Forum Jéhoviste ... réflexion
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Forum Jéhoviste ... réflexion
Ecrit le 25 mars19, 01:05Faites comme vous voulez, meme les sois disant TJ ici sur LES forums,
Ca change pas, ils sont ENDORMIS ...
Aller je resterez pas jusqu'au memorial ici ...
Ca change pas, ils sont ENDORMIS ...
Aller je resterez pas jusqu'au memorial ici ...
Ecrit le 25 mars19, 01:33Rien dans cet article ne soutient ton ultimatum. Tout laisse à penser que ton interprétation personnelle que tu émets ici est plus que discutable.Patrice1633 a écrit : ↑23 mars19, 23:45 Je suis COUPABLE, MOI LE PREMIER
Et j'encourage tout TJ d'arreter de publier (je crois que j'etait meme le plus grand publieur)
De meme de se connecter a des site religieux et même aller jusqu'a FERMER tout site fonder par un TJ, toute personnes TJ restant apres un delais raisonnable de 30 jours apres avoir lue cette lettre aura a repondre a sa congregation de ses geste et acte ... rebelle ....
J'encourage tout non TJ a nous le faire penser ....
A nous renouveler la memoire avec cet article ... OUI
https://www.jw.org/fr/publications/revu ... ersonnels/
Au passage tu es devenu TJ (donc baptisé) ? Merci de répondre à ce point.
- espéranciel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 mars19, 03:58Bonjour Patrice,Patrice1633 a écrit : ↑23 mars19, 23:45 Je suis COUPABLE, MOI LE PREMIER
Et j'encourage tout TJ d'arreter de publier (je crois que j'etait meme le plus grand publieur)
De meme de se connecter a des site religieux et même aller jusqu'a FERMER tout site fonder par un TJ, toute personnes TJ restant apres un delais raisonnable de 30 jours apres avoir lue cette lettre aura a repondre a sa congregation de ses geste et acte ... rebelle ....
J'encourage tout non TJ a nous le faire penser ....
A nous renouveler la memoire avec cet article ... OUI
https://www.jw.org/fr/publications/revu ... ersonnels/
Je ne comprends pas, si le CC a dit de quitter les forums, qu’est ce que tu fais encore là?
Tu n'es pas obéissant, pourtant par le CC c'est Jéhovah qui le demande!

Tu compares cela à l'arrêt de cigarettes où il avait été donné un délais, ce qui revient à dire que les forums seraient une addiction?
Pourtant certains (oui, oui) comptaient des heures de prédication.
Ho lala, ils pensaient prêcher et en fait ils étaient accro

De plus le liens que tu as fournis ne donne aucun délais
Quand on comprend qu'il ne faut pas fumer, on attend pas un certain temps pour dire stop, quand tu comprends que la fornication est grave, tu ne forniques pas le plus possible avant le baptême etc donc là si tu as compris que Jéhovah ne veut plus que tu fréquentes les forums, pourquoi y participer activement avant une certaine date?, c'est déjà maintenant qu'il ne veut pas.

Pour fermer un forum je suppose qu'un délais peut-être nécessaire mais pour seulement arrêter de participer aux forums il suffit de le dire.Mais ce n'est pas nouveau, le CC met ses adeptes en garde depuis de nombreuses années, pourtant beaucoup ne le prenait pas au sérieux, ho la la ils ne prenaient pas au sérieux Jéhovah

Quelque chose me dit que là beaucoup vont désobéir, C'est là qu'on verra la véritable raison pour laquelle ils venaient.
Et si ils rétorquent que c'était pour se défendre, ça ne tient pas la route car la meilleure défense est d'envoyer les détracteurs vers le site officiel des témoins de Jéhovah, c'est le CC qui l'a dit, lui désobéir est refuser d’obéir à Jéhovah

Cordialement
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 27 mars19, 00:38Si tu NE VEUX PAS (PEUT PAS) comprendre,
Ce message ne te concerne pas de toute façon ...
Au World Trade Center,
Les pompiers y on entrer, pourtant, on entre pas dans de tel endrois, c'est illogique
Mais, il y on recu l'ordrr d'en sortir aussi ...
Tu ne VOUDRAS PAS encore voir la logique,
Mais, ce n'est pas grave non plus ...
Ce message ne te cncerne pas mais les pompiers oui ...
Au World Trade Center,
Les pompiers y on entrer, pourtant, on entre pas dans de tel endrois, c'est illogique
- espéranciel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mars19, 01:23Tout simplement parcqu'il n'y a pas de logique à ce que tu dis, les pompiers y sont entrés pour sauver des gens; ( je sais toi aussi tu crois que tu viens nous sauver)mais là on parle de forums, personne ne vous a demandé d'y aller, au contraire, depuis le début le CC demande de n'aller que sur son site officiel; tu n'es pas un héros parcque tu es venu sur les forums et de plus quand on a dit aux pompiers de sortir ont-ils répondu:"il me faut un délai?"Patrice1633 a écrit : ↑27 mars19, 00:38 Si tu NE VEUX PAS (PEUT PAS) comprendre,
Au World Trade Center,
Non car ils seraient morts.
Et tu dis qu'on ne rentre pas dans de tels endroits, ben si un pompier il se doit d'y aller, c'est même un ordre, quand il est devenu pompier, il savait, alors que le tj savait qu'il devait prêcher,rester dans le monde mais le monde ce n'est pas les forums.Le pompier devait rentrer et devait en sortir contrairement à toi, personne et surtout pas le CC , ne vous a dit d'y entrer
Personnellement je trouve cela bien que vous y soyez car c'est là qu'on voit ce qu'il en est vraiment et c'est pour cela que par contre le CC ne veut pas que vous veniez,il veut que nous voyions que son site officiel où tout est si beau .
Mais je sais que de toute façon pour toi ce message ne te concerne pas, car tu le lis à travers le prisme de la WT
Ajouté 7 minutes 43 secondes après :
Par contre j'arrête là sur ce sujet car je ne suis pas venue pour polémiquer et de toute façon tu t'en sors toujours avec une pirouette genre" tant pis pour toi" sans réponre mais moi je ne pense pas tant pis pour toi au contraire je pense " Ouvre les yeux Patrice" Sauve toi.La vérité doit nous libérer, pas nous enfermer par des commandements d'hommes;
Bien à toi
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 27 mars19, 01:31Quoi qu'il en sois
L'argument que tu dira ...
Quoi que tu peut penser
Si tu vois un TJ passer, dit lui de sortir et de respirer de la bonne air dans un sentier de la nature ...
T'en fait pas, il vons peut etre continuer de jouer de la musique comme quand le Titanic a couler,
Mais, qu'elle qu'en sois la raison qu'il sont encore ici, nous devons partir d'ICI ...
Ce message concerne ceux qui crois en JEHOVAH
L'argument que tu dira ...
Quoi que tu peut penser
Si tu vois un TJ passer, dit lui de sortir et de respirer de la bonne air dans un sentier de la nature ...
T'en fait pas, il vons peut etre continuer de jouer de la musique comme quand le Titanic a couler,
Mais, qu'elle qu'en sois la raison qu'il sont encore ici, nous devons partir d'ICI ...
Ce message concerne ceux qui crois en JEHOVAH
Ecrit le 27 mars19, 01:35A part toi, ils sont tous partis. Ils sont tous dans la section "noms bibliques".
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 27 mars19, 01:58Du site...
Si tu en vois dit leur, moi j'ai fait ce que j'avais a faire ...
Ecrit le 27 mars19, 02:26Es-tu devenu TJ, donc baptisé ? Parce que à ce jour ta présentation de ta propre personne ne permet pas que tu le sois, et excuse moi mais il me semble que tu t'es présenté comme autrefois responsable d'un département; cela suscité en moi une question, comment une personne qui devrait maitriser quand même l'écrit soit incapable d'exposer clairement ses idées, et avec en plus 40 ans après les TJ qui eux savent les exposer. Merci.Patrice1633 a écrit : ↑27 mars19, 01:58 Du site...

Peux-tu nous expliquer d'où sort ton ultimatum ? Parce que en l'occurrence il ne vient pas la WT, à moins que tu ais des éléments indiscutables à ce sujet ?
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 27 mars19, 02:37RT2, je ne suis PAS baptisé
La societe n'a pas de donner de date elle dit SORT DE LA ...
Se fixer une date pour arreter de fumer est bien pour clarifier dans sa tête
Ok, je l'ai fait, j'ai eu du plaisir, je me motive et hop,
A la date c'est terminer ...
Moi ne ne serais au MAX la fin Mars,
Il y en aura qui resterons, c'est leur affaire ...
La societe n'a pas de donner de date elle dit SORT DE LA ...
Se fixer une date pour arreter de fumer est bien pour clarifier dans sa tête
Ok, je l'ai fait, j'ai eu du plaisir, je me motive et hop,
A la date c'est terminer ...
Moi ne ne serais au MAX la fin Mars,
Il y en aura qui resterons, c'est leur affaire ...
Ecrit le 27 mars19, 02:39Tu n'es pas prés de partir. Tu es trop accro et engagé dans le mouvement TJ. Fin avril, tu seras encore là !Patrice1633 a écrit : ↑27 mars19, 01:58 Du site...
Le Livre de Mormon online :
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mars19, 04:44Tout ça est ridicule. Patrice, si tu veux t'en aller, va t-en. Comme je dis, il n'y aura plus personne pour défendre la sainte WT. La WT a un pied dans ta gorge, obéis et c'est tout.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 27 mars19, 06:21Il ni a rien a debattre ici
Vous avez choisi, c'est votre decision,
On a pas a foecer personne, mais faire réfléchir ...
Ici, il ni a plus aucune espoir
Et si il y en a de l'espoir, vous savez ou aller pour servir Dieu ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 mars19, 07:30Servir une type qui massacre des enfants, ça ne me branche pas trop.Patrice1633 a écrit : ↑27 mars19, 06:21 Il ni a rien a debattre ici

« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
-