Je veux des preuves bibliques pas des interprétations utilisant le langage philosophique de Rome.
',Allez enseigner ....les baptisant au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit''Pourquoi l'esprit qui te possède tiens t'il a te faire supprimer et combattre la parole du Seigneur?
Tu dit ,aussi :
C'est ça ton "église mère" ? Je te la laisse sans regret (allusions a ):Apo 18.2 à 8
Je te ferais remarquer que Jean ici, ne fait point allusion a une Église comme tu semble le croire ;mais a une grande cité .Pourquoi l'esprit qui te possède tiens t'il a te faire accroire que une cité c'est la même chose qu'une église?
Je te ferais remarquer que Jean ici, ne fait point allusion a une Église comme tu semble le croire; mais a une grande cité.
Pourquoi l'esprit qui te possède tiens t'il a te faire croire que une cité c'est la même chose qu'une église?
Comment te dire !
C'est simplement que l'Esprit que j'ai reçu me pousse en prendre en considération tout ce qui parle d'un même sujet afin d'en avoir une vision beaucoup plus clair.
Donc avant de lire Apo 18 (dans son ensemble), j'ai d'abord lu le Ch 17 et là je suis navré de te dire qu'il est écrit au verset 18 :
"Et la femme que tu as vue, c’est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre."
Alors c'est ici qu'interviennent "tes talents d'historien", et je te demande combien de "Grande Ville" assimilé à "une femme" (une autorité religieuse) peuvent sur cette terre se vanter d'avoir encore aujourd'hui, autorité sur les rois qu'elle a elle même instaurée ?
Sur ce sujet de "la grande Babylone" je te renvois ici :
La cité que tu tente de muté en Église ,pour ton information était la cité des Empereur Romain les César et & ,si pour toi c,est point elle demande a Dieu de quel cité :il parle !. L'esprit que Jean avait reçut ne fait point dires une cité: c'est une église _ Donc, si ta le même esprit-Saint que Jean arrêtes de mutiler les mots textuaire _ Que tu me cite un million de textes de gens qui fond comme toi en mutilant les mots ,cela en fait simplement un million qui sont dans le champs comme toi et tu dois leur dire ,si ta l'esprit de vérité que Jean parle de cité ,point d'église .Après que tu leurs auras dis ,c'est affaire de Dieu entre eux et Dieu .
La cité que tu tente de muté en Église ,pour ton information était la cité des Empereur Romain les César et &
C'est incroyable comment vous êtes "presque fort" pour tordre l'histoire et ramener les évènements annoncés prophétiquement dans le sens qui vous arrange. Ma Bible parle de rois pas d'empereurs !
Qu'est-ce la Rome des empereurs a à voir "la Babylone religieuse" qui sera détruit par la 7ème coupe de la colère de Dieu (Apo 16.17) soit bien après l'enlèvement de l'Epouse de Christ !
Et c'est cette promesse que j'attends, alors la "Babylone Romaine" est encore en place !
Et voici par qui Dieu a prévu de la détruire, par que ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel :
"Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.
Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. Car Dieu a mis dans leurs cœurs d’exécuter son dessein et d’exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu’à ce que les paroles de Dieu soient accomplies." Apo 17.15-17
Ne fuis pas et ne rejette pas la Parole prophétique car elle s'accomplira comme prévu !
Citation:
La cité que tu tente de muté en Église ,pour ton information était la cité des Empereur Romain les César et &
C'est incroyable comment vous êtes "presque fort" pour tordre l'histoire et ramener les évènements annoncés prophétiquement dans le sens qui vous arrange.
Ma Bible parle de rois pas d'empereurs !
Je suis partie a rire quand j'aie lut que de ce que tu m'accuse ;alors que tu t'amuse a tenter de modifier les mots cité part le mot église .Moi ,je n'est point modifiés les mots ,je tais donner un autre regard au tiens ! Et je veux point te convaincre de rien ,tu sembles ignorez que les rois( une fois conquis leurs royaumes) se soumettais a l'empereur Romain .Exemple:le roi Hérode était soumis a l'empereur Romain;est-ce plus clair pour toi ;maintenant . De plus la cité que d'écrit Jean qui se nourrissait du sang des martyrs ,n'existe plus .Ta juste a consulté les tourments que les saints martyrs ont eux a subir de l'empire Romaine.
Je suis partie a rire quand j'aie lut que de ce que tu m'accuse ;alors que tu t'amuse a tenter de modifier les mots cité part le mot église. Moi ,je n'est point modifiés les mots, je t'ai donner un autre regard au tiens ! Et je veux point te convaincre de rien tu sembles ignorez que les rois ( une fois conquis leurs royaumes) se soumettais a l'empereur Romain. Exemple:le roi Hérode était soumis a l'empereur Romain; est-ce plus clair pour toi; maintenant. De plus la cité que d'écrit Jean qui se nourrissait du sang des martyrs, n'existe plus. Ta juste a consulté les tourments que les saints martyrs ont eux a subir de l'empire Romain.
Ça y est tu as mis tes lunettes noirs et une grosse partie de l'histoire vient de disparaitre devant tes yeux ?
Et que fais-tu des millions de Juifs et de protestants mis à mort par l’église Catholique parce qu’ils n’avaient pas été d’accord avec sa doctrine.
Il n’est pas étonnant que la Bible dise qu’en elle fut trouvé le sang de chaque martyr !
Sois au moins un peu plus réaliste sur les faits historique et sois au moins en mesure de reconnaitre ce qui c'est accompli et ce qui ne l'est pas.
Et que fais-tu des millions de Juifs et de protestants mis à mort par l’église Catholique parce qu’ils n’avaient pas été d’accord avec sa doctrine.
Il n’est pas étonnant que la Bible dise qu’en elle fut trouvé le sang de chaque martyr !Sois au moins un peu plus réaliste sur les faits historique et sois au moins en mesure de reconnaitre ce qui c'est accompli et ce qui ne l'est pas.
Si tu lit l'évangile tu verras que ce sont eux qui s'adressait au pouvoir public (Babylone la grande) pour faire du trouble aux chrétiens des premières heures.l'histoire de Paul pourras d'aider a y voir plus clair Si tu vas aux sources des protestants ,attends toi a des méchantes surprises .Je peut même te cités les historiens les plus célèbre du protestantismes pour l'instant cela vas nous éloigner du débat .
Donc ,si ont reviens a nos moutons Jésus a dis :,Allez enseigner ....les baptisant au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit' et celui qui aimes le Christ si conforme !Deux, dorénavant lorsque tu liras Apocalypse ne modifies point les mots :cité est cité ;église est église :cela te permettras de respecter l'auteur inspirez.