Je me trouve Lache !!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 06 janv.05, 00:36

Message par nuage »

Prédicateur a écrit :Salut nuage

Laisse tombais nuage, c'est pas important. Vous n'avez pas compris parce que sa ne s'adresser pas à vous, mais DD m'a très bien compris. C'est plus subtil ce que tu ne crois.
Vous dites qu'il se sert du talent des autre pour se faire valoir et là dessus vous me répondez que c'est trop subtil pour que je comprenne!!
Je ne suis pas blonde et je ne sais pas comment le prendre!!
Mais je vais laisser tomber car apparement, vous êtes un peu perdu aussi :wink:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Prédicateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 30 nov.04, 05:02
Réponses : 0

Ecrit le 06 janv.05, 04:47

Message par Prédicateur »

Crois ce que tu veux nuage.

Je ne suis pas perdu, j'ai juste une longueur d'avance. Et pour te dire cela je ne suis pas allé le chercher sur internet pour répéter ce que les autres dise, cela viens de ma propre penser pas celle des autres.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 janv.05, 10:40

Message par Simplement moi »

Prédicateur a écrit :Salut nuage

Laisse tombais nuage, c'est pas important. Vous n'avez pas compris parce que sa ne s'adresser pas à vous, mais DD m'a très bien compris. C'est plus subtil ce que tu ne crois.
J'interviens en passant.

J'ai toujours trouvé les liens donnés par DDW instructifs. C'est loin de la répétition en automatismes de certains de versets sans sens ou détournés de leurs sens juste pour faire croire qu'ils ont du sens.

Lis ta signature aussi Prédicateur... :lol: et pense-s-y

Prédicateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 430
Enregistré le : 30 nov.04, 05:02
Réponses : 0

Ecrit le 06 janv.05, 20:29

Message par Prédicateur »

Je parle juste qu'il faut qu'il arrête de diminuer les gens en les traitants d'ignare. Tout le monde peut faire comme lui en cherchant sur internet les réponses qu'il ne connait pas de lui même et si tu n'est pas d'accord avec lui il te traite d'ignorant. c'est sa façon d'agir qui ne me plait pas. C'est la penser des autres qu'il écrit sans chercher si un autre site contredit les dit. Il se sert de l'intelligence des autres a son profit pour montrer que c'est lui qui écrit et qui pense comme cela. Tout le monde peut faire sa.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 06 janv.05, 21:47

Message par Simplement moi »

Prédicateur a écrit :Je parle juste qu'il faut qu'il arrête de diminuer les gens en les traitants d'ignare. Tout le monde peut faire comme lui en cherchant sur internet les réponses qu'il ne connait pas de lui même et si tu n'est pas d'accord avec lui il te traite d'ignorant. c'est sa façon d'agir qui ne me plait pas. C'est la penser des autres qu'il écrit sans chercher si un autre site contredit les dit. Il se sert de l'intelligence des autres a son profit pour montrer que c'est lui qui écrit et qui pense comme cela. Tout le monde peut faire sa.
Il suffirait alors de faire de même, lui faire voir des liens disant le contraire.

Là plus d'excuse. Et la conversation et échange peut commencer.

Et puis tout un chacun le sait.. à partir d'un certain âge :( on ne change plus :(

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 06 janv.05, 22:41

Message par nuage »

Simplement moi a écrit : J'interviens en passant.

J'ai toujours trouvé les liens donnés par DDW instructifs. C'est loin de la répétition en automatismes de certains de versets sans sens ou détournés de leurs sens juste pour faire croire qu'ils ont du sens.

Lis ta signature aussi Prédicateur... :lol: et pense-s-y
Quant je disais que j'étais étourdie!!!! :lol: :lol:
Merci Simplement moi :wink:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 janv.05, 08:42

Message par Simplement moi »

nuage a écrit : Quant je disais que j'étais étourdie!!!! :lol: :lol:
Merci Simplement moi :wink:
A trois+neuf.... c'est pardonnable :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, vic, Yacine et 5 invités