Résurrection pour le jugement de condamnation

L'avenir des damnés et des justes n'est pas le même.
Règles du forum
Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.
Répondre
septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 22 nov.03, 00:26

Message par septour »

si dieu faisait des lois ,nous concernant,qui pourrait ne pas s'y soumettre ?d'ailleurs ,les seules lois qu'il a faites ,pour la matiere, nous y sommes totalement soumis;et il ne nous vient méme pas a l,esprit de nous y soustraire. :D parcibul

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9684
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 22 nov.03, 04:55

Message par Eliaqim »

ha oui et les 10 commandement ses tlm qui les pratique vraiment :?:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 04 déc.03, 03:10

Message par septour »

ELIAQUIM SALUT .LES 10 ''COMMANDEMENTS'',CE SONT LES HOMMES QUI LES ONT FORGÉS,DANS LE BUT DE SE DONNER DES ''GARDE FOUS''.JAMAIS DIEU NE NOUS OBLIGERA,IL NOUS A FAIT A SON IMAGE,COMME LUI ,LIBRES,ETERNELS.DES LOIS ENTRAVERAIENT CETTE LIBERTÉ DONNÉE,LA NIERAIT,TOUT SIMPLEMENT. :D SEPTOUR

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 27 déc.03, 19:17

Message par Nickie »

:oops: Y aurait-tu quelqu'un qui écrirait quelque chose su Hadès. Je cherche et je ne trouve pas. Ne sais meme pas c'est quoi? :oops:

Cocotte

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 27 déc.03, 19:47

Message par Nickie »

8) Salut tous!

Je lisais le premier poste, et l'on a cité Rom6:7

Selon la Nouvelle Traduction de la Bible, de Bayard voici:

:arrow: versets 5-11

- Ou, si nous avons été unis au Christ dans la similitude de sa mort, nous le seons aussi dans la similitude de son relèvement.

Comprenons cela: ce qui était en nous l'homme d'avant (avant la mort, ou encore avant la plongé dans l'eau lors du bapteme) a été crucifié avec lui, afin que soit anéanti notre corps acquis au péché, et que nous cessions d'etres ses esclaves (à la mort).

Car celui qui est mort a été le Christ (le Messie, le Sauveur, le Rédempteur), nous croyons que nous vivrons aussi avec lui; car nous savons que le Christ, une fois qu'il s'est réveillé d'entre les morts (rescessuté), ne meurt plus, la mort n'exerce plus sur lui son pouvoir souverain.

Quand il est mort il est mort au péché, un fois pour toutes. Mais sa vie, il la vit pour Dieu. (Et voilà la clé à la vie éternelle, de vivre sa vie de façon à la consacrée à Dieu. Sinon, c'est la mort dans le feu éternel)

Il en est de meme pour vous. Considérez que vous etes morts au péché mais vivants pour Dieu en Christ Jésus. (Et Jésus lui-meme a dit au pécheur qui était à sa droite sur la croix: En ce jour meme tu seras avec moi au Paradis!)

Que Dieu vous bénisse!

Cocotte :wink:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9684
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 28 déc.03, 20:22

Message par Eliaqim »

cocotte a écrit ::oops: Y aurait-tu quelqu'un qui écrirait quelque chose su Hadès. Je cherche et je ne trouve pas. Ne sais meme pas c'est quoi? :oops:

Cocotte
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... .php?t=770
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jour du jugement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités