Jésus est Sioniste.

(En cours de programmations)
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32717
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 13 oct.23, 22:57

Message par prisca »

Pollux a écrit : 13 oct.23, 22:52 Matthieu 21
43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
Le Hamas ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10628
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 13 oct.23, 23:02

Message par Pollux »

prisca a écrit : 13 oct.23, 22:57Le Hamas ?
Image

Le Hamas n'est pas une nation mais une organisation terroriste.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32717
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 13 oct.23, 23:29

Message par prisca »

Pollux a écrit : 13 oct.23, 23:02 Image

Le Hamas n'est pas une nation mais une organisation terroriste.
C'est le Hamas qui dirige les opérations pour renverser la nation que tu veux voir disparaitre : la nation des Juifs, pour que la nation Islamiste prenne sa place.

Tu préfères donc l'Islam au Judaïsme que tu veux voire disparaitre, tout comme le Hamas veut le voir disparaitre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10628
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 13 oct.23, 23:35

Message par Pollux »

prisca a écrit : 13 oct.23, 23:29 C'est le Hamas qui dirige les opérations pour renverser la nation que tu veux voir disparaitre : la nation des Juifs, pour que la nation Islamiste prenne sa place.

Tu préfères donc l'Islam au Judaïsme que tu veux voire disparaitre, tout comme le Hamas veut le voir disparaitre.
Je n'ai jamais rien prétendu de tel !

T'es complètement malade. Vas te faire soigner !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32717
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 13 oct.23, 23:41

Message par prisca »

Pollux a écrit : 13 oct.23, 23:35 Je n'ai jamais rien prétendu de tel !

T'es complètement malade. Vas te faire soigner !
Il n'y a pas 36 nations.

Si tu dis que la nation à laquelle Jésus s'adresse va être remplacée par une autre, à l'horizon je ne vois aucune nulle autre nation qui prétend au titre de remplaçant et c'est la nation qui prône l'Etat Islamique.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10628
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 13 oct.23, 23:48

Message par Pollux »

prisca a écrit : 13 oct.23, 23:41 Si tu dis que la nation à laquelle Jésus s'adresse va être remplacée par une autre, à l'horizon je ne vois aucune nulle autre nation qui prétend au titre de remplaçant et c'est la nation qui prône l'Etat Islamique.
Je n'ai rien dit ! J'ai seulement cité un verset de l'Évangile de Matthieu !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32717
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 13 oct.23, 23:49

Message par prisca »

Pollux a écrit : 13 oct.23, 23:48 Je n'ai rien dit ! J'ai seulement cité un verset de l'Évangile de Matthieu !
Lorsque tu cites un verset sans rien expliquer alors que je parle du fait que Jésus reconnait aux Juifs leur situation d'être en ISRAEL, lequel verset que tu cites qui dit : qu'UNE AUTRE NATION va les remplacer, tu me prends pour une demeurée Pollux !!! Faut arrêter les c....ries...

SI AU MOINS tu parlais un peu, mais non les mots ne sortent pas de ta bouche, tu laisses planer le doute.

C'est ça être tiède !!
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10628
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 13 oct.23, 23:52

Message par Pollux »

prisca a écrit : 13 oct.23, 23:49 Lorsque tu cites un verset sans rien expliquer alors que je parle du fait que Jésus reconnait aux Juifs leur situation d'être en ISRAEL, lequel verset que tu cites qui dit : qu'UNE AUTRE NATION va les remplacer, tu me prends pour une demeurée Pollux !!! Faut arrêter les c....ries...

SI AU MOINS tu parlais un peu, mais non les mots ne sortent pas de ta bouche, tu laisses planer le doute.

C'est ça être tiède !!
Tu mélanges tout ! Tu ne fais même pas la différence entre Israël et le Royaume de Dieu !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32717
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 13 oct.23, 23:58

Message par prisca »

Pollux a écrit : 13 oct.23, 23:52 Tu mélanges tout ! Tu ne fais même pas la différence entre Israël et le Royaume de Dieu !
Matthieu 21 énonce que JESUS dit qu'un autre Royaume les remplacera EUX JUIFS.

Dans le contexte du verset nous comprenons que c'est RELIGIEUX.

Donc le Royaume de Juda est remplacé par un autre Royaume X car personne ne sait quel est ce Royaume (ni toi non plus).

MAIS TOI tu viens à point lorsque je parle à ST Glinglin en lui disant que la nation Juive d'ISRAEL a de la légitimité de se trouver en Palestine et toi tu viens avec ta mine enfarinée en me citant le verset qui dit NON --- car le verset dit qu'une autre NATION les remplace, donc qu'ils n'ont pas de légitimité d'être là, une autre nation va les remplacer.

TU utilises un verset hors propos de discussion mais qui est éloquent en soi puisque tu veux dire qu'une autre nation, et à part l'ISLAM je ne vois pas d'autre Royaume religieux qui existe.

PRISCA a écrit :Est ce que vous entendez Jésus dire aux Juifs : "vous n'êtes pas chez vous à l'inverse " ?
POLLUX a écrit :Matthieu 21
43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10628
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 14 oct.23, 00:25

Message par Pollux »

prisca a écrit : 13 oct.23, 23:58 Matthieu 21 énonce que JESUS dit qu'un autre Royaume les remplacera EUX JUIFS.

Dans le contexte du verset nous comprenons que c'est RELIGIEUX.

Donc le Royaume de Juda est remplacé par un autre Royaume X car personne ne sait quel est ce Royaume (ni toi non plus).

MAIS TOI tu viens à point lorsque je parle à ST Glinglin en lui disant que la nation Juive d'ISRAEL a de la légitimité de se trouver en Palestine et toi tu viens avec ta mine enfarinée en me citant le verset qui dit NON --- car le verset dit qu'une autre NATION les remplace, donc qu'ils n'ont pas de légitimité d'être là, une autre nation va les remplacer.

TU utilises un verset hors propos de discussion mais qui est éloquent en soi puisque tu veux dire qu'une autre nation, et à part l'ISLAM je ne vois pas d'autre Royaume religieux qui existe.
Je n'ai jamais parlé d'un territoire ni de l'Islam !

En plus tu ne comprends rien à la Bible et tu prétends pouvoir donner des leçons aux autres !

Ces paroles de Jésus dans Matthieu doivent être interprétées de façon SPIRITUELLE.

La nation dont Jésus parle ce sont les Chrétiens authentiques, le nouveau peuple de Dieu:

1 Pierre 2

9 Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière,
10 vous qui autrefois n'étiez pas un peuple, et qui maintenant êtes le peuple de Dieu, vous qui n'aviez pas obtenu miséricorde, et qui maintenant avez obtenu miséricorde


Le Royaume de Dieu sera donné à ce nouveau peuple et ce Royaume n'est pas le territoire d'Israël mais un Royaume céleste !

Alors garde tes allusions mensongères pour toi !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32717
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 14 oct.23, 00:41

Message par prisca »

Pollux a écrit : 14 oct.23, 00:25 Image
prisca a écrit :Est ce que vous entendez Jésus dire aux Juifs : "vous n'êtes pas chez vous à l'inverse " ?
pollux a écrit :Matthieu 21
43 C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10628
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 14 oct.23, 00:50

Message par Pollux »

La terre promise c'était sous l'ancienne Alliance mais cette promesse de l'AT a été abolie et remplacée par une nouvelle Alliance et un Royaume céleste.

Affirmer que Jésus serait sioniste dans ces circonstances est donc une affabulation. CQFD

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32717
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 14 oct.23, 01:02

Message par prisca »

Pollux a écrit : 14 oct.23, 00:50 La terre promise c'était sous l'ancienne Alliance mais cette promesse de l'AT a été abolie et remplacée par une nouvelle Alliance et un Royaume céleste.

Affirmer que Jésus serait sioniste dans ces circonstances est donc une affabulation. CQFD
JESUS parle.

Les Juifs sont devant Lui.

Jésus leur dit qu'il y a des bruits de guerre, mais il faut que tout ça arrive, et qu'ils se mettent à l'abri en terre d'ISRAEL.

Si donc Jésus leur recommande de faire attention, Jésus leur reconnait le droit de vivre en ISRAEL.

JESUS est donc favorable au Sionisme.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6089
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 14 oct.23, 02:21

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 14 oct.23, 01:02 ... à l'abri en terre d'ISRAEL.
Contredit par les faits...

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3484
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 14 oct.23, 02:37

Message par InfoHay1915 »

L'internaute 'prisca', qui est actuellement sur ma liste de membres ignoré(e)s, a posté son message.
Contrairement au titre artificiel de cette discussion, heureusement il y a des Juifs // des Juives intellectuel(le)s, honnêtes, courageu(ses)x,

~ qui n'étaient pas prisonnier(e)s en dogmatisme idéologique du sionisme,

~ qui étaient clairvoyant(e)s en pensant au peuple palestinien sans 2poids~2mesures

~ et qui ont commencé à se manifester depuis 1982 lors de l'invasion israelienne du Liban :

Image -- https://en.wikipedia.org/wiki/Jews_for_ ... nian_Peace

InfoHay1915
#355
Modifié en dernier par InfoHay1915 le 14 oct.23, 02:48, modifié 1 fois.
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités