J'ai comme l'impression que ce sont les TJ et pas les mormons qui prêchent le plus dans le monde aujourd'hui, des mormons, je n'en ai pas vu beaucoup frapper à ma porte, mon ami3/ Par l'importance de l'œuvre missionnaire actuelle

J'ai comme l'impression que ce sont les TJ et pas les mormons qui prêchent le plus dans le monde aujourd'hui, des mormons, je n'en ai pas vu beaucoup frapper à ma porte, mon ami3/ Par l'importance de l'œuvre missionnaire actuelle
Je pense plutôt que ce sont les musulmans qui "convertissent" le plus...Arlitto a écrit : J'ai comme l'impression que ce sont les TJ et pas les mormons qui prêchent le plus dans le monde aujourd'hui, des mormons, je n'en ai pas vu beaucoup frapper à ma porte, mon ami
Ici c'est la section "Mormonisme". On vient pas faire ça sur la section des athées hein ? Alors pourquoi viens tu nous reprocher d'être mormon même ici sur notre propre section ?Pour les mormons seulement pour les mormons !!!Chaque confession , religion a le sien !!!
J'évite moi de comparer Joseph Smith à d'autre prophètes, j'aurais un doute à affirmer qu'il fut meilleur que Adam, mais en revanche si il y a bien une chose que je suis prêt à parier, c'est que notre dispensation, c'est à dire l'époque spirituelle que nous vivons, est la plus importante, car c'est la dernière, et c'est Joseph Smith qui l'a inauguré.Plus grand que Moïse et Jean le Baptiste aussi ??? pour ne parler que d'eux.
Et bien figure toi que d'une part si je le pouvais je ne me gênerais pas de convaincre autant de gens que je peux, d'autre part tu reproche à un mormon de faire du prosélytisme sur un forum religieux, dans un sujet de citation de Joseph Smith de la catégorie enseignement du mormonisme ?? "o.O Et puis quoi encore ? Tu voudrais qu'on ne parles plus de science dans la section "Sciences et Religions" ou que les Musulmans ne parlent plus de Mohamed dans la section "Religion de l'Islam"... ou que la section "Dialogue œcuménique" soit réservé aux athées ? Je rigole encore encore plus lorsque je me souviens de celui qui avait vanté ta toléranceJe ne te reproche pas d’être mormon, mais de copier des pages entières de livre, et vouloir convaincre à ta croyance .
Saint Glinglin a écrit :J'aimerais plutôt lire des histoires de Néphites et de Lamanites.
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fraSaint Glinglin a écrit :J'aimerais plutôt lire des histoires de Néphites et de Lamanites.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités