Les chretiens et les miracles

Différentes traductions, selon différents groupes religieux.
Répondre
Giova

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1972
Enregistré le : 24 nov.14, 22:50
Réponses : 0
Localisation : Liège, Belgique

Contact :

Re: Les chretiens et les miracles

Ecrit le 15 juin15, 08:53

Message par Giova »

Bonsoir à tous

N'oublier pas que la diable fais des miracles, ces apparitions de Marie a lourde n'est pas le fruit de Dieu mais du diable.

Oxizen

[ Christianisme ] Baptiste
Avatar du membre
[ Christianisme ] Baptiste
Messages : 68
Enregistré le : 03 mars15, 03:49
Réponses : 0

Re: Les chretiens et les miracles

Ecrit le 22 juin15, 01:40

Message par Oxizen »

Giova,

n'oubliez pas que le péché contre l’Esprit consiste précisément à voir l’action du diable là même où Dieu agit.
Lecteur assidu de Croire Publications : Croire et Vivre, Croire et Lire, Les Cahiers de l'École Pastorale, Hokhma. Je crois en Dieu

Giova

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1972
Enregistré le : 24 nov.14, 22:50
Réponses : 0
Localisation : Liège, Belgique

Contact :

Re: Les chretiens et les miracles

Ecrit le 22 juin15, 02:02

Message par Giova »

C est bien pour sa que Je le dis

Oxizen

[ Christianisme ] Baptiste
Avatar du membre
[ Christianisme ] Baptiste
Messages : 68
Enregistré le : 03 mars15, 03:49
Réponses : 0

Re: Les chretiens et les miracles

Ecrit le 30 juin15, 00:59

Message par Oxizen »

ah donc c'était ironique, autant pour moi.
Lecteur assidu de Croire Publications : Croire et Vivre, Croire et Lire, Les Cahiers de l'École Pastorale, Hokhma. Je crois en Dieu

Starheater

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 149
Enregistré le : 18 sept.15, 21:15
Réponses : 0

Re: Les chretiens et les miracles

Ecrit le 08 oct.15, 20:52

Message par Starheater »

Giova a écrit :Bonsoir à tous

N'oublier pas que la diable fais des miracles, ces apparitions de Marie a lourde n'est pas le fruit de Dieu mais du diable.
Tu n'offre guère de choix de réponses, tu n'as jamais pensé que tu pouvais avoir plus de chances de te tromper que d'avoir raison, en revanche, tu n'as pas tort quand tu dis que ça ne viens pas de Dieu, tu as parfaitement raison. Dieu aurait fait apparaître le Christ et non la Vierge, c'est comme si il se tirait une balle dans le pied. Par ailleurs, aucun miracle ne survient seul, ça prend absolument un Prophète, moi je crois que c'est oeuvre vient des Petit Gris, se sont des Fils de Dieu au même titre que nous. Mais j'imagine que plusieurs vont se poser la question pourquoi il ferait cela, c'est pour entraîner dans l'erreur ceux qui ne croit pas dans le Christ pour qu'ils soient très déçu à la Fin des Temps.
Mais il y a aussi une autre explication à cela, des "hologrammes", pour les Américains rien de plus facile, il ne faut pas oublier que ceux-ci sont Catholique jusqu'au fond de leur âme. De plus, il est écrit dans la Bible que dans les Temps de la Fin plusieurs croiront que le Christ est là, mais cela va être faut, mais le plus pire est qu'il va se créer une "illusion" que même les Élus vont être tentés d'y croire. Tenons nous sur nos gardes, et examinons avec minutie tout ce qui se présente pour ne pas tomber dans ce piège.

Starheater

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4232
Enregistré le : 22 févr.08, 10:12
Réponses : 0
Localisation : Arles

Re: Les chretiens et les miracles

Ecrit le 05 nov.15, 00:01

Message par Jean Moulin »

Starheater a écrit :je crois que c'est oeuvre vient des Petit Gris, se sont des Fils de Dieu au même titre que nous.
C'est quoi, les Petits Gris ?
Starheater a écrit :Mais j'imagine que plusieurs vont se poser la question pourquoi il ferait cela, c'est pour entraîner dans l'erreur ceux qui ne croit pas dans le Christ pour qu'ils soient très déçu à la Fin des Temps.
Ne serait-ce pas pour enfoncer un peu plus ceux dont la foi en Christ n'est pas conforme aux Ecritures.
Starheater a écrit :Mais il y a aussi une autre explication à cela, des "hologrammes", pour les Américains rien de plus facile, il ne faut pas oublier que ceux-ci sont Catholique jusqu'au fond de leur âme.
Au 19è siècle il était impossible de faire des hologrammes, et les américains sont loin d'être si catholiques que ça. Seulement un quart des américains sont catholiques.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Les chretiens et les miracles

Ecrit le 05 nov.15, 00:32

Message par Liberté 1 »

Jean Moulin a écrit :C'est quoi, les Petits Gris ?


:ugeek:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4232
Enregistré le : 22 févr.08, 10:12
Réponses : 0
Localisation : Arles

Re: Les chretiens et les miracles

Ecrit le 05 nov.15, 05:45

Message par Jean Moulin »

Liberté 1 a écrit :
"Jean Moulin a écrit : C'est quoi, les Petits Gris ?"



:ugeek:
A oui, les cousins de Michael Jackson, ceux qui sont tout droit sortis de l'imagination des scénaristes d'Hollywood.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Bible »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités