Ha comme ça ,vous devenez T-J parce qu'ont a l'Esprit Saint .Merci de le reconnaître .Au contraire, on devient Tj parce qu'on sent que l'Esprit SAint est parmi eux.

N'est point peur du Parcelet

En Christo_Marie_Joseph
Ha comme ça ,vous devenez T-J parce qu'ont a l'Esprit Saint .Merci de le reconnaître .Au contraire, on devient Tj parce qu'on sent que l'Esprit SAint est parmi eux.
Mon ami, bonjour!xav a écrit :Bon encore une réflexion, mais ce coup si c'est pour les TJ.
Je me faisais la réflexion que si je devais adhérer à votre façon de concevoir Dieu, le Christ et l'Esprit-Saint, je crois que je deviendrai plutôt musulman !!!! Ben oui, que devient l'originalité de la foi si le Christ n'est plus l'abaissement suprême de Dieu qui par amour pour sa créature se fait homme !!!!!!! Si le mystère de l'incarnation de Dieu lui-même disparaît quel est l'intérêt d'être chrétien.
Si le Christ n'est pas Dieu, où est le sacrifice suprême de la croix ????
Si le Christ n'est pas Dieu comment sommes-nous racheté de nos péchés ???
Si le Christ n'est pas Dieu comment vainc t’il la mort ???
Si le Christ n'est pas Dieu comment peut-il être le chemin la vérité et la VIE ?
Si le Christ n'est pas Dieu, alors il y a Dieu le Père et son Fils un demi-Dieu qu'on prie .... heu... A ce prix la c'est presque du polythéisme... non ?
Si le Christ n’est pas Dieu comment peut-il être l’image parfaite du Père ? et aussi comment peut-il dire à Philippe qu’il n’a pas besoin de voir le Père puisqu’il (le Christ) le voit ? A moins que là, Jésus faisait une blague...
Si le Christ n’est pas Dieu comment peut-il attirer à lui tous les hommes ?
Si l’Esprit-Saint n’est pas une personne comment peut-il parler ?
Si l’Esprit-Saint n’est pas une personne comment peut-il se poser ?
Si l’Esprit-Saint n’est pas une personne comment peut-il faire communion entre le Père et le Fils ?
Bon je m’arrête là aujourd’hui.
Jean 3 : 16 “ Car Dieu a tellement aimé le monde qu’il a donné son Fils unique-engendré, afin que tout homme qui exerce la foi en lui ne soit pas détruit mais ait la vie éternelle. 17 Car Dieu a envoyé son Fils dans le monde, non pas pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par son intermédiaire. 18 Celui qui exerce la foi en lui ne sera pas jugé. Celui qui n’exerce pas la foi a déjà été jugé, parce qu’il n’a pas exercé la foi dans le nom du Fils unique-engendré de Dieu.Si le Christ n'est pas Dieu, où est le sacrifice suprême de la croix ????
Si le Christ n'est pas Dieu comment sommes-nous racheté de nos péchés ???
Parce que Dieu lui en donne le pouvoir - il est le Fils de Dieu. Et par son sacrifice Jésus a acquis la gloire dans les cieux et sur Terre, il le mérite donc pleinement.Si le Christ n'est pas Dieu comment vainc t’il la mort ???
Si le Christ n'est pas Dieu comment peut-il être le chemin la vérité et la VIE ?
Si le Christ n'est pas Dieu, alors il y a Dieu le Père et son Fils un demi-Dieu qu'on prie .... heu... A ce prix la c'est presque du polythéisme... non ?
Parce qu'il est l'unique-engendré, bien aimé de Dieu et FIls fidèle.Si le Christ n’est pas Dieu comment peut-il être l’image parfaite du Père ?
et aussi comment peut-il dire à Philippe qu’il n’a pas besoin de voir le Père puisqu’il (le Christ) le voit ?
Si le Christ n’est pas Dieu comment peut-il attirer à lui tous les hommes ?
Si l’Esprit-Saint n’est pas une personne comment peut-il parler ?
Si l’Esprit-Saint n’est pas une personne comment peut-il se poser ?
Il émane du Père pour toucher et soutenir le FIls. Il est la force de Dieu.Si l’Esprit-Saint n’est pas une personne comment peut-il faire communion entre le Père et le Fils ?
Prière d'un T_J :''Jésus je m'adresse a toi ,(prends note que quand je te pries ,je ne te prie point ) en sommes ,je te pries sans te prier ,j’espères que tu ma bien compris ) donc ,je te pries de demander au Père ((ceci et cela , etc…))donc sois seulement un intermédiaire de ma prière au Père !Jésus ne nous a pas demandé de le prier mais de prier Dieu, son Père, par son intermédiaire
tu aimes les canulars ? On dirait.Gilles a écrit :a BrainstormPrière d'un T_J :''Jésus je m'adresse a toi ,(prends note que quand je te pries ,je ne te prie point ) en sommes ,je te pries sans te prier ,j’espères que tu ma bien compris ) donc ,je te pries de demander au Père ((ceci et cela , etc…))donc sois seulement un intermédiaire de ma prière au Père !
Cherchez le BUG !
Pourquoi mentir ,alors que vous avez un petit bouquin (Louons, Jéhovah par nos chants)je peut te dires qu'il y a autre chose que le chant du Notre PèreNotre prière est celle que Jésus nous a apprises.
Comme tu t'en es rendu compte, tu devrais tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler ... ou même je préconise 777 fois pour toi ...Gilles a écrit :a Brainstorm Pourquoi mentir ,alors que vous avez un petit bouquin (Louons, Jéhovah par nos chants)je peut te dires qu'il y a autre chose que le chant du Notre Père
Ha,oui c’est vraie le mot louez ne veux point dires chez vous =prier.
En Christo_Marei_Joseph
C'est quand meme incroyable qu'il a fallu attendre 1500 annees avant qu'un visionaire americain voie la lumiere.Brainstorm a écrit : C'est précisément ainsi qu'est l'Eglise depuis 325 ... ignorer les antithèses
Quelle prediction? Faudrait etre un peu plus precis.Brainstorm a écrit : C'est surtout que c'était prédit dans la Bible ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités