Et ça continue...d6p7 a écrit : 07 janv.24, 09:42 Il y a que toi qui tourne en rond ici, je t'ai déjà expliqué plusieurs fois pourquoi je ne répondais pas davantage mais tu n'en tiens pas compte.
Le Royaume de Dieu
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Re: Le Royaume de Dieu
Ecrit le 07 janv.24, 11:19Re: Le Royaume de Dieu
Ecrit le 07 janv.24, 22:23Oui, ça continue tant que tu ne tiens pas compte de ce que je dis.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 08 janv.24, 03:46Tu ne parles que pour toi, tu n'as toujours pas compris ce que je dis.
- ronronladouceur
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 08 janv.24, 03:52Ce que tu ne comprends pas, c'est que la question qui demeure m'intéresse plus que des propos sans grand intérêt...d6p7 a écrit : 08 janv.24, 03:46 Tu ne parles que pour toi, tu n'as toujours pas compris ce que je dis.
Question de point de vue...
Ecrit le 08 janv.24, 03:55Tu n'auras jamais de réponse tant que tu ne discutes pas avec moi.ronronladouceur a écrit : 08 janv.24, 03:52 Ce que tu ne comprends pas, c'est que la question qui demeure m'intéresse plus que des propos sans grand intérêt...
Ecrit le 08 janv.24, 10:51Quand personne ne répond la question paraît tellement plus intelligente...ronronladouceur a écrit : 08 janv.24, 03:52 Ce que tu ne comprends pas, c'est que la question qui demeure m'intéresse plus
-