La chance ?

Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9691
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 20 déc.03, 17:06

Message par Eliaqim »

Tu va prendre le tout assez vite et on pourra aider du monde qui sait en informatique :)
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9691
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 20 déc.03, 17:07

Message par Eliaqim »

N’oublie pas de te connecter avants :oops:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

job007

job007

Made USA

Ecrit le 20 déc.03, 17:13

Message par job007 »

UNE NOUVELLE ARME AMERICAINE POUR ASSASSINER LES LEADERS POLITIQUES OU RELIGIEUX QUI LES DERANGENT.


L'armée américaine aurait lancé récemment des satellites militaires ultra secrets annoncés officiellement comme "satellites d'observation" qui, en fait, sont des armes utlisées pour assasiner les leaders politiques ou religieux qui sont considérés "ennemis des USA".

Ces satellites géostationnaires sont équipés de canons à haute précision émettant des ondes hautement cancérigènes. Ils peuvent être dirigés avec une précicion de l'ordre de quelques mètres sur une habitation ou réside la personne à éliminer. Cette dernière mourra en quelques mois d'un cancer dont personne ne soupçonnera l'origine.

Lorsque vous apprendrez que des personnalités qui dérangent les USA meurent d'un cancer fulgurant ne soyez pas surpris...

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9691
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 20 déc.03, 17:17

Message par Eliaqim »

va lire la charte du forum Job pour voir le but g/n/ral des forums religions http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... =2040#2040
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Laurent Comeau

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 120
Enregistré le : 21 déc.03, 13:54
Réponses : 0

Frère ou chrétien?

Ecrit le 13 janv.04, 08:11

Message par Laurent Comeau »

Salut Laurent Comeau, je suis franc-maçon et j'en suis fier et je suis pasteur baptiste et la marque est une dépendance spirituelle et ça c'est la réalité ton texte est bon, une question es-tu Franc-maçon?car tes connaissances sont très pointue seul un élu ou frère de haut niveau possède cette connaissance es-tu frustré contre ta loge? je peu t'aider si tu veux, n'hésite pas explique moi ce qu'il ton fait pour que tu agisses de la sorte. Ton ami
F_M

http://fr.groups.yahoo.com/group/bible_ ... s/messages
Modifié en dernier par Laurent Comeau le 15 févr.04, 11:56, modifié 1 fois.

Laurent Comeau

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 120
Enregistré le : 21 déc.03, 13:54
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.04, 12:11

Message par Laurent Comeau »

Salut cher goyim comment vas-tu?
Tu crois que je vais dire non a cette question? ou ne pas répondre?
Cher goyim job, tu as fait des petites recherches sur mon ordre et tu as découvert notre importante fonction?
Oui, nous sommes les gardiens physiques des loges, contre les vandales et les mécréants dans ton genre
qui oserait levé la main sur un vénérable grand maître ou un frère ou une soeur nous somme entraînés pour nous battre physique oui et mentalement oui tu crois m'ébranler avec le titre d'assassin qui est faux!
Nous sommes les exécutants et les portiers du Temple rien de plus m. job l'intello!
F_M

http://fr.groups.yahoo.com/group/bible_ ... s/messages

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité