1. Le fait que toutes les religions se contredisent ne change rien au fait qu'elles restent des croyances en Dieu.vic a écrit :Mais toutes les religions se contredisent sur ces connaissances , l'hindouisme ne dit pas la même chose que le christianisme , et même les religions abrahamiques entre elles ont des connaissances divergentes sur la définition de ce dieu . Tout cela m'apparait identique à un miroir aux alouettes vois tu en terme de solidité sur la connaissance du réel .Même ces 1% que tu penses connaitre sont largement à mettre en doute .On peut donc parler tranquillement de hasard , d'imprédictibilité maximum concernant la croyance en ce dieu . Ce dieu , plus on y croit et plus le mystère s'amplifie , il ne décroit pas , bien au contraire .
2. Je n'ai jamais dit que je connais 1% de Dieu. Tu devrais être plus attentif quand tu lis car il semblerait que tu me lises par hasard

Bah oui, retournes chez ta mère et les les autres à leur mèreinti a écrit :Un changement de paradigme s'impose.