La révélation d'Ares et son prophète Michel Potay

Forum sur les religions du: Taoisme / shintoïsme / Foi bahá’íe
Répondre
SSSSSS

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai10, 10:44
Réponses : 0

La révélation d'Ares et son prophète Michel Potay

Ecrit le 25 mai10, 09:26

Message par SSSSSS »

Le Père parle . Le fils reste sourd. Mikal entend la parole et lave le coeur du frère ...


Freesoulblog est le blog qui résume ce qu'est la révélation d'Ares du point de vue de son témoin Michel Potay , LE PROPHETE Michel Potay , après les modifications incessantes de la bible , du coran le Seigneur reparle enfin à travers le prophète .
Il se montre enfin après les faux témoignages de mains d'hommes .

La révélation d'Ares regroupe les témoignges du prophète ainsi que les paroles de Dieu et de Jésus (Vous apprendrez cela en lisant .) expliqués par le propète .Je vous donne le lien du blog . http://www.freesoulblog.net

Carmantrand.B

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov.14, 07:53
Réponses : 0
Localisation : NICE

Contact :

Re: Freesoulblog le blog d'une âme libre .

Ecrit le 10 déc.14, 11:24

Message par Carmantrand.B »

le ciel -------

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Freesoulblog le blog d'une âme libre .

Ecrit le 10 déc.14, 23:28

Message par Espilon »

J'ai une amie qui est de cette religion :D.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: La révélation d'Ares et son prophète Michel Potay

Ecrit le 11 déc.14, 11:32

Message par Marmhonie »

C'est du lourd... J'ai lu il y a longtemps de livre.
Image
En plus précis avec son prophète qui a vu Dieu, face à face, chez lui.
Image

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: La révélation d'Ares et son prophète Michel Potay

Ecrit le 11 déc.14, 11:44

Message par Marmhonie »

Son livre est toujours en vente, jamais gratuit. C'est la prise de tête avec un texte lourd, typiquement d'un ancien membre de l'Eglise orthodoxe, et des mots techniques parait-il prononcés par Jésus qui débarqua chez lui avec toute cette pesanteur d'un style qui n'en finit pas de lasser.
On trouve son livre d'occasion ou dans les vides greniers, c'est 1 à 2 euros, pas plus.

Son groupe inonde internet de sites pour et contre lui, de telle façon que les premières pages de Google sont saturées et qu'il est quasiment impossible de trouver un vrai site d'information indépendant. Tout est noyé dans ce flux considérable de sites vides, et il faut bien payer tout cela. Pour rien. Si, pour interdire au maximum l'accès indépendant à l'information et aux textes, et aux anciens membres qui sont partis.

Nous, c'est différent, dans le cadre de l'histoire, nous savons prendre patience et chercher inlassablement. Ce sujet est une bonne idée, finalement. On va enfin nourrir l'Internet de données pertinentes (y)

La dîme est de 5% de votre salaire directement versé nominativement sur le compte de Michel Potay.
On doit pouvoir trouver de l'information sérieuse sur cette mouvance religieuse française. Par contre, nous risquons un flux de membres sous divers pseudos et pourquoi pas une attaque en règle contre ce forum.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: La révélation d'Ares et son prophète Michel Potay

Ecrit le 11 déc.14, 11:57

Message par coalize »

jamais entendu parler!

Mais oui, ca m'a bien l'air d'être du lourd...

Dès le tout premier clic, j'ai eclaté de rire! http://www.freesoulblog.net/jP9/jP9tv.html

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: La révélation d'Ares et son prophète Michel Potay

Ecrit le 14 déc.14, 02:16

Message par Marmhonie »

Un minimum de respect, je vous prie. Puisque je laisse les corans anciens devant des calomnies, ayant l'original de la première édition, tout comme celle de Claude Vorilhon, autre collector rarissime, si personne ne vient nous ennuyer et dire des méchancetés, pourquoi ne pas en effet s'y porter.
Un Michel Potay est ancien ecclésiastique, il sait de quoi il parle, et c'est solide. Deux, il est technique, trop certainement, car il nécessite d'avoir un savoir de base religieux orthodoxe assez important.
C'est bien que ce sujet soit nait, j'en avait déjà évoqué l'existence.
Image
C'est simple, chaque fois qu'on m'insulte gratuitement et méchamment, je m'en vais. Un combat qui n'a pas lieu est un combat gagné. C'est la meilleure façon de vivre en paix.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autres religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités