tout a fait .rabah le roi a écrit : des princes ,des rois ,des reines ,ta religion est une monarchie.
(Jérémie 10:10) 10 Mais Jéhovah est Dieu en vérité. Il est le Dieu vivant et le Roi pour des temps indéfinis [...]
tout a fait .rabah le roi a écrit : des princes ,des rois ,des reines ,ta religion est une monarchie.
Rien n'empêche à un Fils d'être un serviteur. Car tu oublies une chose, si Dieu est le Père de Jésus, il est aussi son Dieu.Eléhu a écrit :c'est toi qui a décidé a la place de Dieu, lui Dieu n'a pas de fils, jésus est marqué comme son serviteur, or s'il est serviteur il ne peut être fils au sens propre, je t'ai donné l'intelligence a toi de la prendre sous ton aile
Mais si ce n'est ni Abraham, ni David, c'est qui le père de Jésus ? A part Adam et Eve qui ne sont pas nés, tous les humains ont un père. Donne moi le nom du père de Jésus, et le problème sera réglé.Eléhu a écrit :donc abraham david sont les vrai pères de jésus c'est bien cà? si c'est le cas se serait effroyable
N'est ce pas plutôt toi qui ne comprend pas des textes simples. D'ailleurs si tu les comprenais, nous ne serions pas là à discuter.Eléhu a écrit :je peux rien pour toi si tu ne peux comprendre un texte aussi simple
Tu l'as dit. Les hommes n'ont fait que copier ce qui existait déjà dans les cieux. Jésus d'ailleurs est un prince parmi d'autres. Ah ! Tu l'ignorais ?rabah le roi a écrit : des princes ,des rois ,des reines ,ta religion est une monarchie.
non monsieur un fils ne peut être serviteurRien n'empêche à un Fils d'être un serviteur. Car tu oublies une chose, si Dieu est le Père de Jésus, il est aussi son Dieu.
matthieu dit qu'abraham est le père du christ alors faudrait savoir qui est son propre père il peut pas en avoir deuxMais si ce n'est ni Abraham, ni David, c'est qui le père de Jésus ? A part Adam et Eve qui ne sont pas nés, tous les humains ont un père. Donne moi le nom du père de Jésus, et le problème sera réglé.
moi je donne des preuves toi tu ne dis que ce que tu veux croireN'est ce pas plutôt toi qui ne comprend pas des textes simples. D'ailleurs si tu les comprenais, nous ne serions pas là à discuter.
C'est écrit où ? Dans le manuel du petit musulman ? désolé de te décevoir, mais on est toujours serviteur par rapport à son Dieu. C'est le cas de Jésus.Eléhu a écrit :non monsieur un fils ne peut être serviteur
Tu crois donc qu'il a deux pères. Mais tu sais, tous les juifs avaient des pères. Ils étaient tous fils d'Abraham et fils de Jacob. Et certains étaient fils de David. Et surtout, ils étaient tous fils de leur père biologique. C'est pas génial ? Donc, qui est le dernier père de Jésus, son père biologique quoi ?Eléhu a écrit :matthieu dit qu'abraham est le père du christ alors faudrait savoir qui est son propre père il peut pas en avoir deux
Des preuves ? Une preuve valable consiste à dire : Jésus n'est pas le Fils de Dieu car son père c'est untel. Et pour le moment, j'attends encore le nom du père de Jésus.Eléhu a écrit :moi je donne des preuves toi tu ne dis que ce que tu veux croire
Simplement moi a écrit : Makach, Woualou, absent au bataillon...
Dieu. C'est pourtant marqué noir sur blanc.Abdel_du_Vivant a écrit :Erreur!
c'est nous qui attendons encore le nom du père d'Adam*
Les bédouins ne pourrons certainement pas comprendre ce que les adeptes même de ce dogme appel...mystère, que personne ne comprend d'ailleurs...Son of God a écrit :.../...
Dieu s'étant livré lui-même dans sa Deuxième personne, c'est bien difficile pour un bédouin qui veut precher l'unicité de Dieu de comprendre la bonne nouvelle du nouveau testament
Et pourtant.... si l'on connait l'histoire on sait que des millions de bédouins d'ici ou de labàs y ont cru... et compris sans aucun doute... car pendant 600 ans... c'est la religion chrétienne qui existait partout en ce qui ensuite s'appelle Dar al Islam...Redolph a écrit : Les bédouins ne pourrons certainement pas comprendre ce que les adeptes même de ce dogme appel...mystère, que personne ne comprend d'ailleurs...
Cru...peut être, mais compris....à ta place, je ne l'affirmerais pas...Simplement moi a écrit : Et pourtant.... si l'on connait l'histoire on sait que des millions de bédouins d'ici ou de labàs y ont cru... et compris sans aucun doute... car pendant 600 ans... c'est la religion chrétienne qui existait partout en ce qui ensuite s'appelle Dar al Islam...
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 64 invités