ENGENDRE
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.05, 11:23
Alliance a écrit :Ah, c'est à cet heure là que l'on rentre Simplement moi, tu crois que nuage va s'amuser à faire plusieur repas par jours, déjà que je suis rentrer deux heure en retard. Tu sais bien que l'on mange à 8 h 00.
Chhuuuuuut suis au régime... et en Normandie... la crème, les sauces... et j'en passe...
Ecrit le 09 janv.05, 11:44
Pourquoi nuage met tu de la crème dans la tête, je croyait qu'on là metter sur le visage.nuage a écrit :Autant dans notre assiette que dans nos têtes
C'est ce que l'on dit Simplement moi, mais j'ai trouver sous ton lit la dernière fois 3 paquets de gateau à la crème quand même. A propos la poussière qui était dessus c'est pour la concerver.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.05, 12:35
Alliance a écrit : Pourquoi nuage met tu de la crème dans la tête, je croyait qu'on là metter sur le visage.
C'est ce que l'on dit Simplement moi, mais j'ai trouver sous ton lit la dernière fois 3 paquets de gateau à la crème quand même. A propos la poussière qui était dessus c'est pour la concerver.
Mea culpa !
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 10 janv.05, 03:21
toi aussi tu ne suis pas...Simplement moi a écrit : Mais qui est tu pour te permettre de dire que Jésus a menti mon Nasser ?
J'aurais aimé voir ici comment tu sautais en l'air si je disais la même chose de ton prophète...
Jésus n'a pas dit. Point.
c' alliance qui pretend que jésus a menti, moi je defends mon prophète contre ses moqueries
Ecrit le 10 janv.05, 04:30
Je n'ai jamais dit que jésus avait menti. Tu prend ton cas pour une généralité. Tu n'es qu'un manipulateur, qui cherche à faire la guerre au chrétien et a vouloir nous montrer par A + Z que la bible n'est que mensonge. Tu ressemble au terroriste qui veulent détruire les chrétiens pour reigner sur le monde. Fils de satan éloigne toi de moi, disait jésus à pierre alors moi je te le dis aussi.
Ecrit le 10 janv.05, 07:38
tu as dis que jésus connaissait l'heure mais qu'il ne l'a pas dit...Alliance a écrit :Je n'ai jamais dit que jésus avait menti. Tu prend ton cas pour une généralité. Tu n'es qu'un manipulateur, qui cherche à faire la guerre au chrétien et a vouloir nous montrer par A + Z que la bible n'est que mensonge. Tu ressemble au terroriste qui veulent détruire les chrétiens pour reigner sur le monde. Fils de satan éloigne toi de moi, disait jésus à pierre alors moi je te le dis aussi.
alors que jésus ne ment jamais sinon il suivrait le diable, il a dit que seul DIEU connait l'heure, ni lui ni les anges
donc tu as menti contre jésus ou bien tu me trouves un verset ou jésus dit:
je connais l'heure mais je ne le dis pas parce que c' comme cà et tra la la la
alors j'attends le verset si tu ne trouves pas c' que tu as menti contre jésus et cela ferais de toi une satanique , antéchrist et antichrist, que DIEU te tance
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 janv.05, 07:59
Qui parle de menteur ici ? finalement il n'y a que toi qui emploies ce termenasser a écrit : tu as dis que jésus connaissait l'heure mais qu'il ne l'a pas dit...
alors que jésus ne ment jamais sinon il suivrait le diable, il a dit que seul DIEU connait l'heure, ni lui ni les anges
donc tu as menti contre jésus ou bien tu me trouves un verset ou jésus dit:
je connais l'heure mais je ne le dis pas parce que c' comme cà et tra la la la
alors j'attends le verset si tu ne trouves pas c' que tu as menti contre jésus et cela ferais de toi une satanique , antéchrist et antichrist, que DIEU te tance
et c'est exactement ce qui s'est passé, il connaît l'heure... mais tout n'est pas bon à dire à tout le mondeAlliance a écrit : Salut mon cher nasser
Il l'a connais mais il n'as pas voulut le dire.
Si tu relis le verset... que tu dois connaître mieux que moi de mémoire tu verras que c'est ce qu'il dit.
Ecrit le 10 janv.05, 08:07
donc tu prétends que jésus joue a cache cacheSimplement moi a écrit : Qui parle de menteur ici ? finalement il n'y a que toi qui emploies ce terme
et c'est exactement ce qui s'est passé, il connaît l'heure... mais tout n'est pas bon à dire à tout le monde
Si tu relis le verset... que tu dois connaître mieux que moi de mémoire tu verras que c'est ce qu'il dit.
tu le prends pour un gamin ou koi?
jésus a dit:
quand a cette heure-ci nul ne la connait ni le fils ni les anges mais seulement le père
cela nous montre deux choses
que jésus et le père sont different
que jésus ne connait pas toute choses
voilà la trinité aneanti par jésus lui même
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 janv.05, 08:30
Lis ceci cela t"éclairera sans doutenasser a écrit : donc tu prétends que jésus joue a cache cache
tu le prends pour un gamin ou koi?
jésus a dit:
quand a cette heure-ci nul ne la connait ni le fils ni les anges mais seulement le père
cela nous montre deux choses
que jésus et le père sont different
que jésus ne connait pas toute choses
voilà la trinité aneanti par jésus lui même
Nasser... Nasser.... tu contournes encore la Trinité ?Actes 1
6 Eux donc étant assemblés l'interrogèrent, disant : Seigneur, sera-ce en ce temps-ci que tu rétabliras le Royaume d'Israël ?
7 Mais il leur dit : ce n'est point à vous de connaître les temps ou les moments qui ne dépendent que de mon Père.
Le Président de la République te dit tout ? a ses ministres ? a sa femme ?
Bien sur que non.
Imagine la pagaille que cela ferait si par exemple on venait dire " la fin du monde est pour demain " et cela s'est vu d'ailleurs...
-