Tu sais ce qu'elle te dit la cacahuète , Brainstorm ?
Avale sans t'étouffer !
Chaque année il y a des milliers de gens qui meurent étouff é de n'avoir pas pu avaler une noisette ou une cacahuète.
Mais je rêve, tu me demandes de penser, penserai-je donc ?
Devant l'universitaire toujours aux étudesque tu es encore, que puis-je penser que tu ne connaisses moi qui suis un vieil universitaire sorti il y a ,Mon Dieu, déjà 22 longues années.
Je suis tout dépéri et toutes mes connaissances sont encore définies par le XXème siècle finissant.
L'an deux mille est la fin du monde présent et du système des choses.
Je suis donc dépassé, Brainstorm.
Viens à mon secours, viens car je suis un incrédule, incapable de reconnaitre la sainteté de la Sainte Tour de Tracts de NYC!
Le Bethel, oh mon Dieu combien je suis aveugle, ne serait-ce pas une deuxième Tour?
Je l'ignore, comment puis-je ignorer cela.?
Il y aurait deux Tours alors ?
Mon cavalier est hors-jeu et j'ai pas de Dame, reste mon Roi, c'est Yehoshoua.
Ca te va ?
Lorsque je parlais de
noirs desseins, c'est chose avérée et tu le sais parfaitement.
Toute la doctrine des Tj voue un culte particulier au catastrophisme pour maintenir ses fidèles dans une servilité inqualifiable.
Tout est mis au service d'HarMaguedon et du Millénium où tu espères personnellement régner avec les 144.000, sauf si ton espérance est céleste !
Avoue-le et dis-le clairement une fois pour toutes, Brainstorm.
Oui, les Tj n'ont qu'une idée en tête et ils y croient fermement: ils règneront sur une Terre heureuse pendant MILLE ANS et pendant ce règne, les autres seront détruits,les autres, c'est nous ! Moi compris! N'est-ce pas , Brainstorm?
Dis et écrits ici même le contraire.
Que tous en prennent note si tu ne le penses pas!
Vas-y. Assume tes croyances et tes dogmes de TJ.
Tous les Tj vivent dans cette idée de domination du monde.
Je me trompe, Brainstorm? prouve-le Bible à la Main que je ments ou me trompe sur ce point. Tu veux un débat de fond, alors allons-y sur les croyances. Je t'y attends de pieds fermes. Je ne te modérerai pas, sois tranquille. Je compte sur ta maitrise de toi-même.
Salut, beau gosse !
