Qui est Muhammad SAW ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3470
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Qui est Muhammad SAW ?

Ecrit le 22 mars24, 06:28

Message par InfoHay1915 »

Etoiles Célestes a écrit : 20 mars24, 09:13 Le plus triste, c'est que beaucoup de musulmans croient sincèrement que c'est une religion de paix et d'amour.
Si nous allons parler de sincérité, je croyais sincèrement, internaute 'Étoiles célestes' que vous alliez prier pour nous...
Etoiles Célestes a écrit : 03 janv.23, 10:08 Je prierai pour vous.
Est-ce que cela a été le cas ? Je ne suis pas musulman, mais les musulmans n'ont-ils pas droit aussi à nos prières en authenticité chrétienne ? En tout cas, il y a un questionnement concernant les islamophobes qui est posé ici :
InfoHay1915 a écrit : 01 nov.22, 06:47
Pourquoi l'Islam arabe et sa diaspora sont dénigrés dans notre forum -et pratiquement pas le turquisme ?

Image

En effet, pourquoi ? Image
InfoHay1915
#51264
Modifié en dernier par InfoHay1915 le 23 mars24, 05:07, modifié 8 fois.
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités