Les vertus du vinaigre (ISLAM)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 14 juin06, 02:46

Message par From Da Wu »

Je maintiens.........

Les musulmans sont dans l'erreur en croyant trouvé des vérité pseudo scientifique dans leur histoire a dormir debout.

Dieu est-il idiot?? Pourquoi est-ce qu'il enseignerait des choses aussi [ATTENTION Censuré dsl] que de porter une barbe, la position pour bien mangé, dormir, allez aux chiotes,........;

L'Homme n'est finalement qu'un robot et le Coran le mode d'emploi. Sauf que l'Homme a un cerveau, Dieu nous a donné une intelligence extraordianaire, qui serait bien inutile si tout ce qu'il fallait faire était marqué dans un livre.

Il suffirait de savoir lire, et c bon, pas besoin d'être intelligent.

Si on pourrait apprendre a lire a un chien, il pourrait appliquer les precepte du Coran. Ainsi, d'après l'Islam, l'Homme n'est qu'un vulgaire animal comme un autre, avec la meme intelligence..........

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 908
Enregistré le : 06 janv.06, 11:58
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 15 juin06, 09:40

Message par andreméde »

From Da Wu a écrit :Je maintiens.........

Les musulmans sont dans l'erreur en croyant trouvé des vérité pseudo scientifique dans leur histoire a dormir debout.

Dieu est-il idiot?? Pourquoi est-ce qu'il enseignerait des choses aussi [ATTENTION Censuré dsl] que de porter une barbe, la position pour bien mangé, dormir, allez aux chiotes,........;

L'Homme n'est finalement qu'un robot et le Coran le mode d'emploi. Sauf que l'Homme a un cerveau, Dieu nous a donné une intelligence extraordianaire, qui serait bien inutile si tout ce qu'il fallait faire était marqué dans un livre.

Il suffirait de savoir lire, et c bon, pas besoin d'être intelligent.

Si on pourrait apprendre a lire a un chien, il pourrait appliquer les precepte du Coran. Ainsi, d'après l'Islam, l'Homme n'est qu'un vulgaire animal comme un autre, avec la meme intelligence..........

Les chiens valent mieux il ne se font pas sauter dans les bus pour défendre leur croquette looool

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 15 juin06, 19:23

Message par IIuowolus »

Bon on parle du vinaigre, pas besoin de faire un rejets total.

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 15 juin06, 23:44

Message par From Da Wu »

Oui mais c'est bien symptomatique quand meme, cet histoire du vinaigre c'est come tout le reste: la menière de mangé, de pisser, d'avoir se faire pousser la barbe, comment s'habiller,........

Dans l'Islam, l'Homme n'a plus aucune liberté de pensé, a croire que son intelligence ne lui sert a rien car il suffit de lire le Coran pour savoir quoi faire dans n'importe quel circonstance,......

Donc c pour sa que je dis qu'avec ça, l'Homme n'est plus considéré comme un Homme en tant que tel puisqu'il n'a plus beosin de faire fonctionner son intelligence pour vivre, il a juste besoin de lire le Coran, c'est tout !!!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 16 juin06, 02:17

Message par IIuowolus »

On parle du vinaigre, si tu veux faire un débat sur l'aspect générale du coran tu fais un nouvel threads...

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 16 juin06, 12:22

Message par From Da Wu »

OK OK j'arrete désolé !!!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 16 juin06, 22:11

Message par IIuowolus »

From Da Wu a écrit :OK OK j'arrete désolé !!!
Merci.
Parce que tout ses gens qui digresse en fonction de leur colére et de leur mécontentement ça fait un peu trop le genre "troll" que l'on déplorer sur le forum et qui le pourrisse.

melisuisse

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 316
Enregistré le : 27 mai06, 01:44
Réponses : 0

Ecrit le 18 juin06, 02:03

Message par melisuisse »

melisuisse@hotmail.com

pour tous ceux qui veulent discuter sur msn!!
merci

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 975
Enregistré le : 20 juin04, 23:53
Réponses : 0

Re: Les vertus du vinaigre (ISLAM)

Ecrit le 22 juin06, 09:38

Message par kyné byzaro »

ilangfr a écrit :Selon le Hadith rapporté par Mouslim (4/16) et Ahmed (3/103), le Prophète Mohamed (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quelle excellente sauce qu’est le vinaigre ! » (La traduction du Hadith).
Et sinon, y a-t-il un hadith sur la purée de pommes de terre? sur la salade de concombre? sur le tartare de tomates? sur les galettes de maïs? Est-ce que manger ce genre de plats est autorisé par l'islam? Et faut-il les manger de la main gauche ou de la main droite? Et a-t-on le droit de boire debout? et si je mange avec ma femme et mon cousin au 3ème degré, doit-elle être voilée? et est-ce qu'il peut y avoir des restes? Et ai-je le droit de parler en mangeant? devrai-je roter à la fin du repas? puis-je utiliser une serviette? Et si je croise mes jambes sous la table, ça va? mais au fait, est-ce correct de manger sur une table? ne vais-je pas fâcher Allah si je ne mange pas assis par terre en tailleur? vite, répondez-moi, j'ai peur de mal faire!!!!!!!!!!! (ange)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités