Ultra-Orthodoxes

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 26 janv.07, 07:35

Message par Saladin1986 »

Il ne faut pas perdre espoir.
Les algériens ont chassé par la force les occupants français.
Il en sera de même pour les occupants sionistes.
L'injustice ne peut perdurer.

lilia

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 359
Enregistré le : 29 oct.06, 06:31
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles MA ville que j'aime

Ecrit le 26 janv.07, 07:42

Message par lilia »

je crois pas que cela soit la meme chose .
je perd pas espoir mais je suis realiste.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 26 janv.07, 08:02

Message par l'espoir »

Saladin1986 a écrit :Il ne faut pas perdre espoir.
Les algériens ont chassé par la force les occupants français.
Il en sera de même pour les occupants sionistes.
L'injustice ne peut perdurer.
parfaitement d'accord avec toi!!

et puis il ne faut pas oublier que notre prophète saws nous a promis la victoir en palestine.

ça viendra, c'est une question de temps, c'est tout.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 26 janv.07, 08:22

Message par asuphel »

Je sens qu'on va encore nous sortir l'histoire du peuple persécuté.....etc (zzz)

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 26 janv.07, 08:52

Message par enigma »

asuphel a écrit :Je sens qu'on va encore nous sortir l'histoire du peuple persécuté.....etc (zzz)
la meilleur chose sur ce forum, c'est que les postes qui traitent le sionisme sont vérouillé (à titre d'exemple"Les sioniste francais en vidéo. . .","680 palestiniens tués par les sionistes") je me demande pourquoi?! Par contre des articles islamophobes y 'en a des centaines
SM, t'es la derniére personne sur ce forum qui peut me parlé sur la charte , moi ta charte basée sur des principes sectaires je la connais mieux que toi
Image
par contre quand qql d'autre insulte le prophéte (saw), personne ne bouge le petit doigt, car on peut trés bien insulté l'islam,le prophete de l'islam etc mais pas "attaquer" le sionisme une preuve: juste à titre d'exemple:
Citation:
IIuowolus
*** Co Admin ***
Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 6132
Localisation: CH
«Des imams déclarent : "tuer un chrétien n'est pas une
Posté le: Mer Oct 25, 2006 10:32 am
Sujet du message: Re: «Des imams déclarent : "tuer un chrétien n'est pas
3. Le chantâge ça marche pas avec moi, immagine toi que là je suis prêt à pisse sur la tombe virutelle de mahommet rien que pour te montrer à quels points, il y a une différence en parler de tuer quelques et tuer ce quelqu'un, un différence qui s'appelle la liberté d'expression et une autre qui s'appelle le meutre
Alors SM c'est pas toi qui me donnera des leçon sur la charte ou la modération,
si tu m'as pas censuré dans l'autre poste c'est pour tu sauves ta crédibilitée qui souffre enormément

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 26 janv.07, 08:58

Message par l'espoir »

c'est grave!!
c'est vraiment grave!!!

le maleur c'est qu'il n'y a pas de modo ou administrateur Musulmans, c'est bien pour cela.

enfin il y a juste mustafa et marie qui est tjrs absente.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 26 janv.07, 09:07

Message par enigma »

l'espoir a écrit :c'est grave!!
c'est vraiment grave!!!

le maleur c'est qu'il n'y a pas de modo ou administrateur Musulmans, c'est bien pour cela.

enfin il y a juste mustafa et marie qui est tjrs absente.
Salam ma soeur,
c'est la dûr réalité de ce forum,

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 janv.07, 09:30

Message par Simplement moi »

enigma a écrit : la meilleur chose sur ce forum, c'est que les postes qui traitent le sionisme sont vérouillé (à titre d'exemple"Les sioniste francais en vidéo. . .","680 palestiniens tués par les sionistes") je me demande pourquoi?! Par contre des articles islamophobes y 'en a des centaines
SM, t'es la derniére personne sur ce forum qui peut me parlé sur la charte , moi ta charte basée sur des principes sectaires je la connais mieux que toi
..../........
Alors SM c'est pas toi qui me donnera des leçon sur la charte ou la modération,
si tu m'as pas censuré dans l'autre poste c'est pour tu sauves ta crédibilitée qui souffre enormément
Ma crédibilité se porte très bien, merci de t'en préoccuper.
Tu devrais te préoccuper de la tienne tu est très bien placé pour cela.

Relis là quand même la charte, cela peut t'être utile.
  • A-21 Plainte contre un modérateur ou un membre
    Pour déposer une plainte contre un modérateur, communiquez soit en MP adressé à Eliaqim, soit directement à l’adresse suivante : forum.religion@gmail.com Ne faites pas ces manœuvres publiquement, sinon vous serez banni pour un temps indéterminé. Pour une plainte contre d'autres membres, adressez-vous auprès des modérateurs du forum-religion ou bien expliquez la situation dans le forum GÉNÉRAL LIBRE sans inscription, soit publiquement ou en MP.
    _____________________________________________
    A-23 Le Respect
    Si l'on ne vous respecte pas:
    NOTE IMPORTANTE : Si vous-vous sentiez insulté et non respecté et que vous vous donniez le droit de répliquer par le même principe, toutes les personnes impliquées seront bannies, vous compris.
    Les bans s'appliquent donc non pas à ceux qui vont débuter mais à tous ceux qui vont y participer. -(A la guise de la modération ou de l’administration).
    Si nous ne qualifions pas d’insulte dans la conversation présente et que vous voyez des insultes dans tous les mots dits, vous serez invité à quitter notre forum sur les religions. Cela demande de votre par une bonne tolérance de votre position religieuse et personnelle.
Par ailleurs ce n'est pas correct de dire que tous les sujets traitant le sionisme sont fermés à cause de cela; déjà il y en a plein qui sont ouverts et bien alimentés si j'ose dire ! Il suffit juste d'être intellectuellement correct et de faire une petite recherche.

Et même pire, il suffit qu'un sujet soit ouvert pour que vous soyiez les premiers a en commencer les commentaires anti-sionistes.

C'est le hors sujet et les commentaires qui débouchent invariablement sur des dérapages qui font que le modérateur de service les ferme, pas le sujet en soi.

Maintenant si cela te plait de te victimiser encore une fois toi et bien d'autres avec toi, c'est votre problème, pas celui du Forum.

A bon entendeur salut.

(la preuve ce que vous (musulmans) êtes en train de faire sur le fil que j'ai mis juste pour rappel de la Journée Mondiale de Souvenir de l'Holocauste http://forum-religion.org/viewtopic.php?p=284028#284028 )

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 janv.07, 09:37

Message par Simplement moi »

l'espoir a écrit :c'est grave!!
c'est vraiment grave!!!

le maleur c'est qu'il n'y a pas de modo ou administrateur Musulmans, c'est bien pour cela.

enfin il y a juste mustafa et marie qui est tjrs absente.
Il y en a eu, et s'ils ne sont pas là ou présents ce n'est pas la faute du forum.

Le forum que modère Mustapha est celui ou dans tous les cas vous n'aurez jamais a vous plaindre.

Je vous suggère que si les autres ne vous conviennent pas, ou vous pensez qu'ils sont mal gérés que vous vous limitiez a discuter entre vous, en vous retrouvant labàs ; vous verrez qu'alors vous serez heureux comme des grenouilles dans leur mare :D

D'autres confessions ne viennent jamais ici, ils ne s'en portent pas plus mal.

Vous vous démontrez incapables de supporter la critique criant -au meurtre pauvres victimes- au scandale; ni affrontez les réalités historiques de votre croyance.

Alors c'est simple, discutez entre vous, personne n'ira vous chercher des poux dans la tête.

Mais si vous essayez de polémiquer ailleurs, vous devez vous attendre a que l'on polémique.. et que l'on vous réponde.

Ne vous plaignez pas ensuite.

Ce n'est pas plus compliqué que cela.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 26 janv.07, 12:24

Message par Ryuujin »

ok, les Algeriens ont renvoyés les Francais en France, leur état.

et les sionistes, vous comptez les renvoyer où ?
leur seul état, c'est Israel...

donc retour à la case départ : bain de sang.
d'où :
Et bien qu'attends-tu petit nazillon moderne ; déploie donc une solution d'extermination massive : avec ta position, c'est la seule issue envisageable au conflit.

Soit il faut tuer tous les israeliens, soit tous les palestiniens.

C'est à cause des gens comme toi qu'aucune évolution de la situation n'est possible.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 26 janv.07, 12:54

Message par Zaid »

Ryuujin a écrit : Et bien qu'attends-tu petit nazillon moderne ; déploie donc une solution d'extermination massive : avec ta position, c'est la seule issue envisageable au conflit.

Soit il faut tuer tous les israeliens, soit tous les palestiniens.

C'est à cause des gens comme toi qu'aucune évolution de la situation n'est possible.
Ne déformez pas mes propos, je suis trés pragmatique, le sionisme international a colonisé la palestine c'est trop tard maintenant, moi je mélite seulement pour la libérté du peuple palestinien, les palestiniens ont le droit d'avoir un pays vivant a coté d'israel. Voila mon voeux, le peuple palestinien et trés courageux, ca sera la liberté ou mourir.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 janv.07, 14:29

Message par Simplement moi »

Zaid a écrit :
Ne déformez pas mes propos, je suis trés pragmatique, le sionisme international a colonisé la palestine c'est trop tard maintenant, moi je mélite seulement pour la libérté du peuple palestinien, les palestiniens ont le droit d'avoir un pays vivant a coté d'israel. Voila mon voeux, le peuple palestinien et trés courageux, ca sera la liberté ou mourir.
Ils pourraient l'avoir depuis longtemps... pourtant.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 26 janv.07, 23:03

Message par Saladin1986 »

Ryuujin a écrit :ok, les Algeriens ont renvoyés les Francais en France, leur état.

et les sionistes, vous comptez les renvoyer où ?
leur seul état, c'est Israel...
D'où ils viennent==>L'occident (pour la plupart).

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 26 janv.07, 23:12

Message par l'espoir »

Ryuujin a écrit :ok, les Algeriens ont renvoyés les Francais en France, leur état.

et les sionistes, vous comptez les renvoyer où ?
leur seul état, c'est Israel...

ben c'est a eux de voir, pourquoi pas en amerique elle est assé grande non?
et puis bush s'enttend très bien avec eux :roll:
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 27 janv.07, 00:18

Message par enigma »

Simplement moi a écrit : Ma crédibilité se porte très bien, merci de t'en préoccuper.
Tu devrais te préoccuper de la tienne tu est très bien placé pour cela.

Relis là quand même la charte, cela peut t'être utile.
  • A-21 Plainte contre un modérateur ou un membre
    Pour déposer une plainte contre un modérateur, communiquez soit en MP adressé à Eliaqim, soit directement à l’adresse suivante : forum.religion@gmail.com Ne faites pas ces manœuvres publiquement, sinon vous serez banni pour un temps indéterminé. Pour une plainte contre d'autres membres, adressez-vous auprès des modérateurs du forum-religion ou bien expliquez la situation dans le forum GÉNÉRAL LIBRE sans inscription, soit publiquement ou en MP.
    _____________________________________________
    A-23 Le Respect
    Si l'on ne vous respecte pas:
    NOTE IMPORTANTE : Si vous-vous sentiez insulté et non respecté et que vous vous donniez le droit de répliquer par le même principe, toutes les personnes impliquées seront bannies, vous compris.
    Les bans s'appliquent donc non pas à ceux qui vont débuter mais à tous ceux qui vont y participer. -(A la guise de la modération ou de l’administration).
    Si nous ne qualifions pas d’insulte dans la conversation présente et que vous voyez des insultes dans tous les mots dits, vous serez invité à quitter notre forum sur les religions. Cela demande de votre par une bonne tolérance de votre position religieuse et personnelle.
Par ailleurs ce n'est pas correct de dire que tous les sujets traitant le sionisme sont fermés à cause de cela; déjà il y en a plein qui sont ouverts et bien alimentés si j'ose dire ! Il suffit juste d'être intellectuellement correct et de faire une petite recherche.

Et même pire, il suffit qu'un sujet soit ouvert pour que vous soyiez les premiers a en commencer les commentaires anti-sionistes.

C'est le hors sujet et les commentaires qui débouchent invariablement sur des dérapages qui font que le modérateur de service les ferme, pas le sujet en soi.

Maintenant si cela te plait de te victimiser encore une fois toi et bien d'autres avec toi, c'est votre problème, pas celui du Forum.

A bon entendeur salut.

(la preuve ce que vous (musulmans) êtes en train de faire sur le fil que j'ai mis juste pour rappel de la Journée Mondiale de Souvenir de l'Holocauste http://forum-religion.org/viewtopic.php?p=284028#284028 )
Polémiquer comme tu le dis, c'est pas censuré des messages qui montrent le danger du sionisme et fermer l'oeil sur des messages insultant surtout si ca vient d'un co-adm "Pissez sur la tombe de votre prophéte" , c'est de la déscrimination , si il existe une libertée total sur des messages islamophobes , alors on réclame la même chose pour tout ce qui concerne le sionisme, c'est justice, si non si on censure l'un , l'autre le devrait l'être aussi!
t'as pigé

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités