miracle?

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin06, 08:10

Message par IIuowolus »

Mustapha a écrit : IIuowolus Change de forum, ce forum n'est pas là pour débattre!!!!!
En plus tu manques de respect à notre religion, deuxième violation!!!!!
Je pourrais quand même savoir en quoi, je manque de respect ?

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 juin06, 08:21

Message par Mustapha »

IIuowolus a écrit : Je pourrais quand même savoir en quoi, je manque de respect ?
Ton deuxième message et ton troisième message

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juin06, 09:44

Message par IIuowolus »

Mustapha a écrit :Ton deuxième message et ton troisième message
une question et de l'humour c'est pas du manque de respect...
le premier c'est un preuve d'intêret, le deuxième c'est un moyen de dédramatiser...
C'est toi qui veux y voir un manque de respect...

mais le respect c'est commencer par accepter que l'autre ne soit pas parfait...

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 juin06, 11:29

Message par Mustapha »

IIuowolus a écrit : une question et de l'humour c'est pas du manque de respect...
le premier c'est un preuve d'intêret, le deuxième c'est un moyen de dédramatiser...

Que tu ne sois pas parfait ça je savais! Tes posts sont insultants, et n'ont rien à faire sur ce forum.
Pour ceux qui veulent venir sur ce forum :
Votre motivation devra être de vouloir connaître l’enseignement de l'Islam et de vous faire enseigner les points de vue sur l'islam afin d'apprendre ses argumentations.

Si c'est pas ton cas tu n'as rien à faire ici!

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 01 juin06, 11:32

Message par patlek »

Attention :Censure

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 juin06, 11:35

Message par Mustapha »

patlek a écrit :censure
Il y a une charte, avant de donner des leçons cela serait bien de la respecter.

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 juin06, 13:20

Message par Slim09 »

une question et de l'humour c'est pas du manque de respect...

Oui mais ton intervention n'etait pas de dialoguer mais de se moquer.
Relis la charte encore une fois et fait les lire a tes copains aussi car visiblement ils ne l'ont pas lu.
Maintenant si on pouvait revenir au sujet.....

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juin06, 20:32

Message par IIuowolus »

Désolez, mais il me semble que c'est vous qui êtes à côtés...

je n'ai pas insulter une insulte c'est un gros mots...
Oû j'emploie des gros mots?

J'ai bien plus de respect que vous croyez...
Vous croyez que c'est être un veritable amis que de vous laissez dans l'ignorance...
un veritable amis viends vous dirent quands vous êtes dans l'erreur,
il ne fait pas l'hyppocrite en aquiessant à chacune des ineptie que vous sorter...

En plus je le fait de la manière la plus gentil qu'il soit,
je vous imite avec humour...
et c'est le fait d'être confronter à vous-même et vos propres propos qui vous fait peur.

Prefériez vous que je vous disent que vous manquer de dicernement,
et que vous avez les croyances d'un adolescent ou d'un enfant...

Vous croyez avoir fait le choix de voir dans ses images le signe de votre dieu....

mais vous n'êtes même pas conscient que vous attendez un signe..
que vous êtes attirez par le miracle comme vous êtes aussi repousser par l'idée que ça ne pourrais pas en être un...
Ou est le choix dans cette histoire...

vous ne faites que vous retrancher dans vos croyances parce que vous avez peur.
C'est pas ça la religion, la religion c'est vivre avec la foi pas vivre sa foi.
Celui qui a la foi n'as pas besoin de signe...
il est le signe...

Pendant des années New look offrait un abonnement à tout personne qui envoyait des photos dans ce genre qui représentait des organes sexuelles,
leur collection d'image est bien plus conséquentes que celle qui sont sur vos sites...
Es-ce pour autant cela veux dirent que Dieu et le dieu du sexe ?

Quand vous êtiez petit vous regardier les nuages et la nature et vous y voyez plein de forme, mais dans tout ses forme vous avez décidez de retenir l'image d'Allah, Pourquoi une cette écriture plutôt qu'un autre....
Pourquoi c'est pas marquer dans le ciel Allah en français en anglais en allemand, n'est-ce pas eux qu'Allah aimerais avoir dans son troupeau...
Allah as-t-il besoin de précher des convaincues...

Pourquoi un vendeur de voiture irais vendre une voiture à un homme qui à une voiture neuve ???

Pourquoi un homme aurais-t-il besoin de convaincre un posséseur de ferrarri que ferrari c'est les meilleurs voitures...

Pourquoi Allah protêgerais les mosquées des destructions alors qu'il pourrais les construire lui même.... Ne serraissent-il pas la un veritable miracle...

Pourquoi Allah qui juge qu'une vie est bien plus important que le matériel préférait-il donner ses bienfait à une construction matériel plutôt qu'à un humain....

Pourquoi Allah qui veux que les humains s'en sorte tout seul et qui les as toujours laisser seul fasse à leur foi, et leur problème déciderais un jour comme ça de revenir sur ses propres convictions pour desiner des nuages...

Refléchisser un peu, si vous avez besoin de croire en un nuage, en une pierre, ou un arbre, fus-t-il allah lui même alors votre foi et bien plus petit que la foi de ce même arbre, nuage ou construction...

Celui qui à la foi véritable, n'as pas besoin de signe pour lui la vie est un signe, il s'émerveilleras devant les petit miracles du quotidien, et n'auras pas besoin d'aller cherchez des signes pour se rassurer d'être sur le bon chemin...

Alors oui c'est facile de croire que ce que je fait et mal, mais si tu refléchis bien c'est ta foie que j'ébranle et si tu ta foie et juste et grandes
elle ne pourras t'être que renforcer, mais c'est bien plus facile de se cacher derrière le coran et de dirent que je suis le mal incarné, que de comprendre...

comme il vous êtes plus facile d'interdire que d'expliquer pourquoi.
Mais les gens n'ont pas besoin qu'on leur explique Allah, c'est ce que vous faîtes tout les jours, il ont besoin de le comprendre pour le suivre aveuglement, la confiance ne se base pas
sur des paroles, mais par la vérification que celle-ci sont bien la vérité.

Alors quand je vois tout ça, je sais que le paradis terreste de l'homme est trés proche aux niveaux de ses possibilités et quand je vois que ce paradis reste fermé parce que l'homme refuse de changer ses mentalité pour devenir autant saint qu'un ange, ça m'ennerve de voir que vous gacher le temps de cette manière, car ça démontre clairement que vous n'avez pas conscience que dans son extreme richesse Allah nous a tous donner le temps nécessaires en égale partie pour nous juger et aussi pour nous offrir la chance de changer...

mais si on regarde bien en 2000 ans personne n'as changer qu'il soit d'une religion ou d'une autres...
ce sont toujours les même problème qui dirige le monde, et ce sont toujours les humains qui crois qu'il dirige le monde...
il veulent être tous le maitre de quelque chose de beau comme la religion de la vie, la sagesse de la connaissance, ou le roi de la juste contemplation. Mais il ne comprends pas que pour être le maître de quelques choses, il faut avant tout et maitre de soi...

Comment transmettre la flamme de la foi quand on n'as jamais exprimé la foi sois même et que l'on se borne à répeter ce qu'un livre dit...
la foi est vivante pas mathématique...

Voilà pourquoi vous pensez que je suis insultant.
mais vous préférez croire que c'est parce que vous l'avez lu que vous le savez que d'écouter votre coeur et utiliser l'intelligence qu'Allah vous a donner et ainsi honorer la beauté et la perfection qu'il a crée...

Voilà pourquoi ça m'enerve parce que vous vous limiter alors qu'Allah est infini, pour vous le texte est plus important que son message.
Vous vous croyez meilleur qu'un autre religion, mais comme les autres vous souffrer de vos propres croyance, comme le juifs qui se croit supérieur, comme le chrétien qui se sens obliger de pardonner, ou comme le boudiste qui préfére la pasivité...

Mais si vous rester tous dans vos fausses croyances, comment voulez-vous évoluer et être digne de votre seigneur...

Voilà pourquoi je suis en colére, ironie et sarcastique parce que sinon, il me reste plus qu'à pleurer sur un mode [ATTENTION Censuré dsl] et priez qu'il change...

Alors vous croyez que je choisis de vous prendre la tête, alors que je ne choisis pas, je vie et je suis, je ne suis pas les autres, je suivre le créateur afin d'honorer l'intelligence et la sagesse qu'il donne sans distinction de raçe, de religion, ou de classe...
Car ça c'est les hommes qui le crée pour éviter de prendre le chemin le plus difficile, vous appeller ça le Djihad, mais qu'elle gloire y'a t'il a tuer les autres alors que le but et de tuer le mal qui nous habite...

Et peux-être que pour vous je passe pour un mauvais, mais plus je combat les inépties, plus je deviends meilleurs et un jour si le créateur le permets, je trouveras le moyen de vous ouvrir les yeux en bouchant l'abime de la peur qui nous sépare.

Vous vous ne faites que l'aggrandir et séparez les fréres les uns des autres...

Pas un d'entre vous ne recherche la concilation, le rapprochement, car dans vos têtes nous somme vos ennemis, mais vous oublier que tant que nous n'avons pas enfreint votre intégrité, vous devez aimer vos ennemis comme vous aimeriez qu'on vous aime....

C'est pour ça qu'il m'est facile de m'énervé car c'est que nous fessont tous avec les gens que l'on aime et que l'on trouve sur le mauvais chemin...

Puisse votre préjuger contre mon orthographe tombé, vos oreille s'ouvrir et que votre coeur voir....

Car si allah est grands celui qui le voie et bien plus grands que celui qui le dit... Sinon ça voudrais dirent que les robot serront avant vous au paradis...

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juin06, 21:24

Message par ahasverus »

Mustapha a écrit : Que tu ne sois pas parfait ça je savais! Tes posts sont insultants, et n'ont rien à faire sur ce forum.
Pour ceux qui veulent venir sur ce forum :
Votre motivation devra être de vouloir connaître l’enseignement de l'Islam et de vous faire enseigner les points de vue sur l'islam afin d'apprendre ses argumentations.

Si c'est pas ton cas tu n'as rien à faire ici!
Il faudrait peut etre commencer a ne pas poster des messages qui insultent l'intelligence.
N'importe qui, qui connais l'Asie sais que en dehors des villes 90% des habitations sont en materiaux legers. La mosquee a resiste parce qu'elle etait construite en beton.

Tu veux parler de miracle? Alors deguste celui-ci.
La ville de Lisieux a ete detruite a 100% en 44 par les bombardement allies, la cathedrale Sainte Therese est sortie indemme.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 01 juin06, 21:39

Message par patlek »

Je maintiens ce que j' ai mis dans mon post censuré.

Si allah préfere la pierre et le béton, et ravager les vies humaines, enfants, femmes, hommes, famille détruites. (125/ 130 000 morts)

Parlez de"miracle" si çà peut vous enchanter, moi , j' ai d' autres conclusions...

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 juin06, 23:30

Message par Slim09 »

Je maintiens ce que j' ai mis dans mon post censuré.

Si allah préfere la pierre et le béton, et ravager les vies humaines, enfants, femmes, hommes, famille détruites. (125/ 130 000 morts)

Parlez de"miracle" si çà peut vous enchanter, moi , j' ai d' autres conclusions...
Les personnes qui se sont refugier dans cette mosquée ont été saint et sauf au cas ou tu ne le savais pas.

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 juin06, 23:37

Message par Slim09 »

Désolez, mais il me semble que c'est vous qui êtes à côtés...

je n'ai pas insulter une insulte c'est un gros mots...
Oû j'emploie des gros mots?

J'ai bien plus de respect que vous croyez...
Vous croyez que c'est être un veritable amis que de vous laissez dans l'ignorance...
un veritable amis viends vous dirent quands vous êtes dans l'erreur,
il ne fait pas l'hyppocrite en aquiessant à chacune des ineptie que vous sorter...

En plus je le fait de la manière la plus gentil qu'il soit,
je vous imite avec humour...
et c'est le fait d'être confronter à vous-même et vos propres propos qui vous fait peur.
.....................
On t'a pas demandé de te convertir et qu'est ce que sa peut nous faire que t'aime pas ci ou pas sa, que tu crois ci ou sa.
Tu es arrivé le premier message qui visiblement était la pour metre le trouble, et c'etait vraiment pas de l'humour.....
Si elle avait été construite en papier et les maisons autour en pierre.
là on pourrais parler de miracle...
Sur les sein en silicone on vois aussi marqué Allah.
ça signifie quoi ?
Alors tu vois tes crises d'ado on s'en fout, mais si tu veux dialoguer humblement on est quitte mais pas la peine de nous bassiné tout ce que t'a dans le coeur a propose de l'islam car tu oublie visiblement qu'on est dans le forum islam est qu'on s'en fout royalement de ton autobiographie.

Maintenant si on pouvait REVENIR au sujet..........
Merci

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 01 juin06, 23:49

Message par patlek »

Slim09 a écrit :
Les personnes qui se sont refugier dans cette mosquée ont été saint et sauf au cas ou tu ne le savais pas.
Donne moi une source, parce que pour se réfugier, il faut etre averti, hors le tsunami a déboulé sans que personne ne le voit arriver.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 juin06, 23:55

Message par muslim06 »

patlek a écrit : Donne moi une source, parce que pour se réfugier, il faut etre averti, hors le tsunami a déboulé sans que personne ne le voit arriver.
certains ont bien eu le temps de s'abriter, certains ont même eu le temps de filmer quand elle arriver!

Frater-Leonatus

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 02 juin06, 00:58

Message par Frater-Leonatus »

Humm, là je m'adresse aux musulmans... vous dites à tous ceux qui se sont moqués un peu trop fort de vous que ce forum n'est pas là pour ca et que si ils veulent discuter plus calmement ca sera mieux. Je crois avoir expliqué le pourquoi de mon scepticisme de facon calme et non insultant, pourtant mon message ets bien le seul que vous ayez ignoré :/

(attention, pour tous les chrétiens qui voudraient profiter de ce message pour casser du sucre sur le dos des musulmans : laissez tomber. Je ne suis pas en train d'attaquer l'islam, et d'ailleurs je trouve que sur ce forum ce ne sont pas les musulmans qui ont la palme de la polémique stérile, loin de là)

Répondre