Interessant comme reflexion... si je pouis dire.Simplement moi a écrit :
Rions alors...mais vert.
Les pays a économie faible feraient mieux de faire le bien pour leur population.
Pourrais tu developper s'il te plait ? et argumenter.
Que veux tu argumenter d'autre que de constater que les priorités de bien des dirigeants de ce type de pays est d'avantage un certain prestige guerrier ou "nucléaire" ou "remplissage de leurs poches" que le bien être ou le minimum vital de leurs ressortissants ?Troubaadour a écrit : Interessant comme reflexion... si je pouis dire.
Pourrais tu developper s'il te plait ? et argumenter.
il est claire que cela est triste voyant les gens enfant innocent mourire comme sa ! comme tous les autres catastrophe naturel d'ailleur !Tremblement de terre au Pakistan
si on regarde les chiffres des pays cite par les info tu verra que des occidentauxHérodote a écrit :Le Canada a promis 15 millions CDN$ pour aider le Pakistan ...
Les U.S.A. promettent 50 millions USD$
Combien les Saoudiens ont-ils engagé ???
Il y a toujours des crétins pour créer des conflit et des polémiques sur le malheur des autres !Hérodote a écrit :Le Canada a promis 15 millions CDN$ pour aider le Pakistan ...
Les U.S.A. promettent 50 millions USD$
Combien les Saoudiens ont-ils engagé ???
Bam et pas Qom.Je ne sais pas ou ils en sont en Iran avec les victimes de Qum... mais par contre exciter la planète entière en remettant en route le nucléaire cela.. ils savent le faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic, Pollux, ronronladouceur et 32 invités