1 Corinthiens 15:42-50
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: 1 Corinthiens 15:42-50
Ecrit le 17 mars17, 03:07Mais oui c'est ce que je dit, les 3 versert que je t'ai montrer je l'ai vue dans la bible de mes yeux vue mais pour ce qui est des 4 premier sceaux, Voila l'énigme ....
C'est l'ouverture du premier sceau qui revele tout l'histoire et que la a partir de la, tout les versert se place au bon endroit et que la parole trouve son vrai sens ...
C'est dans Revelation 6, que tu vas voir un beau scenario se dérouler devant tes yeux ...
C'est l'ouverture du premier sceau qui revele tout l'histoire et que la a partir de la, tout les versert se place au bon endroit et que la parole trouve son vrai sens ...
C'est dans Revelation 6, que tu vas voir un beau scenario se dérouler devant tes yeux ...
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 mars17, 03:18Mais on s'en fout !
L'Apocalypse est un écrit judaïque et non chrétien.
L'Apocalypse est un écrit judaïque et non chrétien.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 mars17, 03:26Elle relate ce qui ce passe de nos jours et pour l'avenir, c'est assez visible, on ne peut le cacher, ca ete ecrit pour nous qui vivons la fin du systeme de chose.
Expressément pour nous, alors il ne faudrais pas le mettre de côté ...
Sans la Revelation, le restant de la bible n'aurais aucun sens.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mars17, 03:36Tu éludes mes questions. On sent ta gène. Donc, je repose les questions :Patrice1633 a écrit :Mais oui c'est ce que je dit, les 3 versert que je t'ai montrer je l'ai vue dans la bible de mes yeux vue mais pour ce qui est des 4 premier sceaux, Voila l'énigme ....
- Crois tu que les événements décrits dans le septième sceau se sont déjà produits ?
- La WT prétend que les événements décrits dans les 6 et 7 sceaux se sont produits au début du 20ème siècle. Penses tu que ce soit la vérité au regard de la Bible ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 mars17, 03:48C'est Parce que je comprend pas bien le 7e sceaux, alors je peut pas vraiment dire s'il est ouvert ou pas encore mais selon MOI il n'est pas encore ouvert.
Faudrais que je prend soins de le relire, mais poir ce qui est du 6, non, à MES yeux la grande tribulation et la suite n'est pas encore arriver, alors le 6e nous ne sommes pas encore rendu à cette epoque, elle approche mais pas encore rendu ...
Faudrais que je prend soins de le relire, mais poir ce qui est du 6, non, à MES yeux la grande tribulation et la suite n'est pas encore arriver, alors le 6e nous ne sommes pas encore rendu à cette epoque, elle approche mais pas encore rendu ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mars17, 04:01Si tu es logique, tu admettras que le 7ème sceau ne peut être ouvert avant le 6ème. Et par conséquent, tu dois admettre que la WT est en désaccord avec la Bible. Ils n'ont donc pas "la vérité". Alors quand est ce que tu les quittes ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 mars17, 04:21Il faut continuer d'éprouver les ecritures, je ne renierais pas ce que MOI j'ai compris, meme sï toute les religions du monde n'aurais pas raison, il y a un Dieu qui veux nous donner une merveilleuse récompense ...
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 mars17, 04:39Les Juifs attendaient le Messie au premier siècle. C'est fini depuis lontemps.Patrice1633 a écrit :Elle relate ce qui ce passe de nos jours et pour l'avenir, c'est assez visible, on ne peut le cacher, ca ete ecrit pour nous qui vivons la fin du systeme de chose.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 mars17, 05:00Sans la Revelation toute les parole du livre sont incomplète, les parabole de Jesus et sa beni est incomplète, la raison de la création du monde et de ca chute n'est pas résolu, tout est dans la Revelation ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mars17, 07:09Si tu veux être TJ un jour, tu vas devoir renier ce que toi tu as compris. Mais tu ne m'as toujours pas expliqué comment le 7ème sceau fait pour être ouvert avant le 6ème. Essaye d'être cohérent, car là ton discours ne colle pas.Patrice1633 a écrit :Il faut continuer d'éprouver les ecritures, je ne renierais pas ce que MOI j'ai compris, meme sï toute les religions du monde n'aurais pas raison, il y a un Dieu qui veux nous donner une merveilleuse récompense ...
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 mars17, 07:22Je pense que arriver à 100% avec d'autres personnes c'est infaisable, que ce sois avec la famille, des amis, notre conjointe, notre religion, je pense que les grande ligne on peut s'entendre, mais les petit point peut être que ca peut être in des deux partie ou meme les deux partie qui on tord, et que meme sï on arrive pas dans les moindre détaille a la même conclusion il faut prtir avec la majorité de l'information qui nous conviens.
Avec notre conjointe, nous pouvons avoir les meme idées pour les grandes ligne mais les petit points je ne la picosserais pas Parce que nous ne sommes pas du même avis.
Alors meme sï un jour je décide d'avancer plus loin, alors il faut se dire que rien n'est parfait dans ce monde, et Jehovah nous aimera quand même aussi fort et meme plus car nous lui ferons confiance sachant que notre monde ici bas sur terre la perfection ne reigne pas
Avec notre conjointe, nous pouvons avoir les meme idées pour les grandes ligne mais les petit points je ne la picosserais pas Parce que nous ne sommes pas du même avis.
Alors meme sï un jour je décide d'avancer plus loin, alors il faut se dire que rien n'est parfait dans ce monde, et Jehovah nous aimera quand même aussi fort et meme plus car nous lui ferons confiance sachant que notre monde ici bas sur terre la perfection ne reigne pas
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mars17, 07:43Tu es trop drôle ! Il ne s'agit pas ici de ta famille ou de tes amis. Ici, il s'agit de gens qui prétendent détenir la vérité. Ou c'est la vérité, ou bien ça ne l'est pas. Si ce n'est pas la vérité, c'est une erreur, voire un mensonge. Donc, tu confirmes que ce n'est pas la vérité qui t'intéresse.
Mais tu sais, le plus drôle, c'est que tu es persuadé que ton dieu sera indulgent avec toi, parce que tu as suivi des faux prophètes. Tu diras : « oui, c'est vrai, ils se trompaient un peu, mais c'est pas grave, dans l'ensemble ça allait. »
Alors je te conseille de relire ta Bible et tu verras si YHWH est aussi indulgent que tu sembles le croire. Tu risques d'avoir une sacrée surprise.

Mais tu sais, le plus drôle, c'est que tu es persuadé que ton dieu sera indulgent avec toi, parce que tu as suivi des faux prophètes. Tu diras : « oui, c'est vrai, ils se trompaient un peu, mais c'est pas grave, dans l'ensemble ça allait. »

- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 mars17, 08:15Je pense que c'est mieux que de ne rien faire du tout, il faut precher de maison en maison aussi et c'est la seul a le faire continuellement, etc, alors 2-3 comprehension qui nous échappent ou wui leur echappe pour le moment et bien je n'ai pas trouver plus proche de la verite que eux, que ce sois 2-3 point diffente l'un de l'autre ca m'est égal, tout comme trouver une femme sï le plus gros on se comprend alors notre couleur préférer sur une auto on peut mètre cela de côté
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mars17, 08:27Tu crois que Jésus a dit : « vous pouvez suivre les faux prophètes à condition qu'ils prêchent aux portes. »
« Vous pouvez suivre les faux christs à condition qu'ils ne s'éloignent pas trop de la Bible selon ce que vous comprenez. ».

J'ignore si c'est de l'inconscience ou de la naïveté, mais je te conseille de lire ta Bible. Souviens toi de ceux qui disent « Seigneur, seigneur ». Tu diras : « Seigneur, n'avons nous pas prêché de porte à porte comme tu nous l'as demandé ? ». Et Jésus répondra : « Eloignez vous de moi, car vous avez suivi des faux prophètes. Je vous avais pourtant dit de ne pas les suivre. ».

J'ignore si c'est de l'inconscience ou de la naïveté, mais je te conseille de lire ta Bible. Souviens toi de ceux qui disent « Seigneur, seigneur ». Tu diras : « Seigneur, n'avons nous pas prêché de porte à porte comme tu nous l'as demandé ? ». Et Jésus répondra : « Eloignez vous de moi, car vous avez suivi des faux prophètes. Je vous avais pourtant dit de ne pas les suivre. ».
Modifié en dernier par MonstreLePuissant le 17 mars17, 08:35, modifié 1 fois.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 17 mars17, 08:32Ben faux ... C'est un immense accusation, je peut me tromper, tu peut te tromper, on sais pas, on a peut être mal compris, il se corrigerons s'il sont dans l'erreur
Le roysume de Dieu reste le meme, changer notre personaliter reste la meme croyance aussi
Le roysume de Dieu reste le meme, changer notre personaliter reste la meme croyance aussi
-