[Jéhovah] COMUNION

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
er

[ Aucun rang ]
er
[ Aucun rang ]
Messages : 111
Enregistré le : 31 oct.04, 03:47
Réponses : 0
Localisation : france

[Jéhovah] COMUNION

Ecrit le 24 mars05, 05:18

Message par er »

Jésus a dit à ses apotres si je ne me trompe pas qu'il devais se reunir et boire du vin en symbol de son sang et manger du pain en symbol de son corps . on m'a dit que les témoin de jéhovah ne le font pas , pourquoi ?

Didier

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 648
Enregistré le : 25 sept.03, 08:55
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 24 mars05, 11:18

Message par Didier »

er a écrit :on m'a dit que les témoin de jéhovah ne le font pas , pourquoi ?
Cela n'est pas vraiment exact. Quelques milliers de Témoins de Jéhovah participent, chaque année, à la célébration de la commémoration de la mort sacrificielle de jésus, en mangeant le pain et en buvant le vin, symboles ou emblèmes représentant respectivement le corps et le sang de Jésus. Seulement quelques milliers ... Pourquoi?

A mon avis, er, " le mieux c'est d'aller directement demander dans une salle du royaume" ... :wink:

Bien cordialement,

Didier.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités