas d'insulte dans mes posts - ne sont pas des Croyants selon toi puisqu'ils choisissent les versets qu'ils appliquent.
Cela est indubitable
C'est pas à force de la répéter que tu rendras ta volonté vraie.

Tu peux crier autant de fois que c'est indubitable, ca fera pas avancer le schmilblick.

Tout le monde peut dire "c'est indubitable".

La preuve : ca fait combien de fois que tu répètes les même choses sans effet ?

Plutôt que de parler dans le vide, trouve moi des insultes proférées à l'encontre de l'Islam !!!
Bon courage !!!

Parceque tu ne me fera pas croire que si je dis qu'un francais est stupide, j'insulte tous les francais.
Faudrait voire à pas prendre les gens pour des c...

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9685
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 03 juil.04, 07:43

Message par Eliaqim »

j'ai pas lue mais je les déplacer du forum charte pour ici
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 5 invités