http://www.slate.fr/lien/24839/oeuf-pou ... ere-resolu
Tiens là je suis d'accord avec toi.. du même acabit.. la question n'a pas plus de sens.. Et tu n'as pas répondu à la mienne non plus... "Qu'est ce qui est le plus vert, le bleu ou le jaune?"Arlitto 1 a écrit :Le fœtus ou l'homme ???. C'est du même acabit !.
Elle est inutile pour ces gens-là, tout simplement parce qu'ils sont coincés par cette question infantile et ne peuvent pas y répondre concrètement, tant elle les plaque au sol et les renvoie à leur stupide évolution à partir de rien, chose, qui est totalement impossible !!.Does this really prove the chicken came before the egg? Well this actually further underlines that it's a fun but pointless question
Traduction : "Ceci prouve t-il que la poule est apparue avant l'oeuf? Bien ceci souligne surtout que cette question est amusante, mais inutile. "
Et tu n'as pas répondu à la mienne non plus... "Qu'est ce qui est le plus vert, le bleu ou le jaune?"
"Ces gens-là" dont tu rejettes le point de vue, tu te gènes pourtant pas de les citer, quand tordre leur dire va dans ton sens...Arlitto 1 a écrit : Elle est inutile pour ces gens-là
non, répond déjà à ta propre question....Arlitto 1 a écrit :Est-ce bien nécessaire.
Ouvre un nouveau post...Arlitto 1 a écrit :Je répondrai quand tu répondras à cette question qui mets le monde scientifique à genoux : le fœtus ou l'homme en premier ???
ah oui... quand même!!!!! Bon..Arlitto 1 a écrit :Déjà, le titre du sujet est : l'œuf ou la poule et pas la poule ou l'œuf![]()
Je note que visiblement toi non plus....Arlitto 1 a écrit :Demande aux grands scientifiques auxquels tu voues un culte, ils sont incapables de répondre honnêtement à cette simple question !. J'suis MDRire
c'est bien joli, mais...Arlitto 1 a écrit :Dieu est le créateur de toutes les espèces vivantes, espèces protéger par ses lois à tel point, que personnes ne peut les mélanger pour en créer d'autres. CQFD !.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 7 invités