
P'tit Joe et moi avons agrandit notre p'tite famille hier matin!
Une amie de la belle-mère, la deuxièrme femme de mon vieux père, déménage au nord de l'ontario, Canda, et elle m'a donné ses deux beaux petits pinsons. Un couple, un mâle et sa femelle, et leur deux oeufs m'avait dite orinalement ma belle-mère? Suffit que selon ma supposée connaissance sur le stress des oiseaux, j'ai donc déduit que la femmelle rejetterais ses deux oeufs, et qu'elle les expulserait hors du nid à cause du déménagement. J'accepta donc de bon gré le couple de pinsons et leur oeufs!



Ce qui m'emmène à dire aussi, que la fille de mon meilleur attend son deuxième pour le moi de juin!? Ces certains qu'ils ont leur misères, ce jeune couple. Lui, c'est un débrouillard! Il a reçoit de l'argent annuellement de la vente de ses jeux d'ordinateur qui a sur le web, il a son propre magazin d'ordinateur, et contez les, 2 BMW à son propre comptes. Malgré celà, il faut leur venir en aide financièrement régulièrement. Ils ont aussi leurs problèmes sur d'autre plans aussi.
J'apprend donc que ce n'est pas drôle d'être une belle-mère, parce que je suis mère poule comme ma mère l'a été! Les enfants et les p'tits enfants passent toutjours en premier dans notre famille et je tente de transmettre la même à mon mari qui lui, est un père dysfonctionnel.
Mon mari, lui, avant de donner sa vie au Seigneur, menait une vie de récidéviste. C'est un bon gars comprenez moi bien, mais il n'a aucun conscience conscience sociale, lui, il s'identifie aux "Bougons"! Et c'est exactement ce que ses enfants sont aussi - du genre "Bougons".
La semaine dernière, j'ai dû me rendre en cours criminelle démontrer mon support au fils de mon mari. Tel père, tel fils comme on dit par ici. Et je le dit avec amour tout de même. Il charmerait mon coeur à tout coup ce jeune homme. Mais, et il y a toujours un "mais", comme son père, c'est un récidéviste. Il était faché contre moi parce que j'insistait qu'il négocie avec son avocat pour qu'il n'alle pas en prison cette fois-ci. Parce qu'en prison, il apprend toujours des coups pendable! Il était fâché contre moi, parce qu'il avait à la banque, toute son argent pour financer sa petite buisiness en dedans!

Il éccopa, à 15 mois de sursit, avec détention à sa résidence privée. Moi, qui n'a jamais connu le monde de la criminalité, fut très naive devant les avocats. Car, la question se pose, ce jeune homme va-t-il pouvait touffer 15 mois de fille sans se prendre à faire des passes!? Parce qu'à son âge, c'est long 15 mois paralysé chez-soi...
En tout cas, en ce qui me concerne personnellement, je dois vous avouer quoique égoistement, que ces enfants là me font grandire. Et je ne dit pas celà, et d'aucune manière, sarcastiquement.
Ma famille grandit! N'ayant pas eu d'enfant moi-même, j'ai longtemps prier Dieu pour rencontrer, un jour, un homme avec des enfants à lui. Et moi voilà, grand-mère par politesse!



Mais revenons avec mes oiseaux? Il ont mangé, se sont lavé, et vérifier leur nid, et sont absolument heureux chez-moi! À part de ça, il ont inspecter leur nid, et n'ont guère rejeter leur oeufs!?
Là je suis prise avec de futurs rejetons!



Encore pire ! Ma sugar est à la reche d'un papa pour ses petits !?
