Pourquoi n'ai-je plus accès au tchat ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Pourquoi n'ai-je plus accès au tchat ?

Ecrit le 20 juin15, 18:31

Message par Philadelphia »

Bonjour,

J'ai remarqué un dysfonctionnement de la page "Mini-chat" du site.

J'ai attendu hier soir la présence d'un modérateur, à savoir Kaboo, pour lui en parler.

Cependant, dès que j'ai essayé de lui parler de ce problème de fonctionnement, il s'est mis sur la défensive, et au bout de quelques minutes, avant même que j'ai eu le temps de lui expliquer de quoi il s'agit, il m'a "blacklistée", c'est à dire qu'il m'a interdit l'accès à la participation au tchat.

Je rappelle quand même que la première victime de ce dysfonctionnement, c'est moi, puisque mon adresse IP s'est retrouvée affichée en plein milieu d'une discussion publique sur le tchat.

Je précise aussi que, comme à mon habitude, je n'ai pas posté le moindre propos agressif, insultant, vulgaire, ni quoi que ce soit de ce genre.

Alors pourquoi n'ai-je plus accès au tchat depuis hier soir ?

J'aimerais comprendre.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9680
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Pourquoi n'ai-je plus accès au tchat ?

Ecrit le 20 juin15, 19:22

Message par Eliaqim »

Philadelphia a écrit :J'ai remarqué un dysfonctionnement de la page "Mini-chat" du site.
Pourquoi Kaboo ?
Philadelphia a écrit :Je rappelle quand même que la première victime de ce dysfonctionnement, c'est moi, puisque mon adresse IP s'est retrouvée affichée en plein milieu d'une discussion publique sur le tchat.
Je sais quand et pourquoi ! Quand j'ai créé un quote, j'ai tout bêtement sélectionné trop haut et il y a une image qui contient l'information IP, voilà.
Philadelphia a écrit :Je précise aussi que, comme à mon habitude, [..] Alors pourquoi n'ai-je plus accès au tchat depuis hier soir ?
Peut-être que tu nous donnes l’impression d’être un requin ! Premièrement, tu l'as demandé à Kaboo, la manœuvre d'avoir passé par un autre me parut étrange, mais, je te laisse le bénéfice du doute !

T'es toute fine ?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Pourquoi n'ai-je plus accès au tchat ?

Ecrit le 20 juin15, 19:35

Message par Philadelphia »

Eliaqim a écrit : Pourquoi Kaboo ?
Parce que c'était le seul modérateur présent à ce moment-là, et parce que ça avait aussi un rapport avec un autre épisode où il est intervenu personnellement. Mais je n'ai pas eu le temps de lui expliquer, il m'a blacklistée avant.
Je sais quand et pourquoi ! Quand j'ai créé un quote, j'ai tout bêtement sélectionné trop haut et il y a une image qui contient l'information IP, voilà.
Oui, je sais, Eliaqim, et je ne t'en veux pas. J'étais présente ce jour-là et tu sais très bien que je ne t'ai fait aucun reproche, je n'ai même pas signalé l'incident. Je sais très bien qu'il s'agit d'une erreur involontaire de ta part, et je l'ai même rappelé à Kaboo hier soir. Le problème n'est pas là.
T'es toute fine ?


Autant qu'on puisse l'être.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Pourquoi n'ai-je plus accès au tchat ?

Ecrit le 20 juin15, 21:07

Message par kaboo »

Bonjour.

A priori le problème est résolu. Par conséquent, tu n'est plus dans la blaclist chatroom.
Merci à l'avenir de signaler les "soit disants dysfonctionnement par MP".
Ce n'en était pas un et tu le sais très bien.

Bonne journée.
kaboo.

Cet échange qui aurait du se faire par MP est résolu donc, je le verrouille.
Sortez de mon ordi Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités