sous le soleil

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 13 mars06, 03:18
Réponses : 0

sous le soleil

Ecrit le 08 juil.06, 00:40

Message par aryen.muslim »

yahweh PUNIT DAVID EN PERMETTANT À SON VOISIN D'AVOIR LE SEXE AVEC TOUTES SES FEMMES EN PUBLIC

Malgré le roi David étant apparemment un des préférés deD., il s'égare vraiment du sentier de temps en temps et dans un cas yahweh le punit en permettant à son voisin d'avoir le sexe avec toutes ses femmes en public. :
2 Samuel

11Ainsi parle l'Éternel: Voici, je vais faire sortir de ta maison le malheur contre toi, et je vais prendre sous tes yeux tes propres femmes pour les donner à un autre, qui couchera avec elles à la vue de ce soleil.

12Car tu as agi en secret; et moi, je ferai cela en présence de tout Israël et à la face du soleil. (loll)
Image
Heh heh! Cela lui enseignera je suis sûr

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

sous le soleil

Ecrit le 08 juil.06, 01:09

Message par Sarah »

Eh bonhomme vert, tu devrais aller à l'école, tu te rent de plus en plus ridicule.

Mais enfin du deviens obsédé ou quoi.

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 13 mars06, 03:18
Réponses : 0

Re: sous le soleil

Ecrit le 08 juil.06, 01:41

Message par aryen.muslim »

Sarah a écrit :Eh bonhomme vert, tu devrais aller à l'école, tu te rent de plus en plus ridicule.

Mais enfin du deviens obsédé ou quoi.
ok expplique moi comment ton dieu punit en commandant l'adultére voir meme il AIDE A la fornication comment est il possible que vous etes fier de david et de son étoile alors que tous es femmes sont violée par des autres par bénédiction de yahwheh voir lui meme en personne il vole les femmes et les violent

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68046
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: sous le soleil

Ecrit le 08 juil.06, 10:13

Message par medico »

aryen.muslim a écrit :yahweh PUNIT DAVID EN PERMETTANT À SON VOISIN D'AVOIR LE SEXE AVEC TOUTES SES FEMMES EN PUBLIC

Malgré le roi David étant apparemment un des préférés deD., il s'égare vraiment du sentier de temps en temps et dans un cas yahweh le punit en permettant à son voisin d'avoir le sexe avec toutes ses femmes en public. :
2 Samuel

11Ainsi parle l'Éternel: Voici, je vais faire sortir de ta maison le malheur contre toi, et je vais prendre sous tes yeux tes propres femmes pour les donner à un autre, qui couchera avec elles à la vue de ce soleil.

12Car tu as agi en secret; et moi, je ferai cela en présence de tout Israël et à la face du soleil. (loll)
Image
Heh heh! Cela lui enseignera je suis sûr
et pourquoi DIEU fait il cela :?:
tu cite des versets hors contextes et tu ne sais pas pourquoi :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Re: sous le soleil

Ecrit le 08 juil.06, 10:28

Message par John »

medico a écrit : et pourquoi DIEU fait il cela :?:
tu cite des versets hors contextes et tu ne sais pas pourquoi :wink:
Reponds lui si tu sais la reponse.
moi aussi je sais pas ...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68046
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 08 juil.06, 10:33

Message par medico »

quand ont lance des accusations sur la bible c'est que l'ont connait le sujet autrement ont pose le débat sous la forme d'une question pas sur la forme d'accusation. :cry:

notre ami post des dizaines de sujet mais ne suis pas le débat en fait il s'en fou de nos réponses.

ps surtout que c'est des questions toutes faite qu'il va cherché sur un forum musulman .
il y a rien de lui même. :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.06, 11:07

Message par John »

medico a écrit :quand ont lance des accusations sur la bible c'est que l'ont connait le sujet autrement ont pose le débat sous la forme d'une question pas sur la forme d'accusation. :cry:

notre ami post des dizaines de sujet mais ne suis pas le débat en fait il s'en fou de nos réponses.

ps surtout que c'est des questions toutes faite qu'il va cherché sur un forum musulman .
il y a rien de lui même. :wink:
Oui mais si tu as des connaissances sur le sujet , n'hesite pas de repondre , c'est pour le bien de tous les membres et les visiteurs.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68046
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 09 juil.06, 01:54

Message par medico »

j'attend la réponse de aryen.muslim qui en parle sens s'en rendre compte
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 6 invités