Avis a tous les forumeurs bible face au coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Avis a tous les forumeurs bible face au coran

Ecrit le 18 févr.05, 13:11

Message par Alliance »

J'en ai marre de censurer à longueur de journée les insultes personnelle de certain forumeur et de leur haine. Je n'ai plus le temps de discuter avec vous a cause que certain personne qui prêche a longueur de journée leur haine. A present je vait être plus ferme. Je supprimerai illico presto les messages poster dès qu'il y aura une injure personnelle ou haineuse pour le bien de tous. Ce forum n'est pas un ring de boxe. Je demande au forumeur de ne plus répondre à ses gens là parce que leur texte n'aurons plus de sans après suppression de leur message. Merci de votre compréhension et que ce forum reflète le respect et non la haine. On evitera par cela de bannir les gens car il vaut mieux supprimer les messages que de bannir les gens.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 18 févr.05, 15:31

Message par issa »

t as bien raison un peu d ordre ne fera pas de mal

glèbman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 11 déc.04, 03:41
Réponses : 0

Re: Avis a tous les forumeurs bible face au coran

Ecrit le 18 févr.05, 16:51

Message par glèbman »

Alliance a écrit : il vaut mieux supprimer les messages que de bannir les gens.
tout à fait ! se retrouver banni soudainement, sans vraiment comprendre, c'est toujours assez énervant.

par contre, ce que je souhaiterais, c'est que les modérateurs envoient le message supprimé à la personne concernée. C'est vrai des fois on passe du temps à rédiger un message et c'est encore plus frustrant de le voir mis à la poubelle. Et puis ça permettrait de se relire pour voir où est la faute.

:D

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Re: Avis a tous les forumeurs bible face au coran

Ecrit le 18 févr.05, 21:54

Message par Alliance »

glèbman a écrit :par contre, ce que je souhaiterais, c'est que les modérateurs envoient le message supprimé à la personne concernée. C'est vrai des fois on passe du temps à rédiger un message et c'est encore plus frustrant de le voir mis à la poubelle. Et puis ça permettrait de se relire pour voir où est la faute.

:D
Ton souhait (pour ma part) cera exaussé. Quand j'aurais supprimer le sujet a titre haineux ou ne respectant pas la charte, le forumeur sera avertie. Si vous avez d'autre idée n'hésité pas de m'en parler pour construire ensemble un meilleur forum ou tous les forumeurs pourra enfin discuter sans ce sentir agresser et pouvoir instruire et s'intruire en toute tranquilité. Je suis content que vous comprenez que je fais cela pour vous, pour vous rendre une vie plus agréable a l'avenir sur ce forum. Car avant tout c'est votre forum.

lise

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 276
Enregistré le : 22 janv.05, 05:35
Réponses : 0
Localisation : Province de Québec

Re: Avis a tous les forumeurs bible face au coran

Ecrit le 19 févr.05, 06:32

Message par lise »

Alliance a écrit :[Quand j'aurais supprimer le sujet a titre haineux ou ne respectant pas la charte, le forumeur sera avertie. Si vous avez d'autre idée n'hésité pas de m'en parler pour construire ensemble un meilleur forum ou tous les forumeurs pourra enfin discuter sans ce sentir agresser et pouvoir instruire et s'intruire en toute tranquilité. Je suis content que vous comprenez que je fais cela pour vous, pour vous rendre une vie plus agréable a l'avenir sur ce forum. Car avant tout c'est votre forum.
Cher Alliance

Toi qui cherche le respect et la discussion avec tous surement que ton jugement sera pour le bien de tous et tu fais bien d'agir ainsi :wink:

Amicalement
Lise :D

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1793
Enregistré le : 06 janv.05, 21:40
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.05, 07:17

Message par Alliance »

Je vous remercie de vos compliments et je vois chaque jours de grande amélioration. Plus d'insulte personnelle à lire sa fait du bien et je peux enfin participer avec vous dans les sujets. Sa fait enfin trois jours que je ne censure plus, continuer comme cela, on ai sur la bonne voix. L'édifice nous le construirons ensemble main dans la main pour que chacun ici puisse s'édifier les uns des autres.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 3 invités