Il est atteint du syndrome de Stockholm.Fouad a écrit :j'ai peur de dieu, j'aime dieu...

Qu'est-ce qu'on gagne en faisant le bien?Sonya a écrit : Ah oui? Et quel intérêt ont-ils à faire le bien, puisqu'ils ne croient pas à une vie après la mort?
[/quote]Qu'est-ce qu'on gagne en faisant le bien?
-la tranquilité
-la fierté
-la sympathie des autres
Désolez mais quand t'est gentils sympa et bon avec tout le monde ça t'amêne plein de chose.Leokent a écrit :Qu'est-ce qu'on gagne en faisant le bien?
-la tranquilité
-la fierté
-la sympathie des autres
Bien dit,Leokent a écrit :Qu'est-ce qu'on gagne en faisant le bien?
-la tranquilité
-la fierté
-la sympathie des autres
vous parlez avec l'office mondiale des statistiques on vous parlez avec des humains et leurs diversités ?Fouad a écrit :
Bien dit,
ils font le bien pour ces raisons et autres, c'est que pour leur propres interets.
S'ils font du bien et ne gagnent pas la tranquilité, la fierté et la sympathie des autres, ils vont pas faire du bien, parce qu'ils s'en fou completement de dieu, contrairement aux bons croyants, qui font du bien parce que c'est dieu quia demandé ca, meme si c'est pas dans leurs interets de court terme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités