Tiens donc?Arké a écrit :C'est vrai !
C'est comme lorsque le Coran dit que les juifs n'ont pas crucifié ni tué Jésus.
Ce ne sont que des apparences trompeuses.
Le Coran maintenant confirme la crucifixion du Christ... de mieux en mieux.
Tiens donc?Arké a écrit :C'est vrai !
C'est comme lorsque le Coran dit que les juifs n'ont pas crucifié ni tué Jésus.
Ce ne sont que des apparences trompeuses.
Le Coran dit simplement que ce ne sont pas les juifs qui l'ont fait.Etoiles Célestes a écrit : Le Coran maintenant confirme la crucifixion du Christ... de mieux en mieux.
Jésus a dit que ce n'est pas ce qui entre par la bouche qui est impur mais ce qui en sort, regarde:Pierre77 a écrit :" Liberté 1 " Pierre ne mangeait pas de porc et de viande impures même après la mort du christ or toi tu manges du porc et des viandes impures. Penses-tu qu'en contredisant Pierre, tu puisses appartenir à l'église véritable du christ et éviter la géhenne ?![]()
Actes 10: 14 Mais Pierre dit: Non, Seigneur, car je n'ai jamais rien mangé de souillé ni d'impur.
Je croyais que le Coran racontait que Jésus était monté au ciel de son vivant.Arké a écrit :Le Coran dit simplement que ce ne sont pas les juifs qui l'ont fait.
Et bien tu as cru exactement ce que les mohamadiens ont cru, de façon à suivre le Coran plutôt que la Bible !Etoiles Célestes a écrit : Je croyais que le Coran racontait que Jésus était monté au ciel de son vivant.
Pierre77 a écrit : " Liberté 1 " Dans Galates 2: 11-14, nul part il est dit que Pierre mangeait des aliments impures, je te l'ai déjà prouvé que pierre ne mangeait pas les aliments impures. De plus il est clairement écrit que l'apôtre Pierre forçait (amener) les paiens à judaiser [/u(obéir à la loi).
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 17 invités