«Ma sœur s'est écriée: non, les juifs n'ont pas été massacré

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

«Ma sœur s'est écriée: non, les juifs n'ont pas été massacré

Ecrit le 19 déc.06, 23:53

Message par Sarah »

«Ma sœur s'est écriée: non, les juifs n'ont pas été massacrés!»

Ayaan Hirsi Ali, immigrée somalienne, ancienne députée au parlement néerlandais*, montre dans quel contexte culturel la conférence négationniste de Téhéran a pu avoir lieu.

Ayaan Hirsi Ali
Mercredi 20 décembre 2006

Un jour de 1994, alors que je vivais à Ede, une petite ville des Pays-Bas, j'ai reçu la visite de ma demi-sœur. Elle et moi avions demandé l'asile à la Hollande. Je l'ai obtenu, pas elle. J'ai ainsi pu étudier. Elle n'a pas eu cette chance. Pour être admise dans l'institution d'études supérieures où je souhaitais aller, je devais passer trois examens: langue, instruction civique et histoire. C'est au cours de préparation en histoire que j'ai entendu parler pour la première fois de l'Holocauste. J'avais 24 ans, ma sœur 21. A cette époque, les informations quotidiennes ne parlaient que du génocide rwandais et du nettoyage ethnique en ex-Yougoslavie. Le jour où ma sœur m'a rendu visite, j'étais encore sous le coup de ce qui était arrivé à 6 millions de juifs en Allemagne, en Hollande, en France et en Europe de l'Est. Je venais d'apprendre que des hommes, des femmes et des enfants innocents avaient été séparés les uns des autres, qu'on avait épinglé des étoiles sur leurs épaules, qu'ils avaient été transportés en train vers des camps et qu'ils avaient été gazés pour la simple raison qu'ils étaient juifs.

C'était la tentative la plus cruelle et la plus systématique d'anéantir un peuple dans toute l'histoire de l'humanité. Je voyais des photos de squelettes par milliers, y compris d'enfants. J'entendais des histoires horribles de certaines des personnes qui avaient survécu à la terreur d'Auschwitz et de Sobibor.

J'ai raconté tout cela à ma demi-sœur et je lui ai montré les photos dans mon livre d'histoire. Ce qu'elle m'a dit m'a choquée davantage que l'épouvantable information qui se trouvait dans mon livre. Elle s'est écriée avec la plus grande conviction: «C'est un mensonge! Les juifs ont leur propre façon de tromper les gens. Ils n'ont pas été tués, gazés ni massacrés. Mais je prie Allah pour qu'un jour tous les juifs du monde soient détruits.»

Ma sœur ne disait là rien de neuf. Le choc que j'ai éprouvé était autant dû à sa réaction devant tant de preuves qu'aux génocides de notre époque. J'ai passé mon enfance en Arabie saoudite et je me souviens que mes professeurs, ma mère et nos voisins nous disaient pratiquement chaque jour que les juifs sont mauvais, qu'ils sont les ennemis jurés des musulmans et que leur seul but est de détruire l'islam. On ne nous a jamais parlé de l'Holocauste.

Plus tard, lors de mon adolescence au Kenya, quand la philanthropie d'Arabie saoudite et du Golfe parvenait en Afrique, je me souviens que la construction de mosquées et les donations aux hôpitaux et aux pauvres allaient de pair avec la malédiction des juifs. On affirmait que les juifs étaient responsables de la mort des bébés, des épidémies comme le sida et des guerres. Ils étaient cupides et seraient capables de faire n'importe quoi pour tuer des musulmans. Et si nous voulions connaître un jour la paix et la stabilité, il nous faudrait les détruire avant qu'ils ne nous réduisent à néant. Pour ceux d'entre nous qui n'étaient pas en mesure de prendre les armes contre les juifs, il suffisait de joindre nos mains, de lever nos yeux vers le ciel et de prier Allah de les exterminer.

Les dirigeants occidentaux qui se disent ulcérés par la conférence du président iranien Mahmoud Ahmadinejad niant l'Holocauste doivent regarder cette réalité en face. Pour la majorité des musulmans dans le monde, l'Holocauste n'est pas un événement historique majeur qu'ils réfutent: ils n'en savent tout simplement rien parce qu'ils n'ont jamais été informés. Pire, la plupart d'entre nous sont éduqués à souhaiter un holocauste des juifs.

Je me souviens de la présence de philanthropes occidentaux, d'organisations non gouvernementales et d'institutions comme la Banque mondiale et le Fonds monétaire international. Leurs agents apportaient ce qu'ils considéraient comme nécessaire: des médicaments, des préservatifs, des vaccins, des matériaux de construction, mais pas d'information sur l'Holocauste. Les donateurs laïcs et chrétiens et les organisations d'entraide ne venaient pas avec un programme de haine, mais pas davantage avec un message d'amour. C'était sans doute une occasion ratée si on considère la haine que répandaient les organisations de charité des pays musulmans riches en pétrole.

On estime aujourd'hui le nombre de juifs dans le monde à environ 15 millions, en tout cas pas plus de 20 millions. Leur croissance peut être comparée à celle du monde développé, en termes de fertilité et de vieillissement. La population musulmane est évaluée entre 1,2 et 1,5 milliard de personnes et non seulement elle croît rapidement mais elle est aussi très jeune. Ce qui est frappant dans la conférence d'Ahmadinejad, c'est l'acquiescement (silencieux) de la plupart des musulmans. Je ne puis m'empêcher de me demander: pourquoi n'y a-t-il pas de contre-conférence à Riyad, au Caire, à Lahore, à Khartoum ou à Djakarta condamnant Ahmadinejad? Pourquoi l'Organisation de la Conférence islamique ne dit-elle rien à ce sujet? La réponse pourrait-elle être aussi simple qu'effroyable: durant des générations, les dirigeants de ces prétendus pays musulmans ont constamment nourri leurs populations d'une propagande similaire à celle que des générations d'Allemands (et d'autres Européens) ont ingurgitée, à savoir que les juifs étaient de la vermine et qu'il fallait les traiter comme telle. En Europe, la conclusion logique a été l'Holocauste. Si Ahmadinejad réussit, il n'attendra pas que des musulmans dociles agissent comme il le souhaite.

Le monde a besoin de conférences sur l'amour, sur la compréhension des cultures, de campagnes antiracistes. Mais plus urgemment, le monde a besoin d'être informé encore et encore sur l'Holocauste. Pas seulement dans l'intérêt des juifs qui ont survécu et de leurs descendants, mais dans l'intérêt de l'humanité en général.

Peut-être la première chose à faire est-elle de contrer la philanthropie islamique entrelacée de haine contre les juifs. Les œuvres d'entraide occidentales et chrétiennes dans le tiers-monde devraient prendre la responsabilité, dans les domaines où elles sont actives, d'informer les musulmans et les non-musulmans, sur l'Holocauste.Distribué par Tribune Media Services

Traduction: Pilar Salgado

*Auteure d'une autobiographie, «Infidèle», et du scénario du film «Soumission», pour lequel des fanatiques musulmans l'ont mise sur une liste de personnes à abattre.

© Le Temps, 2006
----------------------------------------------------------------

Le monde ne fait rien contre ça, rien que du bla-bla mais nous devrions manifester contre, mais c'est vrai, a quoi ça servirait?
Les juifs et les personnes qui ne sont pas d'accord,verraient que des gens sont contre ce négationnistes et auraient un peu plus de respect pour les musulmans.

Et les musulmans ou sont-ils ceux qui sont contre, si des musulmans sont contre pourquoi ne pas vous manifester.

On verraient que des gens sont contre ce négationnistes et auraient un peu plus de respect pour les musulmans.

En ne manifestant pas contre, vous marquez votre accord.

Qui se tait, approuve.

sarah

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 20 déc.06, 00:29

Message par Zaid »

Faudrait d'abord manifester pour le génocide palestinien aprés en verra....

La shoah c'est du passé, et on a le droit de ne pas etre convaincu...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 20 déc.06, 00:38

Message par IIuowolus »

Zaid a écrit :Faudrait d'abord manifester pour le génocide palestinien aprés en verra....
L'article 6 du Statut de Rome, l'acte fondateur de la Cour pénale internationale, défini le génocide comme :

« L’un quelconque des actes ci-après commis dans l’intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel :

- Meurtre de membres du groupe
- Atteinte grave à l’intégrité physique ou mentale de membres du groupe
- Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d’existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle
- Mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe
- Transfert forcé d’enfants du groupe à un autre groupe

Ainsi les conditions ne sont pas remplit pour parler de génocide ce que tu fait est donc de la calomnie, ce qui est le fait des mécréants et des impudiques.

Donc mesure ses propos qui peuvent t'amener devant les tribunaux.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 20 déc.06, 01:05

Message par Zaid »

- Meurtre de membres du groupe
- Atteinte grave à l’intégrité physique ou mentale de membres du groupe
- Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d’existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle
- Mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe
- Transfert forcé d’enfants du groupe à un autre groupe
tout cela est bien le quotidien des palestiniens.
Ainsi les conditions ne sont pas remplit pour parler de génocide ce que tu fait est donc de la calomnie, ce qui est le fait des mécréants et des impudiques.

Donc mesure ses propos qui peuvent t'amener devant les tribunaux
Les tribunaux israeliens ?

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 20 déc.06, 01:05

Message par Sarah »

Les milliers de photos, les films, les témoignages, les camps, les fours crématoires, c'est fait pour les bestiaux sans doute.

Aucune personnes ne peu nier la shoa, on ne saura jamais éliminer cela, c'est gravés dans les livres les photos ETC...........

Tous ceux qui la nient se rendent ridicules et pas fort intelligents, Ahmadinjad en premier.

Israël, la négation de la shoa n'est qu'une excuse, pour propager l'islam et faire la guerre.
Si ce ne serait pas Israël ce serait un autre pays, mais bon les Juifs ont toujours été le bouc émissaire car la plupart des musulmans ont cru que les Juifs se seraient laissé faire encore une fois, mais voilà, le temps est passé et aujourd'hui ils défendent leurs droits.

Sarah

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 20 déc.06, 01:35

Message par IIuowolus »

Zaid a écrit : tout cela est bien le quotidien des palestiniens..
Tu sais pas lire, "commis dans l’intention de détruire"
Pour le moment, ceux qui corresponds à ce principe en tout point c'est plutôt les palestiniens qui ne se cache pas de ne pas reconnaitre l'état israël et d'en vouloir l'éradication avec les méthode que tu as cité dans ci-dessus.


Les tribunaux israeliens ?
ça dépends dans quels parties du globe réside l'internautes qui porteras plainte, ça peut être aussi les services d'espionnages qui ne manqueront pas de balancer ton noms à la police pour qu'il te convoque afin de connaître ta potentialité à rejoindre la jihad.
Le forum est un lieu publique au même titre d'un hall de gare, un café etc...

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 20 déc.06, 02:32

Message par mickael__keul »

La shoah c'est du passé
a force d'ignorer le passé, on se condamne a le revivre
Citation:
Les tribunaux israeliens ?
non, mais les belges ou hollandais chez qui la "compétence universelle existe
J'invite d'ailleurs tous les internautes , en cas de visite du président iranien, a porter plainte aupres du "tribunal de competence universelle" a bruxelles ou à La Haye

vercingetorix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 96
Enregistré le : 19 déc.06, 05:57
Réponses : 0

Ecrit le 20 déc.06, 03:33

Message par vercingetorix »

Sarah a écrit :Les milliers de photos, les films, les témoignages, les camps, les fours crématoires, c'est fait pour les bestiaux sans doute.

Aucune personnes ne peu nier la shoa, on ne saura jamais éliminer cela, c'est gravés dans les livres les photos ETC...........


Sarah
l'holocaust est un crime absolu or il n y a pas de crime absolu sans criminels absolus!
le criminel absolu auteur du crime absolu l'holocaust est l'occident boureau des juifs!!!!!!!
l'holocaust est un peché absolu commis par l'occident pecheur absolu.
Jesus est venu pour absoudre les péchés capitaux et non les pechés absolus.
il faut bien que quelqu'un absout le peché absolu
l'occident boureau héréditaire et naturel des juifs l'a trouvé, il sagit du peuple palestinien!!!!!!!!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 20 déc.06, 04:29

Message par Simplement moi »

Zaid a écrit :
La shoah c'est du passé, et on a le droit de ne pas etre convaincu...
Tu ne trouves pas quelque part tes propos bien "iraniens" et "négationistes" toi ?

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 20 déc.06, 04:44

Message par Troubaadour »

Zaid a écrit : La shoah c'est du passé, et on a le droit de ne pas etre convaincu...
convaincu de quoi ? de son existance. ce n'est pas une question de droit ou non c'est une simple question d'instruction.

Si tu veux parler de géocide tu peux parler de la tchétchénie où pendant plusieurs mois ou années grozny, la capitale, a été noyé sous une pluie de bombes russes. c'est cela le génocide c'est l'extermination ou la tentative d'extermination d'une population.

si il y avait eu tentative de génocide à l'encontre des palestiniens ce n'est pas quelques milliers de civils qui auraient éte tués mais plusieurs centaines de milliers voir plusieurs millions.

ps : attention pas de mal entendu je déplore les milliers de Palestiens tués comme je déplore les milliers d'Israeliens tués. Mais il est nul besoin d'amplifier le malheur des palestiniens. Et à la limite à force de raconter n'importe quoi sur le sort des palestiniens on les desserre car l'on ne devient plus crédible....

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 20 déc.06, 06:29

Message par Zaid »

Simplement moi a écrit : Tu ne trouves pas quelque part tes propos bien "iraniens" et "négationistes" toi ?
Non je ne suis pas négationiste, mais on le droit de s'interroger, moi je pense que les chiffres ont été gonflés.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 20 déc.06, 06:32

Message par Zaid »

Troubaadour a écrit : convaincu de quoi ? de son existance. ce n'est pas une question de droit ou non c'est une simple question d'instruction.

Si tu veux parler de géocide tu peux parler de la tchétchénie où pendant plusieurs mois ou années grozny, la capitale, a été noyé sous une pluie de bombes russes. c'est cela le génocide c'est l'extermination ou la tentative d'extermination d'une population.

si il y avait eu tentative de génocide à l'encontre des palestiniens ce n'est pas quelques milliers de civils qui auraient éte tués mais plusieurs centaines de milliers voir plusieurs millions.

ps : attention pas de mal entendu je déplore les milliers de Palestiens tués comme je déplore les milliers d'Israeliens tués. Mais il est nul besoin d'amplifier le malheur des palestiniens. Et à la limite à force de raconter n'importe quoi sur le sort des palestiniens on les desserre car l'on ne devient plus crédible....
Tu ne peux pas comparer le nombre de morts palestiniens, avec le nombre israelien, a cette échelle le nombre de morts israeliens ne représentent rien.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 20 déc.06, 07:05

Message par septour »

dans les guerres de guerilla, c'est dix resistants tues pour un soldat mort. en palestine, c'est le prix paye par les arabes, MAIS AVEC LA DIFFERENCE que la victoire finale sera pour les palestiniens. aucune guerilla ne s'est soldee par la reddition des guerilleros:algerie, vietnam, indochine et j'en passe. courage!!! :(

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 20 déc.06, 07:13

Message par mickael__keul »

sans compter le nombre de gens qui ont été arretés, torturés pour avoir refusé d'etre nazi, non, les nazis ont fait l'holocauste, pas l'occident

C'est nier l'action de tous les résistants qui ont oeuvré a la victoire - lors du débarquement, jamais les renforts n'ont pu arriver en normandie tant les cheminots ont mis le bordel et certains ont payé cela de leur vie
Sans compter les gens de l'ombre qui ont empeché souvent des arestations ou ont fait évader des prisonniers


Ma mère a été condamnée a 18 mois d forteresse pour avoir saboté sa machine a la FN, elle a été transférée a Maithausen et heureusement, quelques mois apres, les américains étaient là !


Vous ne semblez pas avoir la moindre idée de ce qu'est un peuple qui se révolte - attendez que l'islam essaie de s'imposer et vous verrez :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 20 déc.06, 10:30

Message par Simplement moi »

Zaid a écrit : Non je ne suis pas négationiste, mais on le droit de s'interroger, moi je pense que les chiffres ont été gonflés.
J'avais déjà donné ces liens a SEPTOUR qui n'était pas très convaincu non plus... lis les. Je n'ai rien d'autre a te dire

http://www.phdn.org/negation/comte/statistiques.html les chiffres

http://www.phdn.org/negation/documents/nazisdoc.html des notes et documents nazis

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités