Je ne suis pas endoctriner je reflechis a la vie.et a ce que j'apprend,
L'homme prehistorique hihi, quel homme prehistorique?
J'ai tout regarder de tout côté, quel preuves irais de ce coté?
La creation seul peut exister, y a t'il que une seul preuve de cette histoir de l'evolution de l'homme?
J'ai tout etudier l'homme de pitdown et compagnie, penser a tout l'histoire de l'evolution regarder la vie de Darwin etc ....
Voyons, regarde autour de nous, quelquin d'intelligent ne peut voir que une intelligence plus grande que sois meme a tout fait ce qui nous entourent ....
Peur de l'excommunication?
Voyons ce serais moi qui serais malheureux d'aller jusqu'a l'excommunication ....
C'est moi qui me ferais un mal fou ....
C'est moi qui aime Dieu et qui chercje où il est personne ne peut me faire avaler des salades si j'en veux pas ....
J'aime la bible au plus haut point ...
Je reflechi et seul chez les TJ ils parlent vraiment exactement de ce que la bible parle ...
Quel autres religions pourrais fsire cela?
Vœu et excommunication
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Vœu et excommunication
Ecrit le 27 août19, 08:13Re: Vœu et excommunication
Ecrit le 27 août19, 21:37Rectification :
Vous êtes endoctrinés, il n'y a pas que Patrice.
Vous êtes endoctrinés, il n'y a pas que Patrice.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
-