Ça me tente d être ironique ,mais je ferais exceptions cette foisbonne question espérions que la réponse ne sera pas seulement ironique.

Ça me tente d être ironique ,mais je ferais exceptions cette foisbonne question espérions que la réponse ne sera pas seulement ironique.
enfin une réponse sensée.info a écrit : Ça me tente d être ironique ,mais je ferais exceptions cette foisJe dirais juste cela _une vraie maman chrétienne _ sais ce qui conviens a son enfant pour le faire grandir spirituellement _ et _elle ne manques aucune opportunité qui s offre a elle (y)et dans son cœur de chrétienne retentis ses mots merveilleux du Seigneur :laissez-venir a moi les touts-petits
Un enfant toi peut-être point s avoir _mais, lui trop petit pour décidez quoi que ce sois .Et si toi ,point prendre de décision ennemies de Deux ,sectes et autres prendront décision pour ton enfantmais ce n'est pas a la mére de prendre cette décision car elle est personnel.
PAUL est très clair sur cette question.medico a écrit :les enfants sont saint sans prendre le baptême .
relis ce que dit PAUL sur se sujet dans l'épitre aux corinthiens il est trés clair sur cette question.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités