Le Père Noël est passé à... TIZI OUZO !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Le Père Noël est passé à... TIZI OUZO !

Ecrit le 08 janv.07, 13:50

Message par Simplement moi »

Le 24 décembre 2006, jour du Réveillon de Noël, le quotidien algérien El-Shourouq El-Yawmi a publié un article pour se plaindre que le Père Noël, en plein faste royal, errait dans les rues de Tizi Ouzo, dans la région berbère de Kabylie, en Algérie. L'article évoque "l'évangélisation" de la région, décrite comme "la mort venue de l'Occident".
"Le Père Noël est descendu… sans demander l'avis de qui que ce soit"

"Nous n'en croyions pas nos yeux en nous promenant dans les rues de Tizi Ouzo. Sans cette photo saisie par notre appareil photos, nous aurions crié au mensonge, et vous aussi - à juste titre.

Le Père Noël est descendu dans les rues de Tizi Ouzo sans demander l'avis de qui que ce soit. Le voilà… qui passe et repasse allègrement dans sa voiture remplie de cloches, attirant les gens de peu de foi pour leur distribuer des 'cadeaux' au nom du 'Seigneur Jésus'. Tout cela sans que personne, du ministère des Affaires religieuses à la dernière des autorités islamiques, n'élève la voix ni n'émette la moindre objection.

la suite ici

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 09 janv.07, 06:43

Message par lilia »

ah super petit papa noel en Algerie .
Meme si l'Algerie est un pays musulman je conais plein d algerien qui fete noel pour le fun.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 14 janv.07, 08:41

Message par Pasteur Patrick »

La réaction algérienne est surfaite et ridicule car le père Noël n'a rien de commun avec le Noël chrétien qui est la création d'une célèbre marque de limonade dont intérêt est strictement commercial.

Pour la vraie Noël, je conseille aux islamistes algériens de lire l'Evangile qui est reconnu comme ayant autorité par l'Alcoran et dont la lecture est recommandée.
Juste une petite remarque finale, l'Evangile a été écrit par des Juifs en Terre de Palestine et non par des Occidentaux! Même ça, ils ne le savent pas ! Quelle misère !

Le Père Noël, je m'en fous! C'est un épiphénomène. Par contre, c'est l'occasion de voir comment les autorités musulmanes "douces" en place réfléchissent et analysent à partir de leurs lieux. Je pointe cici qui me parait très révélateur du fanatisme toujours latent et toujours possible de l'islam:
" Le 17 avril 2006, le quotidien L'Expression rapportait en ces termes les propos de Bouteflika lors d'une visite à Constantine: "Nous n'accepterons pas que nos enfants oublient leur religion pour le christianisme sous prétexte de démocratie (...) Les Algériens n'accepteront pas qu'une autre religion vienne s'ajouter à l'islam." [2] Quelques mois plus tard, l'Algérie votait une loi sur la "Régulation des pratiques religieuse", instaurant une peine de prison allant de deux à cinq ans et de lourdes amendes à toute personne accusée d'encourager un musulman à changer de religion. [3] "
(c'est moi qui souligne en rouge ! Patrick)

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 janv.07, 12:40

Message par Zaid »

Les évangéliste sont la honte de l'humanité, ils distribuent des bonbons pour convertir des jeunes enfants, ils servent de la misére humaine pour leurs propagande polyteiste, ils sont la honte....Il promettent les papiers si une personne se converti, on est tombé bien bas.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 janv.07, 21:54

Zaid a écrit :Les évangéliste sont la honte de l'humanité, ils distribuent des bonbons pour convertir des jeunes enfants, ils servent de la misére humaine pour leurs propagande polyteiste, ils sont la honte....Il promettent les papiers si une personne se converti, on est tombé bien bas.
Terrible en effet !!! Tu te rends compte... ils distribuent des BONBONS :shock: et va savoir s'ils sont hallal en plus :roll:

Comme si les "profiteurs de la misère humaine" comme tu dis ne se trouvaient pas parmi les rangs des islamistes !

20 000$ par marthyr, ça c'est de la vraie aide a la misère.

La les papiers... c'est un aller simple pour un hypothétique paradis et les encore plus hypothétiques.... grappes de raisins :wink:

Si ce n'était pas tellement triste... on pourrait en rire.

Références :
Le régime islamique a demandé aux jeunes arabophones de la ville de Ahwaz d’aller se battre au Liban aux côtés du groupe terroriste du Hezbollah en échange d’une somme de 8 millions de tomans (5 ans de salaire d’un ouvrier). Selon les autorités, les volontaires arabophones passeraient inaperçus. les volontaires devaient auparavant faire un stage dans un camp des Gardiens de la révolution, en l’occurrence à l’école Navvab Safavi de Ahwaz.
http://www.iran-resist.org/article2475

Si non c'est connu que la misère des quartiers ici ou là n'est pas exploitée par les islamistes du Maroc à Gaza en passant par Alger et le Caire.

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 janv.07, 22:21

Message par Leviathan »

Zaid a écrit :Les évangéliste sont la honte de l'humanité, ils distribuent des bonbons pour convertir des jeunes enfants, ils servent de la misére humaine pour leurs propagande polyteiste, ils sont la honte....Il promettent les papiers si une personne se converti, on est tombé bien bas.
Remarque les missionnaires musulmans ne font guère mieux : lorsqu'ils profitent de la misère engendrée par le tsunami pour venir "aider" les populations en les convertissant et en leur finançant des mosquées.
Je crois que là dessus l'islam n'a rien à envier au christiannisme pour ce qui est de profiter de la misère humaine.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 janv.07, 01:03

Message par Zaid »

Leviathan a écrit : Remarque les missionnaires musulmans ne font guère mieux : lorsqu'ils profitent de la misère engendrée par le tsunami pour venir "aider" les populations en les convertissant et en leur finançant des mosquées.
Je crois que là dessus l'islam n'a rien à envier au christiannisme pour ce qui est de profiter de la misère humaine.
les musulmans n'ont pas de missionnaire, les population victime du tsunami était déja musulmane pour la plus part.

Maintenant les évangéliste distribuent leur propoagande devant les colléges, car les jeunes sont plus manipulable.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 janv.07, 01:04

Message par Zaid »

Simplement moi a écrit : Terrible en effet !!! Tu te rends compte... ils distribuent des BONBONS :shock: et va savoir s'ils sont hallal en plus :roll:

Comme si les "profiteurs de la misère humaine" comme tu dis ne se trouvaient pas parmi les rangs des islamistes !

20 000$ par marthyr, ça c'est de la vraie aide a la misère.

La les papiers... c'est un aller simple pour un hypothétique paradis et les encore plus hypothétiques.... grappes de raisins :wink:

Si ce n'était pas tellement triste... on pourrait en rire.

Références : http://www.iran-resist.org/article2475

Si non c'est connu que la misère des quartiers ici ou là n'est pas exploitée par les islamistes du Maroc à Gaza en passant par Alger et le Caire.
Hors sujet comme d'habitude.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 janv.07, 01:07

Message par mickael__keul »

Zaid a écrit : les musulmans n'ont pas de missionnaire, les population victime du tsunami était déja musulmane pour la plus part.

Maintenant les évangéliste distribuent leur propoagande devant les colléges, car les jeunes sont plus manipulable.

ha oui et que font les rabatteurs dans les cités françaises qui tannent les jeunes maghrébins pour les amener a la mosquée le vendredi ?? et e dis pas que ce n'est pas vrai, je l'ai vu à Sarcelles !!

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 janv.07, 01:50

Message par asuphel »

mickael__keul a écrit : et e dis pas que ce n'est pas vrai, je l'ai vu à Sarcelles !!
Ah toi tu vois tout lorsqu'il s'agit de dénigrer l'Islam ! Et lorsque tu ne vois pas, tu as forcément un ami qui voit à ta place (Pour ceux qui ne le savent pas, Mkeul a des amis partout qui lui racontent des choses invraisemblables les unes que les autres sur les musulmans : à l'hôpital, au ministère de la justice, aux commissariats, aux ambassades....etc. :D ).

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 janv.07, 02:08

Message par mickael__keul »

ben oui que veux tu ? au fil des ans, je me suis fait un reseau d'amis qui m'informent de ce qu'ils savent etre mon combat !

Avoir travaillé 15 ans au ministère de la Justice aide aussi :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 janv.07, 10:31

Zaid a écrit : Hors sujet comme d'habitude.
C'est évident que ce sera toujours hors sujet quand cela vient poser problème.

Il est bien moins dangereux d'offrir des bombons.. même dans une intention d'amener a la religion un enfant que d'offrir des subsides pour tuer au nom d'une religion.

Répondre