Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Les decapitations en islam, phenomene nouveau ???

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1057
Enregistré le : 22 sept.09, 11:14
Réponses : 0
Localisation : Peru

Les decapitations en islam, phenomene nouveau ???

Ecrit le 25 sept.14, 02:14

Message par morpheus777 »

APOCALYPSE 20 - LES DECAPITATIONS, LA BETE ET L'ISLAM - PAR SIMON ALTAF

Les décapitations – S’agit-il d’un nouveau phénomène, d’une renaissance ou bien du véritable Islam ?

Contrairement à ce que la plupart des gens croient, la pratique des décapitations, que nous observons chez les musulmans, n’a pas été inventée au 21ème siècle. L'opinion générale pense qu’il s’agit d’un comportement pratiqué par une minorité, dont la lecture de l’Islam est incorrecte et extrémiste (sous-entendu, l’Islam n’a rien à voir avec cela). Une fois de plus, comme je le montrerai plus tard dans ce chapitre, nous sommes loin de la vérité. Le problème en Occident se situe au niveau du « politiquement correct ». Il infeste les discours et étouffe la liberté d’expression, pour traiter de ce sujet d’actualité. À moins d’être honnêtes nous ne pourrons pas aborder un tel sujet. Nous devons être sensibles et sincères sur les questions auxquelles nous faisons face. Notre but n'est pas d’isoler, ou de stigmatiser les musulmans. Il consiste à ouvrir les consciences sur ce qui se produit dans notre monde, et réfléchir à la façon dont nous pouvons traiter le problème, de la manière la plus efficace.

Si nous regardons autour de nous, pouvons-nous honnêtement trouver un conflit majeur dans lequel les musulmans ne sont pas impliqués ? Notre guerre est-elle une guerre contre la terreur, ou bien une guerre contre les terroristes musulmans ? Combien de terroristes indous, Juifs et bouddhistes combattons-nous ? Prenons un bref instantané du monde dans lequel nous vivons aujourd'hui :

Tchétchénie Les musulmans sont actifs dans cette région de la Russie. Philippines Les musulmans sont actifs. Ils combattent le gouvernement. Irak Les musulmans sont actifs. Ils pratiquent des décapitations, des attentats et des meurtres. Arabie Saoudite Les musulmans sont actifs. Ils pratiquent des attentats et des actes terroristes. Israël Tirs quotidiens de roquettes sur les colonies juives, exemple à Gush Katif, plus de 6000 roquettes à ce jour. Attentats Kamikazes réguliers. Afghanistan Les musulmans sont actifs. Ils sont en conflit avec les forces de la coalition des Etats-Unis. Egypte Soulèvement musulmans à l’encontre des croyants coptes. Turquie Attentats suicides contre des cibles occidentales et juives. Pakistan Les musulmans sont actifs à la frontière du Pakistan. Ils combattent contre le gouvernement. Soudan Les musulmans sont actifs contre les croyants soudanais. Conversions forcées, meurtres de civils innocents, parmi les croyants et non croyants. Indonésie Insurgés musulmans forçant les croyants à se convertir ou à mourir. Algérie Insurgés musulmans, qui combattent le gouvernement. Nigeria Musulmans, qui combattent les croyants et détruisent des églises, divisions nord/sud. Bosnie Musulmans, qui combattent et tuent les villageois Serbes et qui profanent des églises. Erythrée Musulmans, qui font la guerre contre les croyants. Liban Musulmans actifs contre les croyants libanais. Inde Insurgés musulmans, qui combattent au Kashmir, actifs dans les rues de l'Inde.

La liste est sans fin. Partout où nous regardons, nous voyons que les musulmans sont actifs. Voulez-vous toujours que nous parlions d’une religion d’amour, de paix et de tolérance ? Ou peut-être d’une « grande religion que certains auraient tristement détourné » ? Réfléchissez bien ! Si vous voulez marcher dans l'obscurité et enterrer votre tête dans le sable, feindre qu’il ne se produit rien et que l’Islam n'est pas l'ennemi, libre à vous ! Cela ne fera toujours pas de l’Islam une religion de paix. L’Islam demeure une religion de soumission, et de violence brutale, contre les peuples et les gouvernements les plus vulnérables de notre société.

suite http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... tation.php
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31906
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les decapitations en islam, phenomene nouveau ???

Ecrit le 25 sept.14, 02:47

Message par indian »

morpheus777 a écrit : Tchétchénie Les musulmans sont actifs dans cette région de la Russie. Philippines Les musulmans sont actifs. Ils combattent le gouvernement. Irak Les musulmans sont actifs. Ils pratiquent des décapitations, des attentats et des meurtres. Arabie Saoudite Les musulmans sont actifs. Ils pratiquent des attentats et des actes terroristes. Israël Tirs quotidiens de roquettes sur les colonies juives, exemple à Gush Katif, plus de 6000 roquettes à ce jour. Attentats Kamikazes réguliers. Afghanistan Les musulmans sont actifs. Ils sont en conflit avec les forces de la coalition des Etats-Unis. Egypte Soulèvement musulmans à l’encontre des croyants coptes. Turquie Attentats suicides contre des cibles occidentales et juives. Pakistan Les musulmans sont actifs à la frontière du Pakistan. Ils combattent contre le gouvernement. Soudan Les musulmans sont actifs contre les croyants soudanais. Conversions forcées, meurtres de civils innocents, parmi les croyants et non croyants. Indonésie Insurgés musulmans forçant les croyants à se convertir ou à mourir. Algérie Insurgés musulmans, qui combattent le gouvernement. Nigeria Musulmans, qui combattent les croyants et détruisent des églises, divisions nord/sud. Bosnie Musulmans, qui combattent et tuent les villageois Serbes et qui profanent des églises. Erythrée Musulmans, qui font la guerre contre les croyants. Liban Musulmans actifs contre les croyants libanais. Inde Insurgés musulmans, qui combattent au Kashmir, actifs dans les rues de l'Inde.

La liste est sans fin. Partout où nous regardons, nous voyons que les musulmans sont actifs. Voulez-vous toujours que nous parlions d’une religion d’amour, de paix et de tolérance ? Ou peut-être d’une « grande religion que certains auraient tristement détourné » ? Réfléchissez bien ! Si vous voulez marcher dans l'obscurité et enterrer votre tête dans le sable, feindre qu’il ne se produit rien et que l’Islam n'est pas l'ennemi, libre à vous ! Cela ne fera toujours pas de l’Islam une religion de paix. L’Islam demeure une religion de soumission, et de violence brutale, contre les peuples et les gouvernements les plus vulnérables de notre société.

suite http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... tation.php

Pour mieux comprendre et réfléchir avec objectivité... pourrions nous mettre des chiffres sur ces phénomènes..
Quel est le nombre de musulmans impliqué dans tous ces conflits.
10 000, 50 000, 100 000, 250 000, 1 000 000, 5 000 000, 10 000 000? plus?

Combien de musulmans la terre compte-elle. 500 000 000, 1 000 000 000, Plus?

Qui combattons nous? 1%, 2%, ... 0.01%, 0.1% des musulmans?
Que les plus extrémistes? Ou tous les musulmans???

Si nous posons la question à l'inverse... les 99%, les 99.9% les 99.99% des musulmans qui ne sont pas actifs... qui ne sont pas extrémistes.. qui veulent le bien de leur prochain, de leur enfants, de l'humanité...
Nous ne pouvons pas les considérer ..eux???

Pourquoi prétendre que LES musulmans sont terroristes...
Que LES musulmans son actifs...

Ce serait comme dire que LES occidentaux sont tous des voleurs milliardaires, car 0.01% de ceux dont je fais parti le sont???
De la même manière... qui dicte la manière de vivre en occident si ce n'est pas ce 0.001% qui parle leur médias, leur pub, nous brainwash de surconsommation à outrance pour continue à leur remplir les poches...aux noms de leur idéal... de leur lecture de leur plus meilleur modèle économique...et de ''création et répartition de la richesse... ''mon oeil'... :(

Faisons-nous la part de choses?


Est-ce l'Islam des 1% qui est mal ou l'Islam des 99% qui est bon???

Juste pour réfléchir :wink:
Et peut être remettre en contexte...

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Les decapitations en islam, phenomene nouveau ???

Ecrit le 25 sept.14, 04:32

Message par N.Ismael »

svp avance tu ralentis tout le monde c est n importe koi cet article, oui si la décapitation c est pas nouveau t a qu a voir la bible combien de centaines élié a décapité en quelque minutes ( notez bien jésus avait son esprit: quand a mes ennemis apportez les moi afin que je les égorge ok??idem pour david allant jusqu a la décapitation des prépuces des gens
quand au EIIL il a été prouvé quils na vait jamais tué ni enfant ni femme ni viellard ni de civil===sont moralement supérieurs
les 3 cas de décapitations dont on parle les médias (vu que Eiil a tué des 10 de militaires non par décapitation mais par exécution) il ya des spécialistes qui avaient montré que ce ne sont q un fake et que les vidéos d autre égorgement ce n est que la propagande chiite car en fait ce sont les soldats de bashar qui avaient égorgé des femmes et des civiles et attribuent et tous les musulmans savent que les nossairyas ne sont pas des musulmans ne me parle pas de ce journaliste américain il s était avéré qu il avait une nationalité israélienne et un agent du mossad
t es pas au courant comment les chrétiens en afrique centrale par exemple brulent les musulmans vives et mangent leurs corps== tape sur google" chrétien cannibale mange un musulman devant les caméras",ne savez qu au nom de la croix les chrétiens continuent a massacrer les musulmans ( femmes viellards enfants ect) dont tous les coins du monde y compris égypte==( coup d état des chrétiens en collabo avec al sisi qui d origine juif marocain)
bon donc pas question que je parle de détails avec des source s( et je sais de koi je parles)
on n a pas besoin de défendre notre code militaire en islam : THE BEST IN THE WORLD:
https://www.youtube.com/watch?v=jc84pKihgho
en bref: ce spost n a rien a voir avec débats Religieux car c est juste un sandwish fabriqué avec tous les ingrédients sortis de nul part
donc je vous prie d accepter mes excuses de ne pas perdre du temps avec un sujet qui devra etre posté en rubrique "général"
SI TU VEUX QU ON FASSE COMPARAISON ENTRE NOTRE CODE MILITAIRE ET VOTRE CODE MILITAIRE je suis prêt et entre notre histoire et page noir du christianisme depuis sa naissance jusqu a nos jours je suis pret
(y)

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Les decapitations en islam, phenomene nouveau ???

Ecrit le 25 sept.14, 04:37

Message par N.Ismael »

désolé voila le lien de notre code militaire ( traduit en anglais et en francais)
Image
attention de dire propagande je pourrais vous donner les liens directes des hadiths pour vérifier
Modération : ces photos de décapitations humaines horribles sont interdites au moins de 16 ans, ainsi qu'aux personnes fragiles psychologiquement.
Modifié en dernier par Marmhonie le 25 sept.14, 07:01, modifié 1 fois.
Raison : Modération sur photos insupportables de décapitations humaines.

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: Les decapitations en islam, phenomene nouveau ???

Ecrit le 25 sept.14, 05:03

Message par bahhous »

morpheus777 a écrit :

La liste est sans fin. Partout où nous regardons, nous voyons que les musulmans sont actifs. Voulez-vous toujours que nous parlions d’une religion d’amour, de paix et de tolérance ? Ou peut-être d’une « grande religion que certains auraient tristement détourné » ? Réfléchissez bien ! Si vous voulez marcher dans l'obscurité et enterrer votre tête dans le sable, feindre qu’il ne se produit rien et que l’Islam n'est pas l'ennemi, libre à vous ! Cela ne fera toujours pas de l’Islam une religion de paix. L’Islam demeure une religion de soumission, et de violence brutale, contre les peuples et les gouvernements les plus vulnérables de notre société.

l'islam de la révélation est un islam de paix et de fraternité ; c'est l'islam des foukahas ( ibn taimia et toute sa clic ..) qu'il faut blamer !!!

les responsables de tous les crimes commises par les terroristes dans le monde au nom de l'islam ce sont les religieux ignorants !!
ces barbus ignorants et sauvages inhumains il faut les éradiqués du monde !!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7541
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Les decapitations en islam, phenomene nouveau ???

Ecrit le 25 sept.14, 05:29

Message par eric121 »

Le DAESH n'a rien inventé, il ne fait qu'appliquer le Coran et la sounna.
Lors de la bataille de Badr, la tête de AbuJahl a été offerte comme trophée à Mahomet qui a remercié Allah pour ce trophée.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31906
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les decapitations en islam, phenomene nouveau ???

Ecrit le 25 sept.14, 06:06

Message par indian »

eric121 a écrit :
Lors de la bataille de Badr, la tête de AbuJahl a été offerte comme trophée à Mahomet qui a remercié Allah pour ce trophée.
@ eric121,

Et svp, tu pourrais nous donner quelques références à ce sujet (bataille,décapitation , ''trophée'')... que je ne connais pas...

Trophée... est-ce le mot que TU as choisi?

Tu pourras peut être nous expliquer le contexte de cette bataille de Badr. qui était les belligérants, les raisons qui ont mené à cette bataille.., qui était ce Abujahl.. et ce qu'a dis véritablement Mahomet... quand il a ''remercié'' Dieu... que voulait-il dire quand il a dit ''merci''?

Il me semblera intéressant d'en savoir plus... car à la lecture de ta fort simple et bien trop courte phrase pour décrire cet évènement hautement historique et marquante dans la vie de Mahomet...

Mes préjugés pourraient me faire croire ou me donner l'impression que Mahomet était un membre de l'IE... :lol:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31906
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les decapitations en islam, phenomene nouveau ???

Ecrit le 25 sept.14, 06:13

Message par indian »

morpheus777 a écrit : La liste est sans fin. Partout où nous regardons, nous voyons que les musulmans sont actifs. Voulez-vous toujours que nous parlions d’une religion d’amour, de paix et de tolérance ? Ou peut-être d’une « grande religion que certains auraient tristement détourné » ? Réfléchissez bien ! Si vous voulez marcher dans l'obscurité et enterrer votre tête dans le sable, feindre qu’il ne se produit rien et que l’Islam n'est pas l'ennemi, libre à vous ! Cela ne fera toujours pas de l’Islam une religion de paix. L’Islam demeure une religion de soumission, et de violence brutale, contre les peuples et les gouvernements les plus vulnérables de notre société.
Nouveaux maîtres du monde...cet riches, trop riches... ce capitalisme

Si je ''paraphrase''...:

La liste est sans fin. Partout où nous regardons, nous voyons que les nouveaux maîtres du monde sont actifs. Voulez-vous toujours que nous parlions d’une économie de partage de la richesse, de la création de la richesse pour tous, humaine ? Ou peut-être d’un « grand principe économique que certains auraient tristement détourné » ? Réfléchissez bien ! Si vous voulez marcher dans l'obscurité et enterrer votre tête dans le sable, feindre qu’il ne se produit rien et que le capitalisme n'est pas l'ennemi, libre à vous ! Cela ne fera toujours pas du capitalisme un modèle économique humain. Le capitalisme demeure un modele économique, injuste, contre les peuples, contre les individus vulnérables et les gouvernements les plus vulnérables de notre société.Même qu'ils contrôlent maintenant nos gouvernement... (ça c'est de mon cru) :wink:


Quand on veut jouer au démagogue!!!
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 12005
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Les decapitations en islam, phenomene nouveau ???

Ecrit le 25 sept.14, 06:46

Message par Marmhonie »

Modération : certaines images voulant être diffusées ici sont d'une horreur insoutenable, choquantes, insupportables, "dégueulasses", et je rappelle qu'elles sont hautement interdites au moins de 16 ans.
Parce que nous avons un public en tout genre, composé d'enfants, de personnes qui peuvent être fragiles psychologiquement, émotionnellement, ou éprouvées dans leur vie, ces photos d'horreur absolues sont impossibles ici.
Ce sujet se poursuivant en propositions dans de tels dérapages dans l'horreur absolue de scènes de décapitations humaines barbares insoutenables, il est fermé.
Image
Marmhonie, modérateur.
Modifié en dernier par Marmhonie le 25 sept.14, 07:02, modifié 2 fois.
Raison : Modération forte sur photos de décapitations horrifiantes insupportables.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing et 6 invités