allah n'accepte pas la prière

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

allah n'accepte pas la prière

Ecrit le 09 juil.06, 11:03

Message par Sarah »

Le Prophète d'Allah a dit :
- Allah n'accepte pas la prière de quiconque lâche un pet avant qu'il n'ait refait son ablution . " (récit d'Abu Huraira, Bukhari LXXXVI 86)

Bon réfléchisson, au ramadam par exemple des milliers de musulmans vont se mettre à genoux avec le derrière en l'air pour prier et pof, un pet, que fait-il ?
Va-t-il déranger tout le monde pour aller se laver ?
Les milliers de musulmans ainsi positionnés, il est impossible que qu'ils en font pas?

J'ai été visiter la mosquée sur l'esplanade du temple à Jérusalem ainsi que celle de El aksa, il y avaient de beaux tapis ( enfin c'est pas tellement mon gout ) ils avaient l'air propre mais l'odeur des pieds qui transpirent y étaient quand même.

Alors pensez-vous qu'allah va obliger les gens de ne pas prier parce que le tapis sur lequel les croyants son dessus sent mauvais et faire sortir la personne qui fait un pet en priant.

Un pet s'en va dans l'air mais les l'odeur des tapis restent.

Reda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 27 mai06, 11:00
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.06, 12:16

Message par Reda »

Plus je te lis, et moins j'ai de respect pour toi, dommage...

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.06, 12:42

Message par John »

C'est tout a fait normal sarah, la notion de proprete dans l'islam est primordial , pour prier il faut etre propre au niveau d'esprit, tenu vestimentaire, corps .

Peter ca nuit au gens qui sont a cote et puis sa rend la personne sale et par consequent il faut se laver.

Moi je croisent parfois des gens qui puent, et je me dis hamdullileh que je me lave 5 fois par jour.

Quant au tapis je suis entrer dans quelques mosquee modeste et je n'ai jamais senti l'odeur des pieds parce que tout ce que entre labas lavent les pieds puis les gerants de la mosquee nettoie chaque semaine les tapis.

Peut etre tu as senti l'odeur de ton voisin qui pue et pas les tapis...
On sais jamais...

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

allah n'accepte pas la prière

Ecrit le 10 juil.06, 01:32

Message par Sarah »

C'est tout a fait normal sarah, la notion de proprete dans l'islam est primordial , pour prier il faut etre propre au niveau d'esprit, tenu vestimentaire, corps .

Peter ca nuit au gens qui sont a cote et puis sa rend la personne sale et par consequent il faut se laver.
Là, je suis d'accord avec toi, pour prier, il faut être propre, d'ailleurs il n'y a pas que pour prier et que ce soit l'homme ou la femme ils doivent être correctement habiller aussi, certaines églises certains viennent en short, ou des femmes avec des décoleté ou mini jupes, alors là, pas d'accord, ce sont des gens qui ont aucun respect, ni pour Dieu ni pour les hommes.

Et un pet c'est aussi mal poli.
Peter ca nuit au gens qui sont a cote et puis sa rend la personne sale et par conséquent, il faut se laver.
D'accord, mais tu te rend compte que en Israël, la grande mosquée et l'esplanade ou par exemple au ramadam, il y a des milliers de personnes l'un à côté de l'autre à genou, la tête en bas pour prier, si ça leur arrivent vont-ils déranger les gens pour aller se laver, et ou devrait-ils aller se laver?

Pour les pieds, c'est pas un problème, il y a l'eau courante sur l'esplanade.
Quant au tapis je suis entrer dans quelques mosquee modeste et je n'ai jamais senti l'odeur des pieds parce que tout ce que entre labas lavent les pieds puis les gerants de la mosquee nettoie chaque semaine les tapis.
Bon, c'est peut-être parce que c'est une grande mosquée et que même des touristes rentrent visité sans laver leurs pieds, pourtant là bas en Israël, on ne sue pas même si il fait 40°, pas comme en Europe.
Peut etre tu as senti l'odeur de ton voisin qui pue et pas les tapis...
On sais jamais...
Pas possible, car c"était mon mari et il avait juste pris sa douche :wink:

Prier c'est bien d'être propre mais pour moi le plus imprtant c'est que je demande pardon pour mes pêchers avant de prier, pour être propre spirituellement car nous pêchons chaques jours.

Bonne journée
sarah

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

allah n'accepte pas la prière

Ecrit le 10 juil.06, 01:38

Message par Sarah »

Plus je te lis, et moins j'ai de respect pour toi, dommage...
ça c'est ton affaire,

Si je rispote c'est qu'il y a un certain homme vert qui dit des mensonges et des choses incoérentes sur Jésus et la Bible, si tout les musulmans nous respecteraient , nous, nous en ferions autant.

Alors pourquoi ne pas essayer mais s'il y en a un, comme cet homme vert, alors on en a marre.

Sarah

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Re: allah n'accepte pas la prière

Ecrit le 10 juil.06, 03:47

Message par draw »

Sarah a écrit :pourtant là bas en Israël, on ne sue pas même si il fait 40°, pas comme en Europe.
Ah bon, même sous une grande chaleur ils ne surent pas les Israëlines, pourquoi ils ont un systeme de ventilation greffé dans leur corp :? ?

T'es tellement fascinnée par les juifs que tu fini par ne plus te rendre compte de se que tu dis.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

allah n'accepte pas la prière

Ecrit le 10 juil.06, 06:43

Message par Sarah »

Ah bon, même sous une grande chaleur ils ne surent pas les Israëlines, pourquoi ils ont un systeme de ventilation greffé dans leur corp ?
Mais non, on ne sue pas comme ici en Europe, tu sais pourquoi?
J'y ai été aussi bien chez les Israéliens que chez les palestiniens, a ce moment là, c'était plus calme qu'aujourd'hui, du côté de la mer rouge, il y a eu 48° au soleil et non on ne suait pas, parce qu'en été, il ne pleut que très rarement, alors qu'en Europe, il fait 2 jours d'un beau soleil et ensuite il pleut, donc l'eau doit sortir et c'est pour celà que l'on sue ici plus facilement que là bas.
Dans le sud de la France et l'Espagne on ne sue pas tant que dans le nord.
T'es tellement fascinnée par les juifs que tu fini par ne plus te rendre compte de se que tu dis.
Mais si je sais ce que je dis, je te conseil d'y aller et tu verras, j'ai été 2 fois au mois d'août, le mois le plus chaud.

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 896
Enregistré le : 28 janv.06, 06:09
Réponses : 0

Re: allah n'accepte pas la prière

Ecrit le 10 juil.06, 08:29

Message par abdel12 »

du côté de la mer rouge, il y a eu 48° au soleil et non on ne suait pas, parce qu'en été, il ne pleut que très rarement,
lol, mort de rire

je t'expliquer, le corp humain quand il a chaud doit refroidir le corp en créant de la sueur

la sueur est lié a la chaleur du corp

Donc la sueur n'est pas lier du fait qu'il pleut ou pas,

tu comprend,

djimo

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 624
Enregistré le : 24 avr.06, 22:35
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.06, 09:58

Message par djimo »

sarah tu parle en donnant un sens a tes phrases???

est-ce que seulement tu reflechis un peu avant de parler???

les musulmans n'isulte pas et ne degrade pas,ils rectifis!!

toi tu nous fais une alergie......anti-islam(au passage si les tapis santent aussi mauvais a jerusalem,c'est sans doute que ton gouvernement interdit de changer les tapis,de peur qu'il y ai une bombe dedans!!)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: allah n'accepte pas la prière

Ecrit le 10 juil.06, 10:15

Message par Simplement moi »

abdel12 a écrit : lol, mort de rire

je t'expliquer, le corp humain quand il a chaud doit refroidir le corp en créant de la sueur

la sueur est lié a la chaleur du corp

Donc la sueur n'est pas lier du fait qu'il pleut ou pas,

tu comprend,
Sarah s'est mal expliquée... on sait tous et elle sait comment "marche" la sudation.

Mais c'est un fait que la chaleur sèche est différente de la chaleur humide et le corps réagit autrement.

Au nord de l'Europe quand il fait chaud.. il fait lourd... et l'orage n'est souvent pas loin. Dans le sud... et particulèrement dans le désert... il peut faire chaud... mais pas d'orage...ni de pluie.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Re: allah n'accepte pas la prière

Ecrit le 10 juil.06, 10:25

Message par John »

Simplement moi a écrit : Sarah s'est mal expliquée... on sait tous et elle sait comment "marche" la sudation.

Mais c'est un fait que la chaleur sèche est différente de la chaleur humide et le corps réagit autrement.

Au nord de l'Europe quand il fait chaud.. il fait lourd... et l'orage n'est souvent pas loin. Dans le sud... et particulèrement dans le désert... il peut faire chaud... mais pas d'orage...ni de pluie.
Laisse lui expliquer ce quelle veux dire, simplement moi
Peut-etre elle veux dire autre chose, ou expliquer un phenomene qu'elle a vecu que personne de nous ne la pas vecu.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

allah n'accepte pas la prière

Ecrit le 10 juil.06, 10:49

Message par Sarah »

Sarah s'est mal expliquée... on sait tous et elle sait comment "marche" la sudation.

Mais c'est un fait que la chaleur sèche est différente de la chaleur humide et le corps réagit autrement.

Au nord de l'Europe quand il fait chaud.. il fait lourd... et l'orage n'est souvent pas loin. Dans le sud... et particulèrement dans le désert... il peut faire chaud... mais pas d'orage...ni de pluie.
Voilà, merci simplement moi, je croyais qu'ils auraient compris plus facilement.
Quand il pleut et qu'ensuite il refait très chaud, l'humidité remonte et c'est a cause de celà que nous transpirons plus facilement mais dans les pays ou il ne pleut presque pas comme dans le desert, on ne sue pas puisqu'il n'y a pas d'humidité.

J'habite un pays ou il pleut beaucoup mais ou il peut faire très chaud aussi, donc on sue mais j'ai été en Israël et là comme il ne pleut pas souvent on ne sue pas ainsi.
j'espère que cette fois si vous aurez compris.
les musulmans n'isulte pas et ne degrade pas,ils rectifis!!
Ah non, ce n'est pas insulter quand on te traite de mécréant, pour moi c'est insultant car je suis très croyantemais pas dans l'islam, c'est un fait, quand on te dit que tu vas briller en enfer c'est une insulte ça et encore bien d'autre et quand on maltraite Jésus et bien pour moi c'est aussi une insulte car pour moi c'est mon sauveur.

Et comme j'ai déjà dis, si vous musulmans vous nous laisseriez tranquille dans nos croyances et bien, il n'y aurait pas ces problèmes que l'on a maintenant de mésantantes, j'estime que chacun a le droit de penser ce qu'il veut et de croirent ce qu'ils veut, c'est a chacun sa responsabilité devant son Dieu.

Et si je met des choses sous vos nez avec mohammet ou l'islam c'est parce que certains, je dis bien certains, donc pas tous, essayent de forcer les gens dans la croyance dans l'islam, vous allez me dire oui, mais les catholiques aussi, et bien malgrès que je ne suis pas d'accord sur beaucoup de choses du catholicisme, je les laisse tranquille.
On peut discuter sur la croyance mais il y la bonne manière pour en discuter qui seraient beaucoup plus profitable que la discorde.

djimo

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 624
Enregistré le : 24 avr.06, 22:35
Réponses : 0

Ecrit le 10 juil.06, 10:55

Message par djimo »

je te signale quand meme que ce forum a ete creer par un athee!

et je n'ai pas envie de te denombrer le nombre de site anti-islam tu va etre degouter!

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: allah n'accepte pas la prière

Ecrit le 10 juil.06, 11:00

Message par -azuphel- »

Sarah a écrit : Ah non, ce n'est pas insulter quand on te traite de mécréant, pour moi c'est insultant car je suis très croyantemais pas dans l'islam, c'est un fait, quand on te dit que tu vas briller en enfer c'est une insulte ça et encore bien d'autre
Jésus n'insulte pas les juifs dans les évangiles ? Paul ne traite pas les juifs de chiens dit moi ?
et quand on maltraite Jésus et bien pour moi c'est aussi une insulte car pour moi c'est mon sauveur.
Qui a mal traité Jésus les juifs ou les musulmans ? Qui traite la mère de Jésus de prostitué, les juifs ou les musulmans ? Qui traite Jésus de menteur, les juifs ou les musulmans ? Les exemples ne manquent pas, tu viens de nous faire la démonstration de ton hypocrisie.....

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Re: allah n'accepte pas la prière

Ecrit le 10 juil.06, 11:06

Message par John »

Sarah a écrit : Voilà, merci simplement moi, je croyais qu'ils auraient compris plus facilement.
Quand il pleut et qu'ensuite il refait très chaud, l'humidité remonte et c'est a cause de celà que nous transpirons plus facilement mais dans les pays ou il ne pleut presque pas comme dans le desert, on ne sue pas puisqu'il n'y a pas d'humidité.
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi sarah

La temperature du corps humain est de 37 degre en cas de froid ou de chaleur le corps doit faire sa thermoregultion.
Pour notre cas dans un milieu chaud, le corps doit eliminer la chaleur du coprs par thermolyse dont l'evaporation de l'eau du coprs.

donc dans le desert il faut que le corps humain sue pour maintenir la temperature centrale du corps a 37degres.

Dans un temps chaud et humide la sueur ne s'evapore pas meme si elle se fait lentement d'ou il ya une forte risque d'hyperthermie ...voila

a noter enfin que a peu pres 125grammes de sueur perdu abaisse la temperature de 1 degres

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 32 invités