L'invasion de Jénine - un film interdit par Israël

(En cours de programmations)
Répondre
Neuf

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 22 nov.06, 08:58
Réponses : 0
Localisation : Paris/Marrakech

L'invasion de Jénine - un film interdit par Israël

Ecrit le 15 mai07, 03:01

Message par Neuf »

Voici Jenin...Jenin, un film qui a été interdit par les autorités israëliennes...

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 15 mai07, 05:37

Message par Le Serpent »

Et donc le premier acteur à apparaitre a été tué juste après le tournage pour qu'il n'y ait pas de deuxième épisode. :(

Natty

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 259
Enregistré le : 21 avr.07, 23:55
Réponses : 0

Ecrit le 17 mai07, 03:45

Message par Natty »

Mais il y aura toujours un "simplement moi" pour justifier les meurtres perpetré par les juifs, tant que se sont des juifs pour des gens comme simplement lui ils ont forcement raison, c'est juste.

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 17 mai07, 03:51

Message par escoclio »

Natty a écrit :Mais il y aura toujours un "simplement moi" pour justifier les meurtres perpetré par les juifs, tant que se sont des juifs pour des gens comme simplement lui ils ont forcement raison, c'est juste.
Quand quelqun pense que le fait de ne pas reconnaître israel est plus grave que de tuer un enfant palestinien, qu'est-ce que tu peus lui dire ?

Natty

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 259
Enregistré le : 21 avr.07, 23:55
Réponses : 0

Ecrit le 17 mai07, 03:57

Message par Natty »

d'allez se faire soigner

Neuf

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 22 nov.06, 08:58
Réponses : 0
Localisation : Paris/Marrakech

Ecrit le 17 mai07, 04:17

Message par Neuf »

Le Serpent a écrit :Et donc le premier acteur à apparaitre a été tué juste après le tournage pour qu'il n'y ait pas de deuxième épisode. :(
Le producteur executif a été assasiné par les soldats israéliens...Ils n'ont donc pas pu finir le film.

Sinon, ce qui m'a profondément touché, c'est le vieillard à qui on a mis une balle dans la main et à qui on a demandé de s'en aller...Il leur dit à ce moment qu'il ne pouvait pas et qu'il avait mal à la main! Les soldats n'ont rien voulu entendre et lui ont mis une deuxième balle dans le pied cette fois-ci...Il commençait à pleurer en racontant ça :cry:

Natty

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 259
Enregistré le : 21 avr.07, 23:55
Réponses : 0

Ecrit le 17 mai07, 12:46

Message par Natty »

Les juifs sont autant degueulasse et cruel que les palestiniens, mais on refuse de l'admetre les suceurs de juifs ((les sionistes) comme SM, bien que j'aime bien cet homme là mais je deteste sont coté ultra-sioniste) des gens comme ça qui OSE encore parler de PEUPLE ELU cette connerie d'y a 4000 ans et qui n'a strictement aucun sens en réalité, c'est des gens comme tout le monde qui parfois sont aussi cruel et degeulasse que les autres.

Mais non, il y a tjrs un sioniste (enfin un suceur de juifs plus précisement) pour metre les juifs sur un pied d'estal et justifier toute leurs horreurs.

Je ne comprendrais JAMAIS se que les juifs ont de plus que les autres.

Enfin a mes yeux, strictement rien.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 17 mai07, 12:52

Message par Salah Al Din »

Comme les juifs sont le seul peuple dans l'univers à avoir souffert, ça signifie que tous les juifs sont bons.

C'est logique, n'est ce pas?

Donc toutes les actions que font les juifs sont forcément pleine de bonté.

Natty

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 259
Enregistré le : 21 avr.07, 23:55
Réponses : 0

Ecrit le 17 mai07, 13:07

Message par Natty »

Evidement y a qu'eux qu'on souffert, les noirs par exemple n'ont jamais souffert et ne souffrent absolument pas actuelement, c'est pour ça qu'on ne s'interesse jamais a eux.

On prefere pleurer encore sur un massacre abolie il y a 60 ans, plutot que de pleurer sur les africains qui souffrent de TOUT les maux de la terre. et dont tout le monde s'en fout.

Bah oui ils ont pas de chapeau et des guirlandes eux, pourquoi ont s'interesserais a la souffrance de ces sous-hommes ?!

On a mieux a faire, comme venerer les juifs par exemple c'est beaucoup plus justifié.

ARF !!!!!!!
Modifié en dernier par Natty le 17 mai07, 13:26, modifié 1 fois.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 17 mai07, 13:25

Message par Salah Al Din »

Je ne comprend pas pourquoi on critique les israëliens...
Arrêtez avec votre antisémitisme primaire!!

Voici la vraie histoire de la région:

Les juifs vivaient heureux avant l'an 0 mais tout d'un coup des barbares dirigé par un empereur arabo-palestinien : Vespasien décident de chasser les juifs de cet endroit.
Donc comme ce sont les arabes qui les ont chassé,il est donc normal que les juifs décident de les chasser.

Et puis les palestiniens sont vraiment méchants, ils refusent de leur donner la terre, c'est incroyable, je suis sûr que si les juifs avaient vécu en Europe, nous leur aurions laissé un territoire où ils auraient pu vivre tranquile.

D'après les historiens,le premier homme méchant sur Terre était Hitler.
Il a décidé de persécuter uniquement les juifs.
C'est le premier homme à avoir inventer le meurtre et la persécution la torture et la guerre car avant tous les peuples étaient heureux.
Ce qui fait que les juifs sont donc le premier peuple et à avoir souffert.
Mais ils sont aussi le dernier à avoir souffert car après la mort de Hitler, plus personne ne souffrit et le monde devint heureux mais des créatures sorti des entrailles de la Terre et que l'on nomme "Palestiniens" ont décidé de martyriser encore ce pauvre peuple juif.

On sait aussi qu'il existe un peuple dans un continent nommé Afrique qui n'arrête jamais de plaindre qu'ils ont faim etc...
C'est vraiment insupportable,s'ils ont faim,ils n'ont qu'à faire les courses au supermarché.

Et il y a aussi un peuple qui vivaient en amérique qui se plaint d'avoir était réduit.
Mais c'est pourtant bien simple,ils n'ont qu'à faire des gosses!!!

Et puis tous ces étrangers qui se plaignent d'être heureux n'ont qu'à retourner en Etrangerie.

Heureusement que le peuple élu est là pour éclairer le monde de sa bonté.

Non je ne suis pas sioniste,je suis objectif.

Natty

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 259
Enregistré le : 21 avr.07, 23:55
Réponses : 0

Ecrit le 17 mai07, 13:36

Message par Natty »

Moi je me pose une question, sincèrement, un sioniste c'est un goye (un non-juif) les juifs eux se pretendent le Peuple Elu, en d'autre termes ça signifie ni plus ni moin la race superieur, et ils en sont persuader, ET il y a des gens qui ne sont pas juif qui ne sont donc pas de la race superieur mais plutot inferieur aux yeux des juifs, et qui vénerent les juifs, et leurs trouvent des excuses quoi qu'ils fassent.

Mais pourquoi agissent-ils ainsi, non mais sincèrement ??

Alors que le comble c'est que les juifs méprisent les goyes au fond d'eux, ils les méprisent et les inferieurisent (on est pas de "chez eux" comme ils disent tout le temps).

Alors pourquoi des gens (dit sioniste) ont une telle facination pour les juifs au point de les defendre, de leurs donner raison quoi qu'ils fassent même quand c'est manifestement degeulasse ??

Je ne comprends pas, QU'ON M'EXPLIQUE.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 17 mai07, 22:10

Message par l'espoir »

Salah Al Din a écrit :Je ne comprend pas pourquoi on critique les israëliens...
Arrêtez avec votre antisémitisme primaire!!

Voici la vraie histoire de la région:

Les juifs vivaient heureux avant l'an 0 mais tout d'un coup des barbares dirigé par un empereur arabo-palestinien : Vespasien décident de chasser les juifs de cet endroit.
Donc comme ce sont les arabes qui les ont chassé,il est donc normal que les juifs décident de les chasser.

Et puis les palestiniens sont vraiment méchants, ils refusent de leur donner la terre, c'est incroyable, je suis sûr que si les juifs avaient vécu en Europe, nous leur aurions laissé un territoire où ils auraient pu vivre tranquile.

D'après les historiens,le premier homme méchant sur Terre était Hitler.
Il a décidé de persécuter uniquement les juifs.
C'est le premier homme à avoir inventer le meurtre et la persécution la torture et la guerre car avant tous les peuples étaient heureux.
Ce qui fait que les juifs sont donc le premier peuple et à avoir souffert.
Mais ils sont aussi le dernier à avoir souffert car après la mort de Hitler, plus personne ne souffrit et le monde devint heureux mais des créatures sorti des entrailles de la Terre et que l'on nomme "Palestiniens" ont décidé de martyriser encore ce pauvre peuple juif.

On sait aussi qu'il existe un peuple dans un continent nommé Afrique qui n'arrête jamais de plaindre qu'ils ont faim etc...
C'est vraiment insupportable,s'ils ont faim,ils n'ont qu'à faire les courses au supermarché.

Et il y a aussi un peuple qui vivaient en amérique qui se plaint d'avoir était réduit.
Mais c'est pourtant bien simple,ils n'ont qu'à faire des gosses!!!

Et puis tous ces étrangers qui se plaignent d'être heureux n'ont qu'à retourner en Etrangerie.

Heureusement que le peuple élu est là pour éclairer le monde de sa bonté.

Non je ne suis pas sioniste,je suis objectif.
:D :mrgreen: :lol: :D (loll) :D

trop forte ton histoire Salah Al Din!

et celle là, je te dis pas:
C'est vraiment insupportable,s'ils ont faim,ils n'ont qu'à faire les courses au supermarché.
MDR!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 17 mai07, 22:41

Message par IIuowolus »

escoclio a écrit : Quand quelqun pense que le fait de ne pas reconnaître israel est plus grave que de tuer un enfant palestinien, qu'est-ce que tu peus lui dire ?
Qu'il vous en déplaîse, c'est la non reconnaissance de la Palestine et d'Israël dans l'esprit des gens qui crée des tensions, des conflits et tuent homme, femme et enfant.

Tout le monde sait qu'un vie n'as pas de prix, mais il faut aussi savoir
reconnaître et différencie la cause d'un dommâge collatéral.

Donc mettre des gilet par-balle à tous, interdire les armes, améliorer les
secours ou la reconnaissance des l'Etat n'est qu'un amplâtre sur une jambe de bois, c'est au humains d'accepter les humains.

Le problème Israelo-Palestinien est juste le sort qui attends toutes les humains qui ne se respecte pas, c'est aussi pour cette raison qu'elle est
le centre d'interêt et d'inquiétude du monde.

Aussi je ne pense pas que se battre pour ses principes, ses idées et sômme tout des paroles soit une solution qui transcende la question
de l'hômme et de son amour pour son prochain.

Moralité:
si nos rêves nous apprennends nous devons aussi apprendre à rêve.

Quelqu'un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 21 mai06, 06:42
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai07, 00:43

Message par Quelqu'un »

Natty a écrit :Moi je me pose une question, sincèrement, un sioniste c'est un goye (un non-juif) les juifs eux se pretendent le Peuple Elu, en d'autre termes ça signifie ni plus ni moin la race superieur, et ils en sont persuader, ET il y a des gens qui ne sont pas juif qui ne sont donc pas de la race superieur mais plutot inferieur aux yeux des juifs, et qui vénerent les juifs, et leurs trouvent des excuses quoi qu'ils fassent.

Mais pourquoi agissent-ils ainsi, non mais sincèrement ??

Alors que le comble c'est que les juifs méprisent les goyes au fond d'eux, ils les méprisent et les inferieurisent (on est pas de "chez eux" comme ils disent tout le temps).

Alors pourquoi des gens (dit sioniste) ont une telle facination pour les juifs au point de les defendre, de leurs donner raison quoi qu'ils fassent même quand c'est manifestement degeulasse ??

Je ne comprends pas, QU'ON M'EXPLIQUE.

Ca fait bien marrer les généralités. C'est un peu facile de mettre tous les juifs dans le même panier.
Einstein était juif, et je doute qu'il méprisait les goyes ou qu'il se sentait supérieur de par sa "race".
Je ne suis pas sioniste, mais il est également idiot de ne pas reconnaître certaines responsabilités du côté palestinien. Les 2 côtés sont en guerre et vouloir mettre la responsabilité uniquement d'un côté est idiot.

Le problème c'est l'humanité.

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 18 mai07, 03:12

Message par Lip69 »

C'est ce que certains essaient de faire ressortir ici : la responsabilité est partagée.

Et comme toujours : la violence est le dernjier recours de l'incompétence.

Sacrée accumulation en Israel et en Palestine...
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités