Wake up!
Inti a écrit :Bah! Arrêtez de chercher dans vos sacrés livres. On a déjà une station orbitale internationale. Nous sommes des extraterrestres.![]()
Wake up!
Medico a écrit :A quelque chose prêt c'est le même argument que les Mormons.
Medico non plusIsmael a écrit :je connais pas grand chose sur mormons
Adam a vu accroché aux trones des lumières celestes grandioses et a dit, mon dieu, qui est le premier et le plus brillant? la réponse a été c'est muhammed le plus loué, et une deuxieme lumière, c'est qui? la réponse a été c'est eliya, le trés haut, et une troisiem c'est qui? c'est fatima la purifiée et hassan et houssein et d'autres lumières et Adam a voulu etre comme eux et a mangé de leurs arbremedico a écrit :Si je comprend bien la sourate deux dit Adam c'est repentie et Allah le fit descendre du ciel sur la terre.
au fait il c'est repentie de quoi?
Par l'esprit oui, par le corps celeste oui aussimedico a écrit :Donc Adam se trouvait au ciel avant de venir sur terre?
Le ciel au dessus, ce ciel physique nonmedico a écrit :C'est quoi ça par l'esprit .il était au ciel oui ou non?
d avoir oublié le conseilmedico a écrit :Si je comprend bien la sourate deux dit Adam c'est repentie et Allah le fit descendre du ciel sur la terre.
au fait il c'est repentie de quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités