A votre avis il tombe samedi ou dimanche?

1) Non, après le coucher du soleil et avant son levé, en fait environ une heure avant son lever!lordclaymore a écrit : 1) Pouvez-vous boire de l'eau durant la journée ?
2) Y a-t-il des restrictions concernant le repas du soir ?
3) Doit-on modifier ses activités durant cette période (abstinence, plus de priéres, couper certaines sources de plaisir, etc.)...
4) Mis à part en observant la lune, comment savez-vous précisément quand commence et se termine le Ramada ?
5) J'ai entendu dire qu'il fallait faire davantage attention à son prochain durant cette période, est-ce vrai ?
6) Y a-t-il d'autres rites à respecter à l'intérieur du Ramada ?
7) Merci de votre compréhension face à l'inculte que je suis
ouui pour les marriés , abstinence de rapports sexuelles pendant la journée (la nuit c'est permis)3) Doit-on modifier ses activités durant cette période (abstinence, plus de priéres, couper certaines sources de plaisir, etc.)...
Tu peux lui dire "Ramadane Mabrouk". Ou tout simplement, je te souhaite un bon Ramadan.tavuk a écrit :Bonjour,
j'interviens sur ce sujet du Ramadan juste pour poser une petite question.
J'ai un collègue musulman et je me demandais si je pouvais lui souhaiter un bon ramadan par exemple, ou s'il y a une formule qui se dit à quelqu'un qui fait le Ramadan ?
Je vous remercie !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités