La religion aliène t-elle le cerveau?

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Arcadia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 563
Enregistré le : 18 nov.04, 05:36
Réponses : 0
Localisation : AUDE

Ecrit le 07 déc.04, 23:48

Message par Arcadia »

pastoral hide & seek
C'est récent ou ca vient de loin ?
Comprend pas ta question ?
On peut savoir comment elle se serait propagée aussi facilement ?
Comme les autres églises
Ces gens font ils des dons au téléthon ?
Tu te fous de moi ? c’est ton choix.

Celui qui cache l'existence de cela, me met un peu le doute sur sa sincérité, désolé.

Mais ces messes que l'on appelle noirs existent bel et bien, mais au fait pourquoi le nier ?

pastoral hide & seek

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 732
Enregistré le : 20 sept.04, 03:55
Réponses : 0
Localisation : good bye !

Ecrit le 08 déc.04, 01:08

Message par pastoral hide & seek »

Si je pose des questions c'est que je suis curieux.
curieux, parce que je n'en ai jamais vu, et toi tu parles de ca comme si c'etait très repandu.
A l'exception de quelques jeunes branleurs que j'ai pu connaitre, je ne suis pas sur que tout cela existe tout du moins dans les proportions que tu affirmes. Enfin, je me trompe peut-être.

le glébeux

le glébeux

Ecrit le 08 déc.04, 05:04

Message par le glébeux »

Gabriel Ange a écrit :Je crois exactement le contraire de toi et c'est facile à constater que tous ces systémes nazis et des matérialistes que tu nommes étaient des SANS DIEU et sans religion
Gott Mit Uns

Image

encore une fois, tu as manqué l'occasion de ne pas te ridiculiser par l'étalage de ton inculture masquée par ton utilisation systématique d'un style littéraire plus que risible.

le glébeux

le glébeux

Ecrit le 08 déc.04, 05:11

Message par le glébeux »

Arcadia a écrit :Il faut savoir, et on en parle peu ici, que la religion Luciférienne existe et est très active aujourd’hui. Il n’y a pas une ville de France ou elle n’est pas représentée. Chaque semaine, dans toutes les villes, des réunions existe dans le cadre de rituel religieux Luciférien.
Lucis Trust - The Spiritual Foundation of the United Nations

http://www.freemasonrywatch.org/lucistrust.html

Les activités mondiales de Lucis Trust, fondé par Alice et Foster Bailey, sont dédiées à l'établissement de justes relations humaines. L’impulsion motivante est l’amour de Dieu, expérimentée par le biais de l’amour de l’humanité et du service de la race humaine.

Les activités de Lucis Trust promouvoient l’éducation du mental humain à la reconnaissance et la pratique des principes et valeurs spirituels sur lesquels une société mondiale stable et interdépendante peut-être basée.

Lucis Trust est apolitique et non sectaire. Il ne finance aucun dogme ou croyance particulier.

http://www.lucistrust.org/french/index.shtml

Arcadia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 563
Enregistré le : 18 nov.04, 05:36
Réponses : 0
Localisation : AUDE

Ecrit le 08 déc.04, 20:45

Message par Arcadia »

pastoral hide & seek
Si je pose des questions c'est que je suis curieux.
curieux, parce que je n'en ai jamais vu, et toi tu parles de ca comme si c'etait très repandu. A l'exception de quelques jeunes branleurs que j'ai pu connaitre, je ne suis pas sur que tout cela existe tout du moins dans les proportions que tu affirmes. Enfin, je me trompe peut-être.
C’est vrai, j’affirme un peu, et pourtant comme tu as du le remarquer, ce n’est pas mon habitude. Il y a peut être des raisons à cela.

Mais, peut être il faut aussi sortir des livres et des temples, pour aller voir ce qui se passe au dehors. Fréquenter les jours de solstice certains lieux sacrés. Ou tout simplement lire la presse et certains faits divers révélateurs.

Je ne sais plus qui a dit, que la force du malin était de ne pas faire croire en son existence.

pastoral hide & seek

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 732
Enregistré le : 20 sept.04, 03:55
Réponses : 0
Localisation : good bye !

Ecrit le 08 déc.04, 22:52

Message par pastoral hide & seek »

Je ne sais plus qui a dit, que la force du malin était de ne pas faire croire en son existence.
J'ai lu ca chez Maurice Clavel, mais cette pensée ne lui est certainement pas exclusif.

Pour ce qui est de ce qui se passe les jours de solstice, ca pourrait très bien être en rapport avec le druidisme, avec la nature.
A ce sujet j'avoue deja avoir vu des éléments dans les forêts qui m'ont fait penser que certains pouvaient se regrouper et tenir des réunions, mais de la a savoir qui et pourquoi ...

le glébeux

le glébeux

Ecrit le 09 déc.04, 04:17

Message par le glébeux »

Arcadia a écrit :Je ne sais plus qui a dit, que la force du malin était de ne pas faire croire en son existence.
la grande force du malin, est de faire croire qu'il est DIEU !!

Arcadia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 563
Enregistré le : 18 nov.04, 05:36
Réponses : 0
Localisation : AUDE

Ecrit le 09 déc.04, 04:38

Message par Arcadia »

Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités