Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

J'aime ce qui se passe en Grece

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: J'aime ce qui se passe en Grece

Ecrit le 12 juil.15, 01:11

Message par indian »

vic a écrit : je propose que le québec paie une partie de la dette grecque .
Pourquoi ça ne serait qu'a l'europe de tout endosser ?
Pourquoi pas une contribution mondiale ?
Après tout une crise de l'europe majeure pourrait couter beaucoup d'argent à l'ensemble du monde , comme pour la crise qui est née aux usa avec les banques.
Pourquoi pas faire une contribution mondiale ?
Si tout les états des pays du monde qui peuvent donner donnent un peu .
Nous par français , si la dette grecque était effacée ont aura donné environ 600 à 700 euros par français aux grecs et vous ?
Indian accepterais tu de donner 600 à 700 euros de ton salaire à la grèce ?
Sans compter que ça n'est que le début et que la facture pourrait être beaucoup plus lourde , voire vertigineuse si la grèce reste dans l'union européenne .

Que faire ?

Ca n'est pas qu'on ne veut pas aider mais la france à un endettement de presque 100 % de son PIB , nous aussi on risque gros .

Join the club... si vous nous croyez moins endetté que les Français :pout:

Et si on demandait à ceux qui nous ont prêté notre propre argent après nous l'avoir pris dans nos poches grâce aux profits qu'ils ont fait en profitant des Grecs, des Français, des Québecois, des Américains, des Africains, des Asiatiques, des Sud-Américains?
Ou des Islandais... :wink: Vous savez l'histoire récente de l'Islande???? :superman:

Si on leur demandait à eux? Ils doivent bien avoir des meures d'austérité à nous proposer à tous?

Et s'ils nous remettaient nos 600-700 dollards? :hum:
J'ai l'impression que eux aussi ont un dette hypotécaire à rembourser sur leur 12e maison dans les Iles Grecques ou leur jet privé et 3e yatchs plus gros que l'autre en haut de l'autre au-dessus de l'autre plus gros que l'autre ... ou pas. :hum:
Modifié en dernier par indian le 12 juil.15, 01:21, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 12 juil.15, 01:16

Message par vic »

Tu vois Indian , tout le monde braque les projecteurs sur l'union européenne en disant qu'elle refuse d'aider la grèce mais il faut donner des chiffres pour savoir où on en est . Est ce que les pays en dehors de l'UE qui critiquent voudraient payer avec nous , non ? Donc l'UE fait ce qu'elle peut et traiter l'UE comme des rapaces comme le ministre des de l'économie grec l'a fait alors que l'europe a déjà beaucoup donné c'est pas normal , ça n'est pas du remerciement envers les contribuables européens .
Modifié en dernier par vic le 12 juil.15, 01:18, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.15, 01:18

Message par ultrafiltre2 »

vic a écrit :Oui même dans l'union européenne qui plus est .La slovénie et la roumanie je crois mais eux sont en amélioration constante tandis que la grèce continue à couler .
que je sache les égrégores de la Slovénie ou de la Roumanie ne sont pas en colère
... bon de toute façon chacun sait ce qu'il en coûte pour un humain de se mettre un égrégore national à dos
Vic stp majuscule pour le nom d'une nation (on a assez de problèmes comme ça , si c'est pour en rajouter ....
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 12 juil.15, 01:20

Message par vic »

Ultrafiltre a dit :que je sache les égrégores de la Slovénie ou de la Roumanie ne sont pas en colère
... bon de toute façon chacun sait ce qu'il en coûte pour un humain de se mettre un égrégore national à dos
Tu es mal informé , la Slovénie est en colère , et ça va poser problème , elle ne comprend pas les faveurs que l'UE fait à la Grèce et qu'elle n'a pas eu et c'est normal .Elle ne comprend pas l'attitude de la Grèce alors qu'elle n'a pas agit de cette manière là .
Il y a un risque de contagion si on aide toutjours la grèce plus que la slovénie ou la roumanie et on ne pourra pas aider tous ces pays à auteur de 600 à 700 euros par français c'est pas possible vois tu .
Modifié en dernier par vic le 12 juil.15, 01:23, modifié 2 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

indian

Ecrit le 12 juil.15, 01:22

Message par indian »

vic a écrit :Indian a dit :que je sache les égrégores de la Slovénie ou de la Roumanie ne sont pas en colère

Tu es mal informé , la Slovénie est en colère , et ça va poser problème , elle ne comprend pas les faveurs que l'UE fait à la Grèce et qu'elle n'a pas eu et c'est normal .Elle ne comprend pas l'attitude de la Grèce alors qu'elle n'a pas agit de cette manière là .

Vic, mon ami, puis-je vous demander bien gentiment de corriger votre message afin d'attribuer ce que vous citez au bon interlocuteur.
Merci
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.15, 01:26

ultrafiltre2 a prétendu ça ?
bon sinon je ne savais pas que la Slovénie a été humiliée (mais si tu le dit)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

indian

Ecrit le 12 juil.15, 01:29

Message par indian »

vic a écrit :Il y a un risque de contagion si on aide toutjours la grèce plus que la slovénie ou la roumanie et on ne pourra pas aider tous ces pays à auteur de 600 à 700 euros par français c'est pas possible vois tu .

Les Islandais ont été les premiers dans nos z'Europes à attarper ce virus... :mains:
Il y a des contagions que j'aime bien...

Vous savez ce qu'ils ont faits?
Vous vous intéressé à ce que vous ignorez?

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.15, 01:32

indian a écrit : Les Islandais ont été les premiers dans nos z'Europes à attarper ce virus... :mains:
Il y a des contagions que j'aime bien...
c'est normal Indian , tu vis au Canada lollll , t'es tranquille ! :lol:

le titre c'est "j'aime ce qui se passe en Grèce et non au Canada" lollll

indian

Ecrit le 12 juil.15, 01:37

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit :c'est normal Indian , tu vis au Canada lollll , t'es tranquille ! :lol:

Et on ne veut pas voir un de ceux là, contaminés... débarquer chez nous... :lol:

on vous désinfectera soit avec nos résidus toxiques des sables bituminuex de l'ouest canadien... ou l'eau de nos nappes phréatiques contaminé par l'exploitation des gazs de shiste... :pout: :(

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.15, 01:49

indian a écrit : Et on ne veut pas voir un de ceux là, contaminés... débarquer chez nous... :lol:

on vous désinfectera soit avec nos résidus toxiques des sables bituminuex de l'ouest canadien... ou l'eau de nos nappes phréatiques contaminé par l'exploitation des gazs de shiste... :pout: :(

les plus gros responsables de la destruction des forêts primaires de l'ouest canadien sont les automobilistes du monde entier
et non pas ceux qui n'ont pas d'argent ou ceux qui savent se passer de l'automobile ... ceci dit avec cette destruction vous êtes à l'abris d'un problème financier lolll alors parler de contagion financière qui atteindrai le Canada , ça m'étonnerai un peu pas mal

de fait tu peux aimer ce qui se passe en Grèce oui lolll

indian

Ecrit le 12 juil.15, 01:52

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit :[les plus gros responsables de la destruction des forêts primaires de l'ouest canadien sont les automobilistes du monde entier
et non pas ceux qui n'ont pas d'argent ou ceux qui savent se passer de l'automobile ... ceci dit avec cette destruction vous êtes à l'abris d'un problème financier lolll alors parler de contagion financière qui atteindrai le Canada , ça m'étonnerai un peu pas mal

de fait tu peux aimer ce qui se passe en Grèce oui lolll

J'aime surtout la fin desmtraditions et des statut quo...La Grèce et l'Islande sont inspirant à ce niveau.

Avec notre destruction des forets de ,l'ouest canadien... on se met à l'abri de quoi? Des finanaicers?
Et les populations qui s'abreuvent dans les cours d'eau tout preès? Leurs abris?

Ceux qui n'ont pas d'argent, dans ce bas monde... ne polluent pas.
Moi je pollue.
Toi?

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.15, 01:58

indian a écrit :
Ceux qui n'ont pas d'argent, dans ce bas monde... ne polluent pas.
Moi je pollue.
Toi?
comme si le fait qu'on ai pas d'argent fait qu'on polue moins ... (certes c'est vrai si on gratte pas trop sous la surface des choses)
ceci dit j'ai pas de voiture, ni maison ni enfants qui poluent à ma place
mais bon l'argent n'a rien à voir dans cette histoire lolll :lol:

indian

Ecrit le 12 juil.15, 02:02

Message par indian »

ultrafiltre2 a écrit : comme si le fait qu'on ai pas d'argent fait qu'on polue moins ... (certes c'est vrai si on gratte pas trop sous la surface des choses)
ceci dit j'ai pas de voiture, ni maison ni enfants qui poluent à ma place
mais bon l'argent n'a rien à voir dans cette histoire lolll :lol:

Tu me dis ce que fais celui qui n'a rien pour polluer? À part ch*ier et faire cycler le cycle du carbone en compostant sa m*erde?

Moi j'ai tout ce que tu n'as pas... et je peux te garantir que je pollue à la mille...
Modifié en dernier par indian le 12 juil.15, 02:20, modifié 1 fois.

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 12 juil.15, 02:06

Message par Boemboy »

Quand les pères de l'Europe ont présenté leur projet ils ont ont indiqué leur objectif final (la Fédération des Etats Unis d'Europe) et la procédure pour y parvenir (par petits pas, à la cadence où les pays peuvent se mettre au même niveau.
Les gouvernants ont tous été souverainistes: ils ont pris des airs de supporter de l'Europe et ont pris les décisions qui ont fait couler le projet !
La crise de la Grèce illustre les conséquences de l'amalgame approximatif de pays incohérents. Alors que l'Europe des Six laissait espérer un succès à court terme, l'élargissement précipité a réussi à dégrader la progression de ce qui allait bien! Ce qu'on veut appeler l'Europe maintenant est un ensemble disparate qui n'a ni âme ni corps. Il ne s'est pas développé un sentiment d'identité européenne: dans chaque pays l'Europe est restée une organisation étrangère avec laquelle on traite pour obtenir des aides avec un minimum de contraintes...A l'opposé du projet initial !

indian

Ecrit le 12 juil.15, 02:12

Message par indian »

Boemboy a écrit :Quand les pères de l'Europe ont présenté leur projet ils ont ont indiqué leur objectif final (la Fédération des Etats Unis d'Europe) et la procédure pour y parvenir (par petits pas, à la cadence où les pays peuvent se mettre au même niveau.
Les gouvernants ont tous été souverainistes: ils ont pris des airs de supporter de l'Europe et ont pris les décisions qui ont fait couler le projet !
La crise de la Grèce illustre les conséquences de l'amalgame approximatif de pays incohérents. Alors que l'Europe des Six laissait espérer un succès à court terme, l'élargissement précipité a réussi à dégrader la progression de ce qui allait bien! Ce qu'on veut appeler l'Europe maintenant est un ensemble disparate qui n'a ni âme ni corps. Il ne s'est pas développé un sentiment d'identité européenne: dans chaque pays l'Europe est restée une organisation étrangère avec laquelle on traite pour obtenir des aides avec un minimum de contraintes...A l'opposé du projet initial !

L'union de la diversité... l'Universalition et la mondialsiation tout en respectant les souverainetés est innéluctable. La voie .
Et si je me fis à ce que j'ai lu...même volonté divine... :lol:

Paradoxe? IMpossibilité? certes aux yeux des gens de traditionnels statu quos.

Patience... ca ne se fera pas sans heurt, ou en un weekend de négo...
Mais les premiers pas sont déjà faits depuis la 1ere guerre... Société des Nations et toutes ses suites...

:mains: :) :hi:
Modifié en dernier par indian le 12 juil.15, 02:13, modifié 1 fois.

Répondre