Une police contre les criminels politiques

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Réponses : 0

Une police contre les criminels politiques

Ecrit le 06 sept.14, 04:36

Message par Boemboy »

Je trouverais normal qu'il existe des lois pour les leaders d'opinions (chefs de gouvernement, de parti politique, d'organisations religieuses,...) et des policiers internationaux capables d'amener les contrevenants devant un tribunal international.

Dans un premier temps, il s'agirait de rédiger les lois acceptables par plus de 95% des pays du monde.

La première loi pourrait être:
- il est interdit de commander de tuer ou de supplicier une partie de la population d'un pays ou d'une région sauf dans le cas de la légitime défense: agression militaire ou terroriste."

Il me semble que prétendre d'améliorer le sort d'une population est incompatible avec l'élimination d'une partie de cette population.

D'autres lois peuvent-elles être aussi générales que cette première ?
Je ne crois pas qu'aujourd'hui les Droits de l'Homme soient compatibles avec toutes les cultures mondiales.

Moïse-Jésus-Mohamed

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Une police contre les criminels politiques

Ecrit le 06 sept.14, 04:54

Message par Moïse-Jésus-Mohamed »

Je pense que le moyen-orient est mise à l'écart, ils règnent selon leur propre volonté et politique, c'est l'anarchie, on se croirait au temps du moyen-âge et des guerres de religion, les croisades!

Décidément, les peuples sémitiques! :roll:
Sabbataï Tsevi (photo de mon avatar), Jacob Frank également. Ce sont des juifs Thoaïques, évangéliques et Coranisés!

Répondre