Petite question comme ça : Les Vedas, textes sacrés Hindous datant de 2000 ans avant J.C. qui à la lecture sont en contradiction avec une bonne part du Coran est-il voix de vérité ?ABOUSHEYMA a écrit : on se deglonfle

Petite question comme ça : Les Vedas, textes sacrés Hindous datant de 2000 ans avant J.C. qui à la lecture sont en contradiction avec une bonne part du Coran est-il voix de vérité ?ABOUSHEYMA a écrit : on se deglonfle
Surtout dans un pays laïque!!!!Zaid a écrit : Je ne vous apprend rien en vous dissant que depuis peu l'islam a une mauvaise image, cela entraine des conséquences, pour ouvrir une école ou une mosqué c'est un véritable parcours du combatant.
Code : Tout sélectionner
Je ne vous apprend rien en vous dissant que depuis peu l'islam a une mauvaise image, cela entraine des conséquences, pour ouvrir une école ou une mosqué c'est un véritable parcours du combatant.
Si une laicité réellement laique existait en Europe, personne n'envisagerait d'ouvrir des écoles coraniques, seule l'intolérance des français à l'égard du "foulard islamique" entraine la création de telles écoles.Jlouisalpha a écrit :Une chance que ce soit dorénavant difficile d'ouvrir une école coranique ! L'actualité nous démontre tous les jours le laxisme permissif qui existait avant.
Et au royaume-uni il n'y a pas d'école coranique?Le Serpent a écrit : Si une laicité réellement laique existait en Europe, personne n'envisagerait d'ouvrir des écoles coraniques, seule l'intolérance des français à l'égard du "foulard islamique" entraine la création de telles écoles.
C'est, entre autre, en interdisant le voile dans son pays que le très occidental Shah d'Iran a créé la république islamique.
Et au royaume-uni il n'y a pas d'école coranique?tony a écrit :Si une laicité réellement laique existait en Europe, personne n'envisagerait d'ouvrir des écoles coraniques, seule l'intolérance des français à l'égard du "foulard islamique" entraine la création de telles écoles.
C'est, entre autre, en interdisant le voile dans son pays que le très occidental Shah d'Iran a créé la république islamique.
Et pas de croix, pas d'églises et pas d'écoles catholiques je présume ?tony a écrit :Si ça tenais qu'à moi pas d'école religieuse et pas de foulard, là, comme ça c'est réglé, et si sont pas content, peuvent aller se faire voir.
Tu parles à ma place? J'ai dis pas d'école religieuse et pas de foulard (ni de croix). point barre.Et pas de croix, pas d'églises et pas d'écoles catholiques je présume ?
Vivement qu'on démolisse "notre dame" et qu'on revende les gargouilles au marché aux puces, il y en a une ou deux qui m'intéressent.
on peut pas interdire les écoles coranique si on autorise les écoles catholiques. D'où l'interdiction totale d'écoles religieuses.C'est parce que ce gouvernement légifère trop lentement... des écoles religieuses existent depuis toujours, et les tordeurs de droits de l'homme n'ont pas trouvé le moyen d'autoriser les écoles catholiques en interdisant les musulmanes.
La France est gouverné par un ramassis de racistes chrétins
Utilisateurs parcourant ce forum : Roxane et 8 invités