Et tu n'as pas compris que la nouvelle Jérusalem est déjà descendu dans le ciel de la nouvelle alliance.
Tu n'as pas compris grand chose finalement.

Consulte Exode 3:14-15.jeudi a écrit :Je ne pense pas que Dieu se nomme..
Silence ... pas de vivant en ce lieu.toutatis a écrit :Ça ne fonctionne pas ton affaire. Il y a une différence entre vision et télévision![]()
Et tu n'as pas compris que la nouvelle Jérusalem est déjà descendu dans le ciel de la nouvelle alliance.
Tu n'as pas compris grand chose finalement.
Mahomet aussi a vu, entendu et cru. Et ça a donné l'islam. Tu penses aussi qu'il a été instruit pas Dieu ?JPG a écrit :Tu veux donc nous dire que parce que toi tu ne croie pas; nous non plus ne devrions pas croire ce que nous voyons, entendons et touchons?
Il y a deux TJ sur ce forum qui prétendent être instruits par Dieu, et je peux te garantir que leurs réponses sont bien différentes des tiennes. Alors je suis censé croire qui ? Toi ou eux ?JPG a écrit :Tu t'avance beaucoup en affirmant que tout le monde prie Dieu. Tu ne trouveras personne instruit en Dieu te donné des réponses différentes; tout au plus elles seront fonction du temps depuis que quelqu'un est né en Dieu et exprimées de manière différente.
Dieu n'est donc pas leur père selon toi. Qui est le père des anges dis moi ? Le Père-Noël ? Explique moi ça !JPG a écrit :Tu ne fais toujours pas démonstration que des anges L'Éternel en parle comme de ses fils.
Au cas où ça t'aurait échappé, Jésus est né. Aucun des anges qui apparaît dans la Bible n'est né du ventre d'une femme. Il me semble que ça fait quand même une différence de taille.toutatis a écrit :Si Jésus était un ange (Micheal) et qu'il a eu besoin de Dieu pour être engendré dans un corps terrestre (Je t'ai engendré aujourd'hui). Voulez-vous m'expliquer pourquoi les anges (les fameux fils de Dieu) n'ont pas eu besoin de Dieu pour prendre un corps terrestre ?????
Si Jésus était un ange, n'aurait-il pas eu le même pouvoir de s'engendrer lui-même ?????
Au cas où ça t'aurait échappé, Jésus est né. Aucun des anges qui apparaît dans la Bible n'est né du ventre d'une femme. Il me semble que ça fait quand même une différence de taille.[/quote]MonstreLePuissant a écrit :Si Jésus était un ange (Micheal) et qu'il a eu besoin de Dieu pour être engendré dans un corps terrestre (Je t'ai engendré aujourd'hui). Voulez-vous m'expliquer pourquoi les anges (les fameux fils de Dieu) n'ont pas eu besoin de Dieu pour prendre un corps terrestre ?????
Si Jésus était un ange, n'aurait-il pas eu le même pouvoir de s'engendrer lui-même ?????
Jésus n'a pas eu besoin. Il l'a fait parce que c'était sa mission. As tu déjà vu des esprits boire et manger ? Par définition, un esprit ça ne boit pas et ça ne mange pas. Pourtant, on a des anges qui boivent et mangent. Donc, la question de savoir comment un ange peut devenir un être terrestre ne se pose pas. C'est juste une réalité. Tu pourrais te demander pourquoi un serpent parle. Pourquoi les hommes vivaient 900 ans, etc. On est quand même a une époque où des choses invraisemblables pour nous arrivaient. Donc, se demander comment à cette époque reculée des fils de Dieu, des anges pouvaient pendre un corps humains ne doit pas poser problème.toutatis a écrit :Je répète. Si Jésus a eu besoin d'une femme pour devenir un être terrestre, comment un ange (les fils de Dieu) sont devenu des être terrestres ????? À tout moins, leurs enfants auraient pu devenir mi-humain mi-ange ou des demi-dieux...
Un type qui travaille, parce que comme tu vois, il a un job !Dias a écrit :Bonsoir tout le monde. Pardonnez mon ignorance. Mais qui est Job réelement?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités