Primaire de la droite: Civitas va appeler à voter Poisson
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Primaire de la droite: Civitas va appeler à voter Poisso
Ecrit le 03 nov.16, 05:28- Yoel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 nov.16, 10:15Alain Escada n'est pas un "néo-nazi" ni un "fasciste". Tu est incapable de comprendre un texte ?Dede 95 a écrit :Menteur, parceque tu sais que je dis la vérité, mais comme tu en fait surement parti, je te laisses à ta fange..
Allez tu dira que c'est faux, on connais la méthode des néo-nazis même si ils s'en défendent.
Déjà, ta seule source c'est Wikipedia ! Dans lequel n'importe quel utilisateur peut accuser n'importe qui d'être un nazi, un fasciste..etc
Pathétique.
Deuxio, selon Wikipedia, Alain Escada fonde une publication dans lequel on retrouve des articles écrits par des gens qui adhèrent a plusieurs courants "d'extrême droite" et des "néo-nazis".
Je ne crois pas que le Front National de MLP est d'extrême droite. Je ne crois pas que critiquer l'islam et condamner la politique d'immigration de masse fait d'une personne ou d'un groupe de gens des néo-nazis.
Dédé est un sectaire de la bien pensence. Tu es incapable de penser par toi même. Il suffit que les médias de masse et que Hollandouille traite quelqu'un ou chose "d'extrême gauche", de "nazi ou de fasco" pour que tu gobe !
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka
- Dede 95
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 03 nov.16, 20:00Tu veux pas mon CV en politique Yoel ?
Alors calme toi, j'en connais surement beaucoup plus que toi sur le sujet de l'extrême droite en France et dans bien des pays du monde.
A la fois par mes responsabilité politiques passées et malheureusement par mes relations familiales.
Par ailleurs Hollande j'en est rien à battre je ne suis pas un réformiste.
Quand à Wikipédia, tu montre tes limites intellectuelle, n'importe qui ne peut pas y écrire, ce n'est pas par ce qu'elle se prétend universelle qu'elle l'est dans les contributeurs.
Les déclarations d'Escada sont souvent de type fasciste OUI, même si tu le soutiens, à moins que tu ne sache pas ce qu'est un système politique fasciste.
Alors calme toi, j'en connais surement beaucoup plus que toi sur le sujet de l'extrême droite en France et dans bien des pays du monde.
A la fois par mes responsabilité politiques passées et malheureusement par mes relations familiales.
Par ailleurs Hollande j'en est rien à battre je ne suis pas un réformiste.
Quand à Wikipédia, tu montre tes limites intellectuelle, n'importe qui ne peut pas y écrire, ce n'est pas par ce qu'elle se prétend universelle qu'elle l'est dans les contributeurs.
Les déclarations d'Escada sont souvent de type fasciste OUI, même si tu le soutiens, à moins que tu ne sache pas ce qu'est un système politique fasciste.
De l'instruction nait la grandeur des nations et des hommes. Parole d'un Athée.
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 nov.16, 08:36Qui a invité cette « superstar salafiste» qui nie la Shoah et est connu pour ses déclarations antisémites à se rendre à Malmö? Que faire quand l'antisémitisme à Malmö est tellement normalisé que les enfants d'une école publique peuvent soutenir une conférence qui contient des éléments antisémites ?Saint Glinglin a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=WPIaKOE6XCw
L'antisémitisme est un problème tellement énorme à Malmö que même les hauts responsables de la ville n'arrivent pas comprendre comment il est devenu normalisé à ce point. Ils semblent écarter la question en considérant qu'elle fait partie d'une culture qui n'est pas suédoise, doit être tolérée et même faire l'objet d'accommodements dans une société multiculturelle.
https://fr.gatestoneinstitute.org/8231/ ... isme-malmo
- Mamoru
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 04 nov.16, 09:42
Tu es un calomniateur. Accusation 100% diffamatoire !
Oh! Pauvre chou! T'es catholique proche de civitas, royaliste, non?
Si c'est le cas, rien d'étonnant de voir ta réaction nerveuses dénuée de toute forme de cohérence. Tu n'as fais qu'affirmer (dans le post qui suit celui que j'ai cité ici) et bien sûr sans preuves, sans fondement, alors que nous, les preuves, on sait où les trouver, chez les civitas.
Fascistes ils le sont. royaliste = fasciste. Comme gauchiste = traître/anti-raciste/féministe...
Pas dans 100% des cas mais dans l'immense majorité.
Allez, t'as des preuve qu'on ment?
Facile de prétendre dans un complot sioniste du gouvernement du hollande.
Il ne pense pas par lui-même? Prouve-le.
Déjà prouves que tu penses par toi-même et visiblement, en peu de posts tu montre très clairement le contraire.
La croyance généralement ça n'aide pas à penser ni à raisonner. Plus on en est proche et moins on pense, moins on réfléchit, plus on applique bêtement, on répète par formatage, par endoctrinement.
Bien sûr tu vas tout nier en bloc, m'accuser de je ne sais quoi sans preuves, sans fondement, mentir donc et médire, mais tu n'apporteras ni arguments, ni faits... et si c'est pour cela.
J'expose les faits, la réalité, ce n'est ni pour plaire ni pour faire plaisir.
C'est pas le messager ou le miroir qu'il faut blâmer. Sauf avec de la mauvaise foi, du déni.
Je n'ai pas d'excuses à formuler alors que je ne fais que courir après la réalité et m'y accrocher, je ne fuis pas la réalité aussi cruelle soit-elle et aussi déplaisante soit-elle.
-