difference entre catholiques et protestants

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

difference entre catholiques et protestants

Ecrit le 01 oct.04, 01:54

Message par cyria »

J'aimerais savoir quelle est la difference entre les catholiques et les protestants? Quel est le principe de la Trinité( à quelle confession appartient cette noton)?
Merci de repondre de manière concise.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Question se rapportant sur le Christianisme

Ecrit le 07 oct.04, 05:35

Message par Nickie »

J'ai déménagé ton poste de la section "Forum Général", car c'est un forum réservé à des discussion sur la chrétienneté de façon général par des personnes Chrétiennes.

Toutefois, je l'ai déménage dans la section "Forum Bible face au Coran" qui est un forum réservé justement pour l' "inter-religieux en Chrétien et Islamiques.
cyria



Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 1

Posté le: Ven Oct 01, 2004 1:54 pm Sujet du message: difference entre catholiques et protestants

--------------------------------------------------------------------------------

J'aimerais savoir quelle est la difference entre les catholiques et les protestants? Quel est le principe de la Trinité( à quelle confession appartient cette noton)?
Merci de repondre de manière concise.

Revenir en haut

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités