Attention foto de famil voici les filles d'allah l'unique hi

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Attention foto de famil voici les filles d'allah l'unique hi

Ecrit le 22 mai05, 09:56

Message par shedda »

Bien longtemps avant Mahomet en Arabie on croyait à Allah, le dieu de la lune, qui donnait la fécondité à toute la nature. C’est pourquoi aussi le croissant de lune a été choisi dès le début comme symbole de l’Islam. Comme en témoignent beaucoup d’auteurs et que l’on peut lire dans un grand nombre d’encyclopédies, le dieu de la lune Allah s’est marié avec la déesse soleil, dont il eut trois filles: al-Lat, al-Uzza et Manat. Ces trois filles furent adorées comme déesses. Mahomet lui-même continua à approuver l’adoration païenne comme cela ressort des Sourates LII, 19-21

allah l'unique ??? ben nous il nous avait caché sa petite famille lol mdr, mais on l'excuse elle était au bled . hihihi. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai05, 10:28

Message par shedda »

euh non pas au bled en fait elles était à la boulangerie acheter quelques croissants ....de lune lol mdr

Namor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai05, 12:08

Message par Namor »

tu dois avoir bcp de haine enver l'islam a te lire j'ai cet impression

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai05, 13:56

Message par Simplement moi »

Namor a écrit :tu dois avoir bcp de haine enver l'islam a te lire j'ai cet impression
Il y avait longtemps que l'on ne nous avait pas ressorti "la haine"

A croire qu'ils n'ont jamais lu le Coran ces musulmans ... :roll:

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai05, 04:45

Message par nasser »

laisse shedda délirer dans son monde virtuel et fantastique, je crois qu'elle fume des cônes en forme de lune, c' pour cà qu'elle est souvent dans la lune,

pour la réfuter il faut juste lui écrire le verset de la sourate l'etoile, qui dit que ses trois icones sont des inventions, mais laisser là délirer, yen a plus pour longtemps, l'etoile la frappera en pleine tête, et alors la lune ne pourra rien pour elle :lol: :lol: :lol:

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 mai05, 09:22

Message par marseillais »

Longtemps avant David les juifs se prosterner devant une étoile à six branche qui veut dire 666 moi aussi je peut raconter n'importe quoi.

Moi aussi je me tape un delire pendant une semaine je lassse pas l'affaire :lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai05, 11:09

Message par francis »

Namor a écrit :tu dois avoir bcp de haine enver l'islam a te lire j'ai cet impression
méchante diffèrence entre le coran qui demande de tuer les Chrétiens et ce que shedda écrit !!!! :arrow: :lol: :lol: :lol:

Invité

Invité

Re: Attention foto de famil voici les filles d'allah l'uniqu

Ecrit le 23 mai05, 12:56

Message par Invité »

shedda a écrit :Bien longtemps avant Mahomet en Arabie on croyait à Allah, le dieu de la lune, qui donnait la fécondité à toute la nature. C’est pourquoi aussi le croissant de lune a été choisi dès le début comme symbole de l’Islam. Comme en témoignent beaucoup d’auteurs et que l’on peut lire dans un grand nombre d’encyclopédies, le dieu de la lune Allah s’est marié avec la déesse soleil, dont il eut trois filles: al-Lat, al-Uzza et Manat. Ces trois filles furent adorées comme déesses. Mahomet lui-même continua à approuver l’adoration païenne comme cela ressort des Sourates LII, 19-21

allah l'unique ??? ben nous il nous avait caché sa petite famille lol mdr, mais on l'excuse elle était au bled . hihihi. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1*/ site moi le verset juif(ve)
2*/
6/96
Fendeur de l'aube, Il a fait de la nuit une phase de repos; le soleil et la lune pour mesurer le temps. Voilà l'ordre conçu par le Puissant, l'Omniscient
7/54
Votre Seigneur, c'est Allah, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S'est établi «istawa» sur le Trône . Il couvre le jour de la nuit qui poursuit celui-ci sans arrêt. (Il a créé) le soleil, la lune et les étoiles, soumis à Son commandement. La création et le commandement n'appartiennent qu'à lui. Toute gloire à Allah, Seigneur de l'Univers !
10/5
C'est Lui qui a fait du soleil une clarté et de la lune une lumière, et Il en a déterminé les phases afin que vous sachiez le nombre des années et le calcul (du temps). Allah n'a créé cela qu'en toute vérité. Il expose les signes pour les gens doués de savoir.
14/33
Et pour vous, Il a assujetti le soleil et la lune à une perpétuelle révolution. Et Il vous a assujetti la nuit et le jour.
21/33
Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le soleil et la lune, chacun voguant dans une orbite

ett.....
va adorer les serpents avec ton moise ce [ATTENTION Censuré dsl]:
nombres 21/8
Et léternel dit à Moïse: Fais-toi un serpent brûlant, et mets-le sur une perche; et il arrivera que quiconque sera mordu et le regardera, sera guéri.

math/Chapitre 23
33 Serpents, race de vipères, comment éviterez-vous le châtiment de la géhenne?

esaie Chapitre 27
1 En ce jour-là, l'éternel frappera, de sa dure, grande et forte épée, le Léviathan, le serpent agile, le Léviathan, le serpent tortueux, et il tuera le monstre marin.

ps/ACHHADO ANA LA ILAHA ILA ALLAH OUA ANA MOHAMUD RASOLOU ALAH ET MORTS AUX FILS DE DIABLE

Invité

Invité

Ecrit le 23 mai05, 12:57

Message par Invité »

francis a écrit : méchante diffèrence entre le coran qui demande de tuer les Chrétiens et ce que shedda écrit !!!! :arrow: :lol: :lol: :lol:
VA faire baiser ta mére sale juif de neant

Note fu Forum religion Cette utilisateur a été supprimer pour les propos hautement déplacer ci haut.

Invité

Invité

Ecrit le 23 mai05, 13:09

Message par Invité »

1Thessalonien - Chapitre 2

Qui ont même mis à mort le Seigneur Jésus, et leurs propres prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes;
ces cancers de l'humnaité de juifs sont humanophobe d'aprés témoignage meme de paul et il les connait trés bien

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai05, 22:32

Message par Simplement moi »

Apparamment il n'y a plus de modérateurs sur ce forum

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 23 mai05, 22:44

Message par nuage »

Simplement moi a écrit :Apparamment il n'y a plus de modérateurs sur ce forum

Hum...on se pose la question.
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Nova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai05, 06:13

Message par Nova »

shedda a écrit :Bien longtemps avant Mahomet en Arabie on croyait à Allah, le dieu de la lune, qui donnait la fécondité à toute la nature. C’est pourquoi aussi le croissant de lune a été choisi dès le début comme symbole de l’Islam. Comme en témoignent beaucoup d’auteurs et que l’on peut lire dans un grand nombre d’encyclopédies, le dieu de la lune Allah s’est marié avec la déesse soleil, dont il eut trois filles: al-Lat, al-Uzza et Manat. Ces trois filles furent adorées comme déesses. Mahomet lui-même continua à approuver l’adoration païenne comme cela ressort des Sourates LII, 19-21
Ben c'est vrai les arabes étaient polythéistes avant l'arrivée de l'Islam et un de leurs dieux s'appellaient effectivement Allah. Mahomet a repris le nom mais je ne vois pas en quoi cela remet en question l'Islam : ce n'est qu'un nom qui n'influence en rien le "contenu". On aurait pu l'appeller Dieu, ça n'aurait rien changé :wink:

Je ne vois pas l'intérêt de ce post. Imagine que tu donnes le nom de ton grand-père à ton fils et qu'on vienne t'enquiquiner en affirmant mordicus que parce qu'il porte le même prénom, ton fils est la réincarnation de ton grand-père. Ta réaction me paraît aussi stupide que cela.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai05, 07:02

Message par francis »

Nova a écrit : Ben c'est vrai les arabes étaient polythéistes avant l'arrivée de l'Islam et un de leurs dieux s'appellaient effectivement Allah. Mahomet a repris le nom mais je ne vois pas en quoi cela remet en question l'Islam : ce n'est qu'un nom qui n'influence en rien le "contenu". On aurait pu l'appeller Dieu, ça n'aurait rien changé :wink:

Je ne vois pas l'intérêt de ce post. Imagine que tu donnes le nom de ton grand-père à ton fils et qu'on vienne t'enquiquiner en affirmant mordicus que parce qu'il porte le même prénom, ton fils est la réincarnation de ton grand-père. Ta réaction me paraît aussi stupide que cela.

Si tu adore Allah alors il est le même Allah que celui du coran alors tu adore les deux Allah !!! :wink:

Le coran dit : en dehors d Allah il n a pas de divinité et le coran affirme cela alors ce que je comprends bien en dehors Allah il n a pas de divinité et que Allah antérieur est le même car il s appelle Allah et est Allah du coran et du passé car en dehors allah il n existe pas d allah et n a pas autre divinité a part Allah celui du passé est bien celui du coran ! :arrow: :wink:

shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai05, 07:39

Message par shedda »

ok avec toi francis, cela signifie tout simplement mais ceux qui sont dans la lune ne sauraient le realiser qu'a llah est et n'a toujours été qu'une idole qui a été prise comme Dieu tout puissant puisque Haut dessus des autres idoles lor de la période préislamique, mohammed connaissait cela et il a pris a la plus haut placé donc allah le dieu lune à choisir une idole qui deviendra un dieu a autant prendre l'idole la plus haut placé

d'ou le slogan allah akbar a savoir allah ( le dieu lune )l'idole est le plus grand ( que les autres dieux idoles )

enfin il ne feront que négliger la vérité concernant leur dieu idole .
N'oublions pas qu'ils baignent dedans depuis tout petit , que leur éducation ( tarbia ) et autres les ont imbibés .Ils sont liés par cet enseignement ( 1 milliard d'égarés c fou ça )

Répondre