Fitnate Ahlasse = occupation de l'irak ?!?

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
le droit chemin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 170
Enregistré le : 10 nov.06, 10:04
Réponses : 0

Fitnate Ahlasse = occupation de l'irak ?!?

Ecrit le 16 janv.07, 03:47

Message par le droit chemin »

Salam
je voudrais savoire qu'est ce que c'est que fitnate Ahlasse, pensez vous que c'est l'occupation actuelle de l'irak par les américains?! car c'est ce que j'ai trouver dans plusieurs sites, et ils ajoutent même que dans la rivviére Fourate , on commence à récuppérer des petits morceaux d'or , pensez vous que Ahlasse qui durera 12 ans et finira par l'apparition d'une montagne d'or sur fourate et sur lequel 3 pays musulmans combateront pour l'avoir , dont le prophéte (saw) nous a parlé, fait illusion à cet invation américaine?§?
Salam

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 16 janv.07, 13:51

Message par Zaid »

Salam

J'en ai jamais entendu parlé, mais faut pas se fier a des sites internet n'oubliez pas les 73 factions, la fitna nous guette.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité